EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2015 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2015 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
une vraie bonne nouvelle: le retour de Conan, ça se précise (avec Schwarzy sinon rien)

tournage possible cet automne, et M Muscle en roi vieillissant désireux de se lancer dans une dernière aventure...

problème: basil poledouris est mort (svp, filez pas la b.o. à Hans Zimmer, il fait du -très- bon taf mais c'est pas son rayon) et le réal n'est pas encore choisi a priori (paul verhoeven aurait pu faire quelque chose de génial, snif Pleure ou Très triste )

en espérant voir des trucs comme ça (ahhhhhh cette bo Choqué ) et pas ça (bouhou, ce scénario moisiiiiiiiii )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2015 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ho oui un bon gros Conard le barbant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2015 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
2 excellents films à vous conseiller:

Chapie, le dernier bébé de Neil Blompkamp, vraiment très bon, même si pas encore au niveau de son chef d'oeuvre, District 9... en tout cas il est déjà bien mieux que le très moyen Elysium, qui était totalement formaté US (un film de commandes si je fais pas d'erreurs)

Thief (ou Le Solitaire), 1er film de Michael Mann, avec le génialissime James Caan en voleur idéaliste mais super pro, et quelques très bons seconds rôles (James Belushi à tout hasard)... c'est réaliste, dur, mais excellnt, entre le ton très sec voire glacé des 70's et l'esthétique si propre aux 80's... en tout cas, formellement, c'est classe...
et même si le film fête cette année ses 34 printemps, on peut déjà y voir tout ce qui fait le sel de son réal: photo super léchée, musique envoûtante, univers pessimiste et personnages non manichéens... bref, un petit bijou...




Dernière édition par Finch le 02 juin 2015 à 20:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2015 à 02:03  Lien permanent
Répondre en citant
open grave: bon, 3ème film de la soirée, et encore une bonne pioche... c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça reste très honnête... seul problème, je peux pas trop en parler, parce que scénario mystérieux ^^
du coup, le pitch ça donne:
un mec (Sharlto Copley, le même qui joue dans Chapie, ou district 9 également) se réveille amnésique dans une fosse, remplie de cadavres... est-il l'auteur du massacre? ou l'a t on laissé pour mort? bientôt, quelqu'un le fait sortir, et là... ben faut voir le film ^^

c'est un petit film, mais assez sympa, sorte de huit clos (sauf qu'en fait non) avec une ambiance lourde et quelques passages... ben je voulais me faire un sandwich pour grignoter en le regardant, mais finalement, j'avoue que la faim m'a vite passé ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2015 à 02:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bien kiffé Open Grave. Bon trip.

Je viens de regarder Chappie et j'ai pas vu Sharlto Copley dans le film.

Edit: autant pour moi, c'est normal que je ne l'avais pas vu... xD


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2015 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
RYO a écrit:
J'ai bien kiffé Open Grave. Bon trip.

Je viens de regarder Chappie et j'ai pas vu Sharlto Copley dans le film.

Edit: autant pour moi, c'est normal que je ne l'avais pas vu... xD


sharlto copley fait la voix de chappie donc c'est normal de pas le voir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2015 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
ouais, c'est un vrai génie cet acteur ^^

pour les fans, il joue aussi dans la série Powers (diffusée sur le Playstation Store oO -je crois), croisement improbable des x-men et des watchmen (c'est dire si c'est barré ^^)
pas beaucoup de moyens, mais en tout cas c'est original

ps: après réflexion, le résultat serait en fait un peu comparable à l'adaptation live des Indestructibles, si le réal et le scénariste s'étaient tapés une grande orgie de coke Mort de rire

en tout cas , je recommande


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2015 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
bon, décidément je suis en veine...
suite de mon marathon commencé hier soir, The Gambler , avec Mark Wahlberg, remake du film du même nom de 74 avec James Caan...

Alors déjà, je n'ai pas (encore) vu l'original, donc on se passera des comparaisons...

Le pitch: un professeur de littérature, autrefois romancier, fils de bonne famille, est également un flambeur impénitent... Lors d'une grosse partie, il finit par tout perdre, et se retrouve à devoir de l'argent à deux différents caïds... S'en sortira-t-il?


un film à voir, avec un Marky Mark vraiment étonnant (je l'avais pas trouvé aussi bon depuis Boogie Nights)... il donne un nouveau sens au mot "masochisme" ^^

ps: si vous attendez un truc dans le genre "Les Joueurs", ben c'est pas ça du tout... mais pour d'autres raisons ça reste tout à fait recommandable.

pps: Marky Mark, c'est lui Mort de rire



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 31 mai 2015 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
bon j'ai pas lu en entier tout le topic mais bon...

je conseille

99F !


sinon je rejoint Finch : chapie est vraiment sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2015 à 01:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, fin de mon weekend ciné, et deux autres films de plus:

Jeux de Pouvoir, de Kevin Mac Donald, thriller politique américain, excellent film qui m'a fait penser aux meilleurs de ce genre très en vogue dans les 70's ("Les Hommes du Président", "Les 3 Jours du Condor", "Z", etc...)
un casting impeccable: Ben Affleck, Russell Crowe, Helen Mirren, Robin Wright Penn, Rachel Mc Adams et même quelques guests, tels Jeff Daniels ou Jason Bateman), un scénario au cordeau, une réalisation propre et nette, efficace mais pas tape à l’œil, bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment...
seule ombre au tableau: un dernier twist final qui aurait pu être évité, n'amenant pas grand chose en plus...
à part ça, foncez, c'est très bon

petit pitch venant d'allociné: Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l'avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface...
Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire.


et surtout, The Ghost Writer, de Polanski, qui traînait dans ma vidéothèque depuis des plombes...
euh, comment dire? peut-être le meilleur film que j'ai vu cette année, en tout cas en très bonne position...
Pareil, dans la veine des thrillers politiques si chers aux 70's, avec une touche d'espionnage (et une bonne dose humour -noir, absurde, de situation- que j'ai adoré...)
Je ne vais pas énumérer ici ses qualités, ce sera plus rapide de dire que je n'y ai vu aucun défaut: interprétation, scénario, musique, mise en scène, décors, tout est au diapason et forme un mélange à la fois harmonieux et diablement efficace...

casting 5 étoiles: Ewan Mc Gregor, Pierce Brosnan, la sublime Olivia Williams, + quelques guests imparables: Kim Cattral, Tom Wilkinson, James Belushi, Eli Wallach, etc...

pitit pitch: The Ghost, un " écrivain - nègre " à succès est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le début de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang...

venant de Polanski, ça m'a fait penser à The Ninth Gate (surtout l'ambiance paranoïaque et la musique), avec la politique étrangère en toile de fond, plutôt que la sorcellerie ^^

en tout cas, un énorme coup de cœur...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2015 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
qu'ouïs-je? qu'entends-je? qu'acoustiquais-je?

un reboot du cultissime "Big Trouble in Little China" pourrait voir le jour avec, à la place de Kurt "Snake Plissken" Russell cette blague vivante qu'est The Caillou...

Dis, M Hollywood, t'en as pas marre de violer mon enfance?

l'original, c'était ça:



après Robocop 2014 (à chier) et Total Recall (inutile), youpi, la vague des remakes continue... (bon y'en a plein d'autres, juste ces 2 là sont particulèrement gratinés... en plus faire un remake de Carpenter, non mais allo! Fog et The Thing ça a pas suffit?)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2015 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
T'es pas très ouvert je trouve. Le "remake" (c'est plus un préquel je trouve) de Thing était sympa. Les FX était bien foutu et pas abusé pour rester dans le ton de ceux de 82.
Après on peut ne pas aimer Dwayne, ok. Mais sa carrière est l'exemple que le mec gère bien sa vie et ses choix. Certes il sera sans doute pas acteur de l'année un jour, mais je kiff bien la plupart de ses films.

Concernant le remake de Jack Burton, je suis curieux de voir ça tiens. Ca fait longtemps que c'était dans les projets en stand by.


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2015 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
RYO a écrit:
T'es pas très ouvert je trouve. Le "remake" (c'est plus un préquel je trouve) de Thing était sympa. Les FX était bien foutu et pas abusé pour rester dans le ton de ceux de 82.
Après on peut ne pas aimer Dwayne, ok. Mais sa carrière est l'exemple que le mec gère bien sa vie et ses choix. Certes il sera sans doute pas acteur de l'année un jour, mais je kiff bien la plupart de ses films.

Concernant le remake de Jack Burton, je suis curieux de voir ça tiens. Ca fait longtemps que c'était dans les projets en stand by.


oui mais non pour The Thing... en théorie c'est un préquel... dans les faits c'est une resucée de l'original qui n'apporte pas grand chose, même si effectivement, on a fait bien pire (bah comme Fog par exemple)

le problème pour Jack Burton est multiple: totalement ancré dans les 80's (ça n'aurait pas été le même dans les 90's, etc...), il a vraiment la patte de John Carpenter (ça, c'est inimitable) et puis Kurt Russell quoi, qui incarne un anti-héros badass au possible... sauf qu'en fait non (il est naze dans tout ce qu'il fait, il comprend rien à ce qui se passe, il se fait voler la vedette -dans les faits- par Dennis Dun, par contre il a une gueule grande comme ça ^^ )

alors oui, Dwayne sait faire preuve d'auto-dérision, mais je pense pas que ça suffise... on verra ce que les majors en feront (déjà, faut pas qu'il soit le "héros" de l'histoire)
sinon, j'ai adoré ton com' "Mais sa carrière est l'exemple que le mec gère bien sa vie et ses choix"... mouais, c'est comme de dire qu'Activision est un bon éditeur parce la société gagne plein de pognon... je vois pas d'où c'est un gage de qualité...
Et le fait que tu kiff la plupart de ses films n'en fait pas un bon (ni un grand) acteur, juste quelqu'un qui t'est sympathique...

bon après clairement y'a pire, et il a l'air de vraiment aimer ce qu'il fait, c'est déjà un début ^^

tiens, ça c'est cadeau, pas la peine de dire merci




ps: non, le remake n'est pas dans les cartons depuis longtemps, c'est la suite de Jack Burton (avec Kurt Russell) qui était attendue...


puis faut juste qu'ils arrêtent de faire des remakes, point barre... à quand un remake de star wars?


pps: je viens de revoir sa filmographie... allez, on va sauver Faster, Empire State et Hercules


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2015 à 07:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore Kurt Russel, c'est un de mes acteurs préféré depuis que je suis gamin. Je me souvient que j'avais péter la VHS de Soldier pour l'avoir tellement regardé à l'époque. :)
Est ce que tu as vu The Art Of The Steal ? C'est le dernier film que j'avais vu avec lui, hormis Fast & Furious 7.

Pour en revenir à Dwayne, je parlais de sa carrière complète en fait, pas uniquement du cinéma. C'est un sacré sportif, il est beaucoup impliqué dans les oeuvres caritatives aussi. En plus du ciné, je trouve que ça mérite le respect. Puis c'est quelqu'un d'humble, il a pas la grosse tête. J'avoue que j'aime bien le bonhomme, mais je n'ai jamais dit qu'il était grand acteur. Mais comme tu le dit toi même, il y a pire :)

Concernant sa filmo, j'avoue qu'il y a beaucoup de films osef, mais j'en ai aimé une bonne partie. Pour ma part je retiendrai doom, bienvenue dans la jungle, le roi scorpion (y a Kelly Hu <3 ), empire state, les fast & furious, faster, snitch, gi joe, no pain no gain et san andreas.

Concernant le remake de big trouble in little china, j'ai entendu parler du remake la première fois en 2011 il me semble. Donc ça fait un petit moment que ça traîne.


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44