EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TES 5 Skyrim : Mods Graphiques , page 6

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3573pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2189

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2015 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Non tu ne peux pas, et quand bien même, ça ne ferait que t'arracher les yeux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2015 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
Ils sont compatibles avec Lady Body ? Je ne pensais pas ... La dernière fois que j'avais rajouté un mod de Kris†a, ça bugger avec UNP and co.

Finch pour info si tu aimes Morrowind, tu as le mod Skywind si tu veux. Par contre n'ayant plus de carte graphique pour l'instant je n'ai pas pu le tester, mais les images sont juste à tomber ^^


C'est parce-que ses mods à lui marche différemment Clin d'oeil Je serais pas comment l'expliquer en faite Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NKO @
Métayer
Métayer

2806pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2015 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ben du coups sont pas compatibles, les mods de la demoiselle Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


bah merci bien, en plus je vais remettre en vanilla comme kaptaink, pour installer des mods par la suite...

pour l'ENB, bah, en y repensant, je suis pas sûr d'en avoir installé un nouveau à l'époque, je pense que je devais tourner avec celui de base (si c'est possible?), d'où peut-être le fait que j'ai jamais vu skyrim comme une grosse tuerie graphique (c'est joli, mais plus par le lead design que par la technique)


Yop Finch,

pour les ENB, je te conseille d'aller voir du côté de Kyokushinoyama, un modder français, ou francophone, qui propose 3 ambiances que tu trouveras ici.
Perso, je trouve que c'est une tuerie, le sommet de la crème du ponpon, mais ma bécane a pas les épaules, même pour les version Performance.

Ensuite, pour les mods, tu as une idée de ce que tu voudrais améliorer en particulier? J'ai fait un gros boulot sur les personnages, et sur les textures des décors, mais je sais que certains préfèrent mettre l'accent sur la profondeur de champs, le parallax, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
leogaluc666 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

308pts

Inscrit le: 08 octobre 2013
Messages: 90

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous !

Pour moddé Skyrim je vous propose deux liens :

Un ENB vraiment magnifique a mon gout :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23812/?

Et un ENB avec également un guide et une liste de beaucoup de mods pour rendre le jeu "ultra realistic" comme dans les vidéos, alors c'est long et fastidieux mais çà en vaut la peine, par contre attention gros impact sur les FPS si vous installez les mods les plus gourmands en ressource :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/?

Voila voila GL HF


Dernière édition par leogaluc666 le 30 mai 2015 à 10:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
Ben du coups sont pas compatibles, les mods de la demoiselle Embarassé


Ah oui et Lady Body marche qu'avec les tenues Lady Body aussi Clin d'oeil mais sincèrement le mieux reste UNP pour avoir le corps féminin assez sportive et non tas d'os comme avec CBBE Vanilla :)

Exemple de UNP:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64795/?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
merci @ noim et leogaluc666

bon du coup, j'ai au moins 3 propositions, je sais pas quoi choisir maintenant Mort de rire

je vais voir tout ça ce weekend...

sinon, j'ai retesté skyrim hier soir... j'utilise pas d'ENB actuellement ^^, mais j'ai une bonne trentaine de mods en fonctionnement à côté de ça (99% pour améliorer les graphismes)

je me suis aussi aperçu que j'ai retourné le jeu de base dans tout les sens, mais j'ai pas fini les 2 grosses extensions Mort de rire
j'ai encore un peu de pain sur la planche... après 400h de jeu, c'est pas mal... (bon j'ai pas encore pété mon record de morrowind: 800+ d'heures...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
leogaluc666 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

308pts

Inscrit le: 08 octobre 2013
Messages: 90

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Finch, disons que l'ENB c'est vraiment pour l'ambiance avec des couleurs et effets magnifique mais c'est très très gourmand et ce sera la principale perte d'IPS donc à toi de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
leogaluc666 a écrit:
Salut à tous !

Pour moddé Skyrim je vous propose deux liens :

Un ENB vraiment magnifique a mon gout :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23812/?

Et un ENB avec également un guide et une liste de beaucoup de mods pour rendre le jeu "ultra realistic" comme dans les vidéos, alors c'est long et fastidieux mais çà en vaut la peine, par contre attention gros impact sur les FPS si vous installez les mods les plus gourmands en ressource.

Voila voila GL HF


Je ne vois qu'un seul lien :p

Sinon, utilisez vous les mods suivants ?
- immersive armor
- immersive weapon
- Les patch non officiels
A savoir qu'ils sont traduits par la confrérie des traducteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
leogaluc666 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

308pts

Inscrit le: 08 octobre 2013
Messages: 90

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
leogaluc666 a écrit:
Salut à tous !

Pour moddé Skyrim je vous propose deux liens :

Un ENB vraiment magnifique a mon gout :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23812/?

Et un ENB avec également un guide et une liste de beaucoup de mods pour rendre le jeu "ultra realistic" comme dans les vidéos, alors c'est long et fastidieux mais çà en vaut la peine, par contre attention gros impact sur les FPS si vous installez les mods les plus gourmands en ressource.

Voila voila GL HF


Je ne vois qu'un seul lien :p

Sinon, utilisez vous les mods suivants ?
- immersive armor
- immersive weapon
- Les patch non officiels
A savoir qu'ils sont traduits par la confrérie des traducteurs


C'est corrigé autant pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
leogaluc666 a écrit:
Finch, disons que l'ENB c'est vraiment pour l'ambiance avec des couleurs et effets magnifique mais c'est très très gourmand et ce sera la principale perte d'IPS donc à toi de voir.


t'en fais donc pas, si ma bécane supporte pas ça (en 1080p à cause de mon écran) elle est virée ^^

comme dit précédemment, j'ai déjà amélioré l'image (de beaucoup) par rapport au jeu de base, mais c'est parce que j'utilise pas d'ENB que je n'avais pas le même rendu que ce que l'on peut trouver sur certaines photos/vidéos...

donc hâte de voir ça

par contre, j'aurais pas le temps de tester ça avant demain soir... à la limite, je vais peut-être même finir les extensions avec mes mods actuels, puis je reprendrai tout de zéro

en tout cas merci


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6287pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3665

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
merci @ noim et leogaluc666

bon du coup, j'ai au moins 3 propositions, je sais pas quoi choisir maintenant Mort de rire

je vais voir tout ça ce weekend...

sinon, j'ai retesté skyrim hier soir... j'utilise pas d'ENB actuellement ^^, mais j'ai une bonne trentaine de mods en fonctionnement à côté de ça (99% pour améliorer les graphismes)

je me suis aussi aperçu que j'ai retourné le jeu de base dans tout les sens, mais j'ai pas fini les 2 grosses extensions Mort de rire
j'ai encore un peu de pain sur la planche... après 400h de jeu, c'est pas mal... (bon j'ai pas encore pété mon record de morrowind: 800+ d'heures...)

Morrowind Embarassé
Je crois que c'est le jeux qui m'a fait basculer du côté obscur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Les ENB si ce dernier est bien fait, tu as aucune perte de FPS ou pas beaucoup Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
merci @ noim et leogaluc666

bon du coup, j'ai au moins 3 propositions, je sais pas quoi choisir maintenant Mort de rire

je vais voir tout ça ce weekend...

sinon, j'ai retesté skyrim hier soir... j'utilise pas d'ENB actuellement ^^, mais j'ai une bonne trentaine de mods en fonctionnement à côté de ça (99% pour améliorer les graphismes)

je me suis aussi aperçu que j'ai retourné le jeu de base dans tout les sens, mais j'ai pas fini les 2 grosses extensions Mort de rire
j'ai encore un peu de pain sur la planche... après 400h de jeu, c'est pas mal... (bon j'ai pas encore pété mon record de morrowind: 800+ d'heures...)

Morrowind Embarassé
Je crois que c'est le jeux qui m'a fait basculer du côté obscur.


yep, j'ai une grosse préférence pour celui ci pour sa liberté d'action: on pouvait tuer n'importe quel pnj (même ceux essentiels à la quète principale Oo, rigolo), on pouvait créer ses propres sorts (pour certains quasi impossibles à lancer à moins d'être un dieu en magie), y'avait plus d'humour, des paysages et zones TOTALEMENT différents, les mobs ne suivaient pas notre niveau (impossible de tracer en ligne droite et finir le jeu au level 15 ^^)...
ma seule déception: le "boss" de fin, expédié en 2 coups si on avait les 2 armes appropriées...

vive les rpgs hardcore \o/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3573pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2189

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
merci @ noim et leogaluc666

bon du coup, j'ai au moins 3 propositions, je sais pas quoi choisir maintenant Mort de rire

je vais voir tout ça ce weekend...

sinon, j'ai retesté skyrim hier soir... j'utilise pas d'ENB actuellement ^^, mais j'ai une bonne trentaine de mods en fonctionnement à côté de ça (99% pour améliorer les graphismes)

je me suis aussi aperçu que j'ai retourné le jeu de base dans tout les sens, mais j'ai pas fini les 2 grosses extensions Mort de rire
j'ai encore un peu de pain sur la planche... après 400h de jeu, c'est pas mal... (bon j'ai pas encore pété mon record de morrowind: 800+ d'heures...)

Morrowind Embarassé
Je crois que c'est le jeux qui m'a fait basculer du côté obscur.


yep, j'ai une grosse préférence pour celui ci pour sa liberté d'action: on pouvait tuer n'importe quel pnj (même ceux essentiels à la quète principale Oo, rigolo), on pouvait créer ses propres sorts (pour certains quasi impossibles à lancer à moins d'être un dieu en magie), y'avait plus d'humour, des paysages et zones TOTALEMENT différents, les mobs ne suivaient pas notre niveau (impossible de tracer en ligne droite et finir le jeu au level 15 ^^)...
ma seule déception: le "boss" de fin, expédié en 2 coups si on avait les 2 armes appropriées...

vive les rpgs hardcore \o/


C'est pour ça que j'ai mod mon Skyrim en m'axant sur le gameplay le jeu de base est bien trop facile et en devient presque monotone passé un certain level. Sur le mien je suis lvl 42 et c'est vraiment chaud bouillant, tu peux te faire one shoot si tu fais pas gaffe Très content Puis les donjons ressemblent à des vrais donjons... si t'as pas ta torche ou ta lanterne tu vois que dalle

Pour l'ENB j'en connais aucun qui ne fait pas perdre beaucoup de FPS. Ceux qui ne font pas perdre de FPS ou très très peu se contentent de tweaker le postprocessing original du jeu. Mais honnêtement je joue sans maintenant, non pas que j'ai pas la machine pour mais je trouve que les ENB ont un défaut récurrent, ils entraînent de l'input lag Et puis vu tout les mods graphiques que j'ai mis c'est franchement assez joli sans avoir en plus recours à ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleures cartes graphiques AMD mantidor Cartes Graphiques 1 21 août 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleures cartes graphiques NVIDIA mantidor Cartes Graphiques 0 18 août 2023 à 08:36
Pas de nouveau message Cartes graphiques à prix cassés sur Amazon ? kerrigyann Cartes Graphiques 5 06 février 2023 à 15:28
Pas de nouveau message Latence des cartes graphiques et des écrans PC gamers Jill_Valentine Cartes Graphiques 1 15 novembre 2022 à 21:21
Pas de nouveau message Cartes graphiques, des marques à éviter ? Pioupiou029 Cartes Graphiques 44 29 octobre 2022 à 23:18