EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour serveur /nas , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
arckosfr @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

379pts

Inscrit le: 31 août 2010
Age: 31
Messages: 164
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
ok enfaite tu peux oublier minecraft ou autre surtout pour 20 personnes, si connexion en adsl, le fait est que si tu as même pas 0.5mbps en upload les gens vont juste laguer à mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Merci d'éviter les multi posts, c'est horrible et interdit. Clin d'oeil
Pour rajouter un commentaire utilise la fonction EDITER en haut à gauche de tes posts.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2015 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Plop Plop

Alors, peut-être que tu pourrais nous poster un petit speed-test histoire de quoi à l'air ta connexion pas terrible, pcq c'est tout à fait relatif selon les personnes.

Ensuite, avant de parler de .jar pour les serveur, il va déjà falloir te décider sur quel système installé. Pour freeNAS, je pense qu'on peut oublier, j'ai rapidement regarder pour un serveur que j'ai monté, c'est 8Go de RAM recommandé, autant dire, pas vraiment conseillé dans ton cas. Les deux choix que je vois c'est effectviement le DSM de Synology, ou alors de partir sur un linux maison, et tout paramétré (c'est la parte fun ça). Après il faut voir l'utilisation. Tu parlais d'un NAS au début, du coup, est-ce que tu compte t'en servir pour du sotckage, ou est-ce uniquement pour les serveur mumby et minecraft ? Si pas de stockage, go linux, ça sera bien plus simple (de mon point de vue) Si tu veux du stockage, le DSM est une bonne idée.

Pour ce qui est d'heberger les serveur ensuite. déjà avec un budget pareil, 20 personnes en simultanée sur mumble et minecraft, c'est meme pas la peine. Ca a peut-être changer (mais j'y crois pas trop), mais à l'époque ou je faisait mumuse avec, Minecraft, c'était codé avec les pieds, et c'est pas vraiment léger a faire tourner (merci java) du coup, je te vois mal heberger plus de 10 personne en simultanné, alors en plus, avec un mumble a côté.....

Et bien sur, on a pas encore abordé la question de la connexion internet....


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Highpoint @
Saisonnier
Saisonnier

67pts

Inscrit le: 27 février 2015
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2015 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
ben j'ai deja teste avec ma co 20 pers ca tient et ils me disent pas laguer don bon... sinon desole pour l'absence, j'etais dans le gars en vacances et y avait pas de co ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34