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[Topic Unique] Wolcen : Lords of Mayhem (anciennement Umbra)

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Message Posté le: 15 juin 2015 à 19:53  Lien permanent
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Contexte

Umbra est projet français est kickstarté depuis le 14/06/2015. Il a été financé à hauteur de 407k€. Le montant minimum (225k€) a été atteint ainsi que plusieurs stretch goal. Mais pas tous !
Vous l'aurez compris, le jeu est en phase de développement avec une release prévue Q3 2016 (oui c'est loin mais tant mieux si le jeu est bien travaillé)
Vous avez donc encore la possibilité de participer au financement depuis le site officiel via paypal.

Synopsis

Umbra vous entrainera dans un monde corrompu tombant en lambeau.
On aura le rôle d'un officier de la République humaine contraint de fuir, tentant d'échapper à la peine de mort du fait de l'apparition chez vous de pouvoirs magiques.
Traqué par les humains, chassé par les monstres sauvages, vous allez être recruté par un mystérieux groupe de Templiers.
C'est ainsi que débutera votre histoire, vous amenant à parcourir le monde pour lutter face aux créatures inhumaines, aux monstres mutants et de comprendre le terrible secret qui a amené l'extinction de l'espèce humaine.

Présentation

Umbra est présenté comme un hack&slash next gen. Et ceci tout simplement car il apporte de nouvelles facettes au style. Parmis les points clés on peut noter :
    - Le jeu tourne sur le CryEngine (Crysis, Far Cry, Aion, Evolve, Star Citizen, etc.)
    - Présence du sytème d'IA Kythera . Lien : http://kythera.ai (Star Citizen encore)
    - Un environnement destructible : du petit mur à une partie complète d'une zone.
    - Pas de limitation de classe, toutes les ressources (rage, mana, stamina) sont accessibles et utilisables ; ces ressources peuvent interagir entre elles. C'est à vous de créer votre héro.
    - Le jeu propose un gameplay unique appelé la Forme Apocalyptique. Celle-ci permet un changement de forme en fonction de votre style de jeu, offrant une personnalisation du personnage encore plus poussée. Un guerrier féroce pourra se voir octroyer un troisième bras, créant la place pour une nouvelle arme, un mage de feu pourra avoir une apparence de lave et se soigner grâce au feu. De même des ailes et cornes pourront apparaitre sur votre personnage selon vos actions.
    - Des tonnes d'équipements à récupérer : armures, armes, potions, et des effets magiques aléatoirement générés.
    - Un armement semi-procédural : vous pourrez modifier la lame, le pommeau et la garde pour un rendu plus unique encore.
    - Présence de l'artisanat : vous pourrez créer vos armes et armures avec des mini-jeux complexes et difficiles.
    - Présence du Housing. Vous pourrez créer votre propre maison et exhiber vos plus beaux équipements.
    - Défi du donjon (Strech goal) : transformer une partie de votre maison en donjon pour y défier d'autres joueurs à y survivre.
    - Mode multijoueur (Strech goal) : PVP, PvAI, Coop, Défi du donjon.


Vidéo de présentation


Jalons du projet

SolarFall Games veut intégrer la communauté dans le développement du jeu en mettant à disposition :
    - Le prototype : Dans les mois suivant la campagne Kickstarter, nous sortirons le prototype PC du jeu qui inclura une version basique du gameplay. Une majorité des éléments du jeu ne seront pas disponibles dans cette version, mais elle vous donnera un aperçu des combats et des pouvoirs du futur jeu. Cette version sera disponible pour les donations du tiers WIZARD ou supérieur.
    - L’Early Access ou Alpha : disponible en novembre 2015 pour les donations du tiers SORCERER ou supérieur. La base du jeu sera disponible dans cette version, ainsi que le début de l’aventure.
    - La Beta : disponible une fois que nous estimerons avoir une version stable du jeu. Elle sera accessible pour les donations du tiers APPRENTICE ou supérieur.




Liens officiels :

Site officiel http://umbragame.com/home/
Facebook https://www.facebook.com/pages/Umbra/232285583491278
Twitter https://twitter.com/UmbraGame
Youtube http://www.youtube.com/channel/UCUrzgesTE3WcJ6HIfdqsqZg
Greenlight http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=418108013&searchtext
Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1062682568/umbra/description



Crédits : Une partie du contenu est repris de la présentation/traduction faite par Seithen sur jv.com


Dernière édition par KaptainK le 03 mars 2016 à 18:46; édité 1 fois
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Message Posté le: 03 mars 2016 à 18:45  Lien permanent
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Je remonte le topic avec des news toutes fraiches !
Pour mémoire il s'agit d'un jeu H&S français kickstarté l'année dernière.

Le développement du jeu continue et de plus belle puisque il va bientôt arriver en early access alpha sur steam ! Date d'atterrissage prévu le 24 Mars prochain.
Mais au passage, le studio change de nom pour devenir Wolcen Studios, et le jeux Wolcen : Lords of Mayhem

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Message Posté le: 01 juillet 2016 à 14:56  Lien permanent
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Salut !

petite vidéo de gameplay en 21:9 de la version 0.2.5 hotfix ... qui ce termine par un retour windows ^^



Peace.
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Message Posté le: 01 juillet 2016 à 15:08  Lien permanent
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KaptainK a écrit:
Je remonte le topic avec des news toutes fraiches !
Pour mémoire il s'agit d'un jeu H&S français kickstarté l'année dernière.

Le développement du jeu continue et de plus belle puisque il va bientôt arriver en early access alpha sur steam ! Date d'atterrissage prévu le 24 Mars prochain.
Mais au passage, le studio change de nom pour devenir Wolcen Studios, et le jeux Wolcen : Lords of Mayhem



putain c'est beau

par contre pour le moteur, c'est le cry engiine (crysis) là où star citizen utilise la version 3...
mais putain c'est beau Choqué

dommage que j'aime pas les h&s Guillotine


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Message Posté le: 01 juillet 2016 à 15:19  Lien permanent
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oui c'est loin d’être moche Très content
j'ai l'impression de rejouer a Titan Quest ^^
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Message Posté le: 01 juillet 2016 à 16:37  Lien permanent
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Willo a écrit:
oui c'est loin d’être moche Très content
j'ai l'impression de rejouer a Titan Quest ^^

Ahh les souvenirs. Je l'avais personnellement bien plus apprécié que diablo 3 sorti après.
Il ferait presque envie ce jeu, superbe travail en effet Choqué
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Message Posté le: 01 juillet 2016 à 16:59  Lien permanent
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bouarf j'aime bien les 3 ^^
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Message Posté le: 01 juillet 2016 à 17:11  Lien permanent
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Finch a écrit:
KaptainK a écrit:
Je remonte le topic avec des news toutes fraiches !
Pour mémoire il s'agit d'un jeu H&S français kickstarté l'année dernière.

Le développement du jeu continue et de plus belle puisque il va bientôt arriver en early access alpha sur steam ! Date d'atterrissage prévu le 24 Mars prochain.
Mais au passage, le studio change de nom pour devenir Wolcen Studios, et le jeux Wolcen : Lords of Mayhem



putain c'est beau

par contre pour le moteur, c'est le cry engiine (crysis) là où star citizen utilise la version 3...
mais putain c'est beau Choqué

dommage que j'aime pas les h&s Guillotine


C'est assez "simple" de faire un jeu très beau avec ce genre d'angle de vue. Techniquement il n'y a pas grand chose à afficher, on a pas besoin de faire des algos de spatialisation chiadés pour trier la scène, pas de soucis de LOD non plus, bref, c'est le top pour se faire plaisir sur la technique pure car on maîtrise tout l'environnement très simplement.

Pour le jeu en lui-même j'avoue que depuis D3 j'ai pas retouché à un H&S et que ça me manque pas spécialement. Je trouve que le genre stagne un peu.
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Message Posté le: 01 juillet 2016 à 18:28  Lien permanent
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Effectivement le jeux utilise le cry engine, et la même IA que star citizen !
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