EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Driver pour accélération souris zowie AM

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2015 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des conseils.
J'ai installé récemment un driver proposer par quelques joueurs dont un plus particulièrement : povohat.
Le soucis, ce sont essentiellement des anglophones et pour faire remonter les soucis et solutions, ça prend trop de temps et ce n'est pas simple. J'ai eu un soucis de désinstallation du driver (puisque celui-ci ne fonctionnait pas malgré que le driver soit aboutit et convaincant), du coup, j'ai tout restauré de zero mon ordinateur.
Tout cela pour avoir une accélération de la souris sans passer par la configuration dans le jeu.
J'ai une zowie AM (avec la roulette rouge) et la marque ne propose pas de logiciel pour configurer la souris. Celle-ci a en mémoire 3 configurations DPI : 450 que j'utilise et d'autre. En regardant les périphéries, ma souris a par défaut les drivers microsoft.
Je voudrai savoir si il y a moyen d'installer un logiciel d'une autre marque ou existe t-il un logiciel ou des drivers pour expérimenter l'accélération de ma souris ? J'ai déjà essayé le QLaccel et comme je l'ai dit, ça ne fonctionne pas.

Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up. Toujours à la recherche d'une soluce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eval @
Saisonnier
Saisonnier

83pts

Inscrit le: 06 mars 2015
Messages: 33
Localisation: Aquitaine
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
Féru de FPS je suppose,
Comme tu l'a précisé l'un des rares joueurs ayant tenté de programmer un soft des plus simples à été Povohat, tout simplement afin d'éviter les problèmes occasionnés par les soft des constructeurs de souris "gaming".

Ceci étant dit, j'ai bien peur que ce soit le seul utilisable à l'heure actuelle et a peu prêt mis à jour. Il faut savoir que Povohat à lui même indiqué qu'il n'était pas programmeur donc que son soft n'était pas au poil.

En résumé, mis à part l'accel dispo en jeu (de + en + rare et souvent mal agencée) et celle pourvoyée par ce soft, je pense que ta seule solution est de re tenter une install clean (peut être en suivant des tuto si l'anglais ou la méthode de dérange?).

J'espère t'avoir un peu aidé,
Bonne .. nuit :3 amii fraggeur ! o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,
Merci de ta réponse.
Je ne suis pas un furieux du jeu mais je t'accorde un point sur le fait que jene joue (presque) qu'aux fps.
J'ai envoyé plusieurs messages à Povohat et je ne peux qu'attendre. J'ai suivi son tuto d'installation : no problem jusqu'au redémarrage où le driver de la souris est redevenu microsoft \o/ Ne sachant plus quoi faire puisqu'en le réinstallant, le driver ne fonctionnait plus.
J'ai décidé de le supprimer. Cependant, suivre les étapes prescrites ne suffisent pas (refus de supprimer le package en droit administrateur). J'ai du formater l'ordinateur.
C'est dommage que personne d'autre propose ce genre de pilote en plus fiable. Un autre joueur a rencontré le même soucis que moi et en a parlé sur le forum et povohat n'a pas répondu à sa demande... Pourtant, seul povohat est habilité à répondre à certaines questions
Triste

Merci de ta réponse. J'essaierai de réinstaller le pilote bien que j'appréhende ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34