EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Challenges CCL Project Cars , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2015 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pour le championnat annexe, parce que les courses d'enduro de 4 ou 6 heures voir plus, perso je ne peut pas resté aussi longtemps assis sur mon fauteuil (santé de merde). Pour les aides en réelles, on trouve ça où ? mise a part désactivé dans le menu option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 36
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2015 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oyé Oyé brave pilote ,

Messire Romzii et moi même avons trouvé de quoi vous divertir , car vous brave gens demandé la création d'un nouveau championnat , et je vous propose de s'inspiré de celui ci :

http://community.eu.playstation.com/t5/Course-et-sports-m%C3%A9caniques/Project-CARS-Championnat-RUF-GT3-SuperCup-Pr%C3%A9sentation/td-p/23367975


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2015 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Bishop28 : Dans les options tu as 3 choix pour les "aides autorisées" il me semble. Tu en as une qui se nomme "réelles". Ca n'autorise ainsi ainsi que les aides réellement disponibles sur la voiture.

Pour le championnat c'est plus une idée dans le but de pouvoir se réunir autour d'une course plus régulièrement plutôt que de faire du time attack constamment. D'autant que les courses d'endu sont très espacées. Mais avant de songer aux détails il faudrait déjà savoir qui ça intéresse. Si on est 3 c'est pas la peine d'aller plus loin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2015 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
@Funky
Bah si tu te rappel c'est ce qu'on faisait ces dernières semaines avant de commencer l'endurance.
De mon côté dans la semaine je ne peux pas dire quand je peux être dispo, c'est assez aléatoire en ce moment.
Mais pourquoi pas convenir effectivement d'un créneau ou on sait que l'on peut se retrouver pour reprendre les courses sur 3-5 tours en fonction du circuit je suis complétement pour Clin d'oeil
Sinon pour les aides je joue en général en réelle, mais comme entre nous on ne joue qu'avec l'ABS, mais je me force à garder ce paramétrage le plus possible pour pas être pénalisé en course multi. Après si on peut uniformiser c'est pas plus mal.

@Touf
C'est pas ce qu'on fait déjà avec l'endurance ? Confus
Edit: Mis à part de rouler en monotype
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juin 2015 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
@Funky
Bah si tu te rappel c'est ce qu'on faisait ces dernières semaines avant de commencer l'endurance.
De mon côté dans la semaine je ne peux pas dire quand je peux être dispo, c'est assez aléatoire en ce moment.
Mais pourquoi pas convenir effectivement d'un créneau ou on sait que l'on peut se retrouver pour reprendre les courses sur 3-5 tours en fonction du circuit je suis complétement pour Clin d'oeil
Sinon pour les aides je joue en général en réelle, mais comme entre nous on ne joue qu'avec l'ABS, mais je me force à garder ce paramétrage le plus possible pour pas être pénalisé en course multi. Après si on peut uniformiser c'est pas plus mal.

@Touf
C'est pas ce qu'on fait déjà avec l'endurance ? Confus
Edit: Mis à part de rouler en monotype


Oui et non, on faisait surtout des courses à l'arrache avec plus ou moins de succès Clin d'oeil De plus on faisait 30 min de qualif pour 5-10 min de course.

Le but ici c'est de définir une base de ce genre :
- Clio Cup
- Qualifs de 15 min et Warmup de 5 Min
- 12 à 20 tours de circuit en fonction de la longueur de celui-ci pour arriver grosso-modo à 30 min de course.
- Circuits adaptés et répartition des points à définir suivant le nombre de participants.

Au total la session tout compris durera environ 50 minutes mais il y aura une vrai course et pas de longues qualifs suivi d'un sprint comme on fait d'habitude. C'est une médiane basse avec nos "coursettes" habituelles et les épreuves d'endurance si on veut.

Pour les dates je serais tenté de proposer le Vendredi soir.21h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2015 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Et bah ça me conviens tout à fait, excellente initiative, je met le XLS ce soir avec tout ça. :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juin 2015 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fait une feuille rapido pour les inscriptions histoire que Romz fasse pas une overdose d'excel Clin d'oeil A modifier/compléter par la suite.

Les dates sont données à titre indicatif, on verra évidemment à ajuster tout ça en fonction les absences donc n'oubliez pas de les signaler dans le calendrier ^^

J'ai fait une pré-sélection de circuits qui me semblent adaptés à la discipline, suggestions bienvenues évidemment.

Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iAyxh-JsBYeL0ksep7S5c_0C51CgeVJcTM86WUwdtzM/edit#gid=1183429366
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2015 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Funky Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2015 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bon en tout cas, le challenge Offline de cette semaine se joue sur Monza, en F1!

Et félicitations à Bishop pour avoir remporté celui de la semaine passée!

A ce propos, les votes pour le challenge de la semaine pro sont ouverts!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2015 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part le vendredi soir me convient, après je verrais, mais 21h00 serai ptet un chouille trop juste plus vers les 21h30 (sauf si cela n’arrange personne, je ferais avec). sinon viens de recevoir mon volant, tout de suite cela change tout sur les chrono, mais tellement meilleur en sensation. Faut juste que je trouve un tuto pour bien le régler (si vous avez ça dans les carton, je suis preneur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
On peut couper la poire en deux et dire 21h15. Le truc c'est que si on fixe l'horaire trop tard je sais par expérience qu'il est fort probable qu'on finisse par lancer à 22h M. Green

Sinon j'ai mis à jour la feuille avec la première course et le nombre de tours pour infos, en espérant qu'on soit plus que 3 d'ici vendredi sinon ça risque de le faire moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Allé les ptits gars on se motive et on s'inscrit!!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Hmmm je n'ai plus que l'IGP, pour encore deux semaines....rhhha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:
Hmmm je n'ai plus que l'IGP, pour encore deux semaines....rhhha.


Ca sert à quoi d'avoir un boitier de malade avec rien dedans, hein ?! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2015 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé mais d'ici au weekend du 18 juillet je ne pourrais être dispo qu'entre 18h et 21h.
Ne vous embêtez pas pour moi, commencez et je vous rejoindrai en cours de route Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2022. Martin_White HWBOT 19 25 mars 2022 à 23:03
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2021. Martin_White HWBOT 67 12 février 2021 à 21:31