EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] HWBOT : Team CowCotLand 2015. , page 133

Aller à la page :   123 ... 132133134 ... 246247248  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour info :

Si vous n'avez pas suivi la Rog OC Showdown Extreme Round 2, Xtreme Addict (XA) avait foiré les photos de 2 submits sur 3 (mauvaise mobal sur la photo).

Après la fin de la compétition il a rajouté la bonne photo (config même pas glacée) en commentaire de son submit.

On s'attendait bien évidemment à ce que se soit refusé.
Et bien non, Christian Ney viens d’annoncer la validation de ses submits ...

C'est n'importe quoi !!!

[url]http://oc-esports.io/#!/round/rogocs_extreme_r2/comments[/url]

CHLAC CHLAC CHLAC


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
zwitterion93 @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 30
Messages: 999
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
XA .... bref d'un coté c'est clair que là y'a un abus concernant les submits valid ou non ...
Mais d'un autre coté les scores sont bel et bien réel et c'est seulement une photo pas valid donc bon
...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
A quoi servent les cut-off si tu peux modifier ton score après les compèt Roulement des yeux

Surtout qu'il ne s'agit pas d'un rookie Mort de rire
Ce genre de situation s'appelle une jurisprudence et s'est la porte ouverte au grand n'importe quoi Exclamation


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
zyxxlol @
Paysan
Paysan

716pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Messages: 550

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mouais, le staff du bot à été trop sympa sur ce coup là...

Ca n'aurait pas fait de mal à la communauté de voir qu'il était possible de "perdre" une compet à cause d'une erreur même si ce n'est pas du cheat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
zwitterion93 a écrit:
XA .... bref d'un coté c'est clair que là y'a un abus concernant les submits valid ou non ...
Mais d'un autre coté les scores sont bel et bien réel et c'est seulement une photo pas valid donc bon
...

La je suis désolé mais tu dis n'imp, ça serai arrivé à n'importe lequel d'entre nous, on se serai fait gentiment fait dégagé sans préavis et sans droit de parole... et c'est pas qu'une photo, c'est une des règles majeurs.

Prochaine compète j'ai pas de mobo asus je mets un asrock c'est bon ?
Prochaine rookie je sux sous WC je coll eun godet c'est bon ?

Si les photos n'ont pas de valeur alor spourquoi les demander ? sachant qu'on parle quand même de la mobo, pas d'une souris quoi. Vu comme ma putain de mobo m'a fais galèré, ben franchement je me dis j'aurai du bench sur une autre non asus, j'aurai fini sur le podium EASY.... bref c'est n'imp, ils ont perdu toute leurs crédibilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
zyxxlol a écrit:
Mouais, le staff du bot à été trop sympa sur ce coup là...

Ca n'aurait pas fait de mal à la communauté de voir qu'il était possible de "perdre" une compet à cause d'une erreur même si ce n'est pas du cheat.

Un exemple de cette envergure n'aurait en effet pas fait de mal.

Quand tu t'engages dans un challenge, il faut lire ET appliquer les règles.

Il y a de plus en plus de challenges pour motiver tous les overclockeurs (cf old school) et de plus en plus de benchs rapportent de points ; tout cela demande de la rigueur, c'est pas pour donner des passes-droit Duel


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
zwitterion93 @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 30
Messages: 999
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
zwitterion93 a écrit:
XA .... bref d'un coté c'est clair que là y'a un abus concernant les submits valid ou non ...
Mais d'un autre coté les scores sont bel et bien réel et c'est seulement une photo pas valid donc bon
...

La je suis désolé mais tu dis n'imp, ça serai arrivé à n'importe lequel d'entre nous, on se serai fait gentiment fait dégagé sans préavis et sans droit de parole... et c'est pas qu'une photo, c'est une des règles majeurs.

Prochaine compète j'ai pas de mobo asus je mets un asrock c'est bon ?
Prochaine rookie je sux sous WC je coll eun godet c'est bon ?

Si les photos n'ont pas de valeur alor spourquoi les demander ? sachant qu'on parle quand même de la mobo, pas d'une souris quoi. Vu comme ma putain de mobo m'a fais galèré, ben franchement je me dis j'aurai du bench sur une autre non asus, j'aurai fini sur le podium EASY.... bref c'est n'imp, ils ont perdu toute leurs crédibilité


JE comprend ce que tu ressens et ce que tu veux dire mais je ne vois pas les choses de la même façon ( je suis trop naif a mon avis...) mais je ne pense pas qu'il est Bench avec une autres mobo que Asus, ou qu'il ai voulu cheat ..
Je ne prend pas sa défense loin de là mais Hwbot a foiré sévère sur ce coup . il enlève les scores puis hop sa revient .... les règles change qd sa leurs chantent .. bref pas sérieux Soit tu dis oui soit tu dis Non mais tu change pas d'avis toute les 2 sec !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
zyxxlol @
Paysan
Paysan

716pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Messages: 550

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Question ? Les screens sont bons ? Avec la bonne mobale dans CPU Z ou çà sent le photoshop ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Zwitt > Donc si je réfléchis comme toi une erreur dans un screen/photo est valide si c'est de l'inattention.
A ce moment la mon screen sans backg de la MOA aurait du être validé aussi Confus

C'est clairement une "justice" à 2 vitesses.

Zyxx > Les screens sont clean.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
heu j'ai pas bien suivi, mais il à mi une photo de mobal différente c'est sa?
vous exagéré pas un peu, d'être aussi vénère?
c'est le bench qui est important, c'est rempli automatiquement quand on submit non?
Sinon il va falloir mettre sur la photo, la date l'heure, le lieu et se en auto sur l'appareil photo.
si j'ai mal compri Cool ! je parle pas du screen


signature<a/>
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Remplit en auto ou pas c'est pareil, tu te dois de submit des données exactes.

Pour un banal submit c'est moins grave mais quand c'est une compétition internationale du plus haut niveau c'est sensé être éliminatoire.
La règles est très claire sur ce point.
XA ne l'a pas respectée (par inattention ok), il a corrigé après la clôture et son score est validé.
Pour le MOA il m'est arrivé un problème similaire (oublie fond), je me suis fait dégager sans aucune explication et sans droit de rectification.

EDIT : Au passage Zwitt, tu aurais été à la place de Wiz (tu te fais dégager du podium et donc des lots), quelle aurait été ta réaction ? Mwai on est d'accord Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
zwitterion93 @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 30
Messages: 999
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
2ShEp a écrit:
Remplit en auto ou pas c'est pareil, tu te dois de submit des données exactes.

Pour un banal submit c'est moins grave mais quand c'est une compétition internationale du plus haut niveau c'est sensé être éliminatoire.
La règles est très claire sur ce point.
XA ne l'a pas respectée (par inattention ok), il a corrigé après la clôture et son score est validé.
Pour le MOA il m'est arrivé un problème similaire (oublie fond), je me suis fait dégager sans aucune explication et sans droit de rectification.

EDIT : Au passage Zwitt, tu aurais été à la place de Wiz (tu te fais dégager du podium et donc des lots), quelle aurait été ta réaction ? Mwai on est d'accord Clin d'oeil


Alors entre une pauvre photo qui prouve rien du tout sur ton pseudo matos et un background qui prouve que tu as bien bench pour cette compète dans un temps imparti .. alors c'est normal qu'il n'est pas accepter ton score (meme si je sais que c'était 100% réglo )

Bref je vais pas faire un débat sur XA et le bot .. y'a eu des erreurs , les jury ont été trop sympa c'est dommage pour la compète !

Ma réaction aurai certainement été comme Wiz sur le coup mais n'ayant pas de recul sur XA et le genre de gars que s'est ... j'aurai très certainement compris avec le temps qu'il méritait sa place sur cette compète malgré l'erreur de photo .

En revanche le bot aurait du punir cette oublie ! et donc l'éliminer de la compète


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2015 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
@Zwit tu va comprendre qd tu sera dans le systeme depuis plus lgt...

Petit feedbak.
La 1er country cup qu'on a fait, on était tous débutant, enfin tous c'est vite dis il y avais personne ne france qui clockai. On s'était déchiré pour avoir le matos, et 2jour avant la fin la mobo qui crâme... pas de score, mobo introuvable, la seul en france était à lyon. Comme on avais déjà acheter des cg, dépensé de l'azote... je me suis tapé dole lyon pour aller chercher un mobo à LDLC. On a enchainé les bench comme des fou.

Fin du stage, un de nos screen saute.... il y avais pas un onglet CPU-Z.
J'ai prouvé à massman par A+B que l'on avais TOUTE les infos puisque IGP. Dans GPU-Z tu vois la freq RAM, le nom de l'IGP...donc tu avais TOUT. Le score était moyen, rien d'honteux, tu avais les photos, le background.. bref une fenetre de merde sans aucun intert. Il on rien voulu savoir, screen retiré, du coups 4screen sur 5 tu chutes dans 10place, donc compète fini....
Sa fait des année, je l'ai encore mauvaise.

AOOC, j'oublie le background sauf que XTU, donc fichier de valide, version d'XTU recente donc pas possible d'avoir bench avant.... screen retiré sans rien pouvoir dire. SACHANT QUE j'avais envoyé le screen a roman, christian et l'organisateur avec de poster, ils ont tous dis ok, et après ha ben non....

Des exemple il y en a plein d'autre.

Et à côté de ça tu as XA qui est tout permis, et la TEAM AU. Les gars il ont pas soumis a temps pcq sandbag de porc, ben le bot a excepté les score qd même.... XA qui enfrein un des regle principal, il passe qd même.

Alors non on en fait pas trop. la règle c'est la règle, et pour tout le monde la même.
La on perds une place chacun ok, les lots qui vont avec ok, mais surtout on prend une grosse claque pour le général des 3round, et même sans ça, la règle c'est la règle.
La prochaine je bench pour DX avec mon matos et sans limite, on va rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2015 à 01:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de check rapidement le bot, le podium de la Challenger Div I R2 est sexy Très content


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2015 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ah t'a retrouvé le net ^^

Moi faut que je vais un peu pour la DIV1 demain.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 132133134 ... 246247248  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06