EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Witcher 3 , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
anders117 @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 10 septembre 2014
Age: 32
Messages: 146

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, je voulais savoir, j'ai un souci, je peux plus utiliser mes pouvoirs,( ca me marque 'vous ne pouvez pas faire cela maintenant, ou vous ne pouvez pas faire ça en combat) mais je ne sais pas pourquoi.. Si quelqu un a une idée, merci.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
anders117 a écrit:
Salut, je voulais savoir, j'ai un souci, je peux plus utiliser mes pouvoirs,( ca me marque 'vous ne pouvez pas faire cela maintenant, ou vous ne pouvez pas faire ça en combat) mais je ne sais pas pourquoi.. Si quelqu un a une idée, merci.

Est ce que cela intervient au cours d'une quête ou est-ce tout le temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
anders117 @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 10 septembre 2014
Age: 32
Messages: 146

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ba pour le coup tout le temps même si je change de quête.. Ça rajoute de la difficulté ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est arrivé à quel moment?

Rappel: Il faut être en mode "combat "(épée dégainée) pour utiliser les pouvoirs.

Edit: Tu as essayé en chargeant une sauvegarde plus ancienne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
anders117 @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 10 septembre 2014
Age: 32
Messages: 146

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
C'est arrivé avant d'aller combattre Imlerith, j'ai combattu des Nilfgaardian j'ai vu que je pouvais pas utiliser mes pouvoirs je me suis dis tien bizarre...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
une new intéréssante qui s'adresse en particulier à ceux qui voit le mal en "vert" partout :

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/28705-kepler-dans-les-choux-sous-the-witcher-3-bientot-du-passe-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
une new intéréssante qui s'adresse en particulier à ceux qui voit le mal en "vert" partout :

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/28705-kepler-dans-les-choux-sous-the-witcher-3-bientot-du-passe-.html


Déjà mentionné dans mon post de samedi....
Sambre a écrit:
Depuis plusieurs jours, ça grogne sévèrement sur le forum Geforce, et après un long silence, Nvidia commence à réagir:
"We discovered a couple of issues in regards to Kepler GPUs and are working on driver updates."


Et je ne vois pas en quoi ça dédouane Nvidia de quoi que ce soit....

anders117 a écrit:
C'est arrivé avant d'aller combattre Imlerith, j'ai combattu des Nilfgaardian j'ai vu que je pouvais pas utiliser mes pouvoirs je me suis dis tien bizarre...

Apparrement c'est un bug, pour beaucoup ça revient au bout d'un moment.
Tu peux aussi essayer de charger une sauvegarde plus ancienne.
D'autres ont le problème avec la méditation qui devient impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
jojolamalice a écrit:
une new intéréssante qui s'adresse en particulier à ceux qui voit le mal en "vert" partout :

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/28705-kepler-dans-les-choux-sous-the-witcher-3-bientot-du-passe-.html


Déjà mentionné dans mon post de samedi....
Sambre a écrit:
Depuis plusieurs jours, ça grogne sévèrement sur le forum Geforce, et après un long silence, Nvidia commence à réagir:
"We discovered a couple of issues in regards to Kepler GPUs and are working on driver updates."


Et je ne vois pas en quoi ça dédouane Nvidia de quoi que ce soit....

anders117 a écrit:
C'est arrivé avant d'aller combattre Imlerith, j'ai combattu des Nilfgaardian j'ai vu que je pouvais pas utiliser mes pouvoirs je me suis dis tien bizarre...

Apparrement c'est un bug, pour beaucoup ça revient au bout d'un moment.
Tu peux aussi essayer de charger une sauvegarde plus ancienne.
D'autres ont le problème avec la méditation qui devient impossible.

mon post est à l'intention de ceux qui se serve de de sujet pour avancer la thèse suivante : Kepler est laissé à l'abandon pour favoriser Maxwell .
Mais je suis entièrement daccord pour dire que ce n'est pas une raison pour autant d'avoir autant de performance en moins sur la série 700 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anders117 @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 10 septembre 2014
Age: 32
Messages: 146

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci Sambre je regarderais ça!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:

mon post est à l'intention de ceux qui se serve de de sujet pour avancer la thèse suivante : Kepler est laissé à l'abandon pour favoriser Maxwell .
Mais je suis entièrement daccord pour dire que ce n'est pas une raison pour autant d'avoir autant de performance en moins sur la série 700 .


Après on peut spéculer longtemps sur l'intentionnalité de Nvidia dans cette histoire.

Mais la faute à qui si un tel climat de suspicion entoure les pratiques de Nvidia? Peut être que sans le demi giga de contrefaçon vendu avec les 970 et l'affaire de l'overclocking des GPU mobiles, les utilisateurs seraient plus enclin à croire à un simple problème de développement des drivers pour Kepler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
jojolamalice a écrit:

mon post est à l'intention de ceux qui se serve de de sujet pour avancer la thèse suivante : Kepler est laissé à l'abandon pour favoriser Maxwell .
Mais je suis entièrement daccord pour dire que ce n'est pas une raison pour autant d'avoir autant de performance en moins sur la série 700 .


Après on peut spéculer longtemps sur l'intentionnalité de Nvidia dans cette histoire.

Mais la faute à qui si un tel climat de suspicion entoure les pratiques de Nvidia? Peut être que sans le demi giga de contrefaçon vendu avec les 970 et l'affaire de l'overclocking des GPU mobiles, les utilisateurs seraient plus enclin à croire à un simple problème de développement des drivers pour Kepler...

Je n'ai rien contre les spéculations , mais il y a une différence entre émettre des spéculations basés sur un climat de suspicion et et émettre des propos que certain veule absolument faire passer pour des vérités sans aucune objectivité .
le problème de mémoire sur les 970 est un fait clairement établi, de même pour l'overcloking des GPU mobiles sur portable (même si ce n'est pas du même registre ) , de dire que Kepler est clairement abandonnée au profit de Maxwell ...... sans analyse et source fiable , documentés ,argumentés n'est pas très sérieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:

Je n'ai rien contre les spéculations , mais il y a une différence entre émettre des spéculations basés sur un climat de suspicion et et émettre des propos que certain veule absolument faire passer pour des vérités sans aucune objectivité .
le problème de mémoire sur les 970 est un fait clairement établi, de même pour l'overcloking des GPU mobiles sur portable (même si ce n'est pas du même registre ) , de dire que Kepler est clairement abandonnée au profit de Maxwell ...... sans analyse et source fiable , documentés ,argumentés n'est pas très sérieux

Mouai, on est loin de simples spéculations, la 780 aussi performante qu'une 960, c'est de la spéculation pour toi?
Et pour la blague, Nvidia n'assume vraiment rien, ça en devient pathétique, ils ont dit la même chose pour l'oc sur mobile... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5222pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Tu n'en as pas marre de passer ton temps à toujours cracher sur Nvidia. THE WITCHER 3 est vraiment le seul jeu où il y a un flagrant souci. Le jeu est sorti il y a une semaine, on laisse le temps dE chercher le problème. Ensuite, le temps de faire un pilote potable et on en rediscute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
jojolamalice a écrit:

Je n'ai rien contre les spéculations , mais il y a une différence entre émettre des spéculations basées sur un climat de suspicion et et émettre des propos que certains veulent absolument faire passer pour des vérités sans aucune objectivité .
le problème de mémoire sur les 970 est un fait clairement établi, de même pour l'overcloking des GPU mobiles sur portable (même si ce n'est pas du même registre ) , de dire que Kepler est clairement abandonnée au profit de Maxwell ...... sans analyse et source fiable , documentés ,argumentés n'est pas très sérieux

Mouai, on est loin de simples spéculations, la 780 aussi performante qu'une 960, c'est de la spéculation pour toi?
Et pour la blague, Nvidia n'assume vraiment rien, ça en devient pathétique, ils ont dit la même chose pour l'oc sur mobile... Mort de rire

Pour Witcher 3 , devant la grogne Nvidia a reconnu qu'ils ont merdé et vont rectifier le tir ( sous pression des joueurs il est vrai qu'il aurait pu le faire d'eux même) , ensuite le propose n'est pas de savoir si ils assument ou pas leur faute mais que toi ( et d'autre)fassent des racourcis de cause a effet en te basant sur un ou deux jeux comme si c'était une verité valable de facon général .
Si je résonne comme toi je pourrais me dire que , par exemple , au vu de du retard des pilotes types profil cross sur certain des derniers gros jeux , amd se désintéresse d'une partie des joueurs (amateur de double gpu)pour les obliger a passer sur la nouvelle générations ....
Tu vois c'est facile de faire des raccourcies ......mais comme tu es pro Rouge et que tu ne t'en cache pas tu préfères rester dans une certaine mauvaise fois et répéter a tour de bras dans différent post toujours la même chose( cela dit on peut avoir une préférence et rester objectif)


Dernière édition par jojolamalice le 26 mai 2015 à 10:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:

Après on peut spéculer longtemps sur l'intentionnalité de Nvidia dans cette histoire.


L'intention de nVidia n'était certainement pas une telle mauvaise pub.
Il est hautement probable que CD Projekt Red aient peu de configurations différentes et n'aient pas pu reporter les problèmes de Kepler car ils n'en n'avaient pas à disposition. Le seul parc suffisamment diversifié en configurations pour couvrir tous les cas de figure, c'est le marché, et c'est bien moins couteux de sortir un produit globalement stable et d'attendre la mise sur le marché pour repérer et colmater les brèches.
Avant de chercher des motivations et des intentions cachés face à ce genre de soucis, il vaut mieux se pencher sur les procédés de production et comprendre leurs limites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 567 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message The Witcher 3 et mods Mauny GameLand 5 16 janvier 2022 à 17:45
Pas de nouveau message [bon plan] Witcher 3 démat nintendo e-shop gratos jps Le marché 5 28 novembre 2021 à 10:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06