EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TROLL] Une nouvelle carte graphique, passage à nvidia ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NKO @
Métayer
Métayer

2799pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 865

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Septine a écrit:
Je sais pas où vous avez lu que j'ai envie d'acheter une 390x, j'ai pas envie de parler d'amd parce que j'en veux pas, vu que j'ai envie d'un gsync.


Bon faut pas chercher très longtemps non plus .... " changer de carte graphique, il parait que la 970 est meilleure que la 390x donc je compte aussi me prendre un écran gsync comme ça je suis tranquille pendant des années, vu que nvidia a l'air meilleur niveau drivers et tout".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Donc un petit peu de réthorique :
Septine a écrit:

Une nouvelle carte graphique, passage à nvidia ?

Laisse à suppose que tu t'interroges sur le fait de passer chez les verts et que tu n'en es pas convaincu Clin d'oeil
L'affirmation ne peut se traduire par un point d'interrogation (niveau primaire ?)

Septine a écrit:

il parait que la 970 est meilleure que la 390x

La tu mets en concurrence deux séries de cartes et affirme avec des doutes que la 970 est meilleure, mais en aucun cas tu ne fermes la porte aux 390X ni à AMD.

Septine a écrit:

Des avis svp ?

Invite les gens à donner leur avis, sans indication de tes œillères pour une 970

Donc pour finir :
Septine a écrit:

Je sais pas où vous avez lu que j'ai envie d'acheter une 390x, j'ai pas envie de parler d'amd parce que j'en veux pas, vu que j'ai envie d'un gsync.

Effectivement tu ne l'as pas écrit .. mais tu n'as pas non plus écrit ton aversion pour AMD ni du fait que tu veux forcement une 970, bien au contraire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2212pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Septine a écrit:
Bonjour j'ai actuellement une 7870 et j'aimerais changer de carte graphique, il parait que la 970 est meilleure que la 390x donc je compte aussi me prendre un écran gsync comme ça je suis tranquille pendant des années, vu que nvidia a l'air meilleur niveau drivers et tout.
Des avis svp ? Mercii Moqueur


Je reprend ton message initial. "il paraît que" "vu que" "des avis SVP"

---> il parait que : tu te bases donc sur des rumeurs, des on dis sans même connaître la carte "390x" dont les récents benchs prouvent qu'elle égale une 980, c'est donc dire si la 970 est en dessous 90% du temps.

---> Vu que: ça semble clair dans ton esprit, Nvidia fait de meilleur driver (c'est ton droit)

---> "des avis SVP" : justement nous le te donnons.

Si donc pour toi les rumeurs prime sur le réel , que nvidia fait de meilleurs drivers et que l'avis des autres tu t'en bats visiblement les couilles, je t'invite donc à clore ce topic et aller acquérir ta 970. Laquelle bien sûr tu nous présentera en photo avec le reste de ta configuration comme tout le monde le fait ici afin d'être de bonne foie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidabiere @
Cultivateur
Cultivateur

1074pts

Inscrit le: 21 mars 2011
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

gtx 980 10% plus performante qu'une 970, pour ~35% plus cher (Gigabyte 970 @ 364 euros vs gigabyte 980 @ 534 euros chez topachat)

source: http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/R9_390X_Gaming/28.html

Pour moi y a pas photo, à choisir autant prendre une 970.


Par contre, je suis pas encore convaincu du Gsync, surtout que c'est 450 euros pour du 1080P, et 700 euros pour du QHD/ 4K. A choisir, je préfererais prendre un bon QHD, qu'on trouve déja pour 350 euros

Au passage, pour le moment je trouve les nouvelles 390/390X encore trop cheres par rapport à la concurence Nvidia, même si la 390X est au niveau de la 980 (pour 2fois la consommation...==> http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/R9_390X_Gaming/28.html )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Septine @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 21 juin 2015
Age: 41
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
La 390x est presque du niveau d'une 980 stock tout comme une 970 un peu clockée mais tu prends une 980 custom dans des conditions réelles et ça enterre ta 390x qui n'a quasiment aucune marge d'oc et un tdp énorme quand on la pousse, je peux te sortir des benchs de site un peu plus sérieux qui disent des choses très différentes que techpowerup enfin osef puisque j'ai pas envie d'acheter de l'amd.
Je sens que je vais acheter un sli de 970 même, ou un sli de 980 tellement elles ont lair de roxer avec un gsync xD
C'est bon j'ai lu d'autres topics ça m'a convaincu sujet clos :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corentin2347 @
Agriculteur
Agriculteur

2346pts

Inscrit le: 24 février 2015
Age: 24
Messages: 1409

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
m73 a écrit:
Et le troll d'or de juin est attribué à :



Image 8093

+1 comment tu m'as enlever les mots du clavier :? , c'est vrai que c'est abusé quand même le vieu cliché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Septine @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 21 juin 2015
Age: 41
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Corentin2347 a écrit:
m73 a écrit:
Et le troll d'or de juin est attribué à :



Image 8093

+1 comment tu m'as enlever les mots du clavier :? , c'est vrai que c'est abusé quand même le vieu cliché !


C'est vous les clichés vivants, vous attaquez les gens dès qu'ils ne veulent pas acheter amd, manque de bol je fais ce que je veux de mon pognon et nvidia inspire beaucoup plus confiance en ce moment, on m'avait prévenu mais bon Mort de rire0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine_Rouge @
Saisonnier
Saisonnier

8pts

Inscrit le: 22 juin 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Si t'as envie de prendre un gsync sachant que le freesync est meilleur ça te regarde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, ok.



Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00
Pas de nouveau message Recherche carte mère Matx 1150 xavier51 Achats/Recherches 0 21 mars 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI X670E CARBON WIFI, vraiment trop ch... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 08 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message Carte wifi vs câble bn07 Composants 8 06 mars 2024 à 16:54