EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 71

Aller à la page :   123 ... 707172 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Loukass +1
Une fois que tu as le permis à partir du moment que tu as pas d'accident ça va ^^

cookie83610
J'ai pas ce problème la ^^
Déjà avant de prendre des cours j'ai un ami qui m'a donner des cours de "conduite" (le dimanche apreme sur un parking de supermarché"

La je suis à 17h de conduite et pour mon moniteur je suis apte à avoir le permis ^^

Mais bon avec le boulot + les autres truc c'est galère de prendre les cours de conduite obligatoire.


signature
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
La fac qui me téléphone pour me dire qu'ils ont perdu mon dossier ...
Et le pire c'est que je suis pas le seul ><

Les administration en france ...


pareil dans notre fac... une fille doit passer en L3 et l'administration lui dit à la rentrée qu'elle a perdu le dossier.. donc pas de passage en L3 et qu'il faut tout recommencer et donc partir en L2... sauf si elle justifie avec ses bulletins...

et moi on me gonfle parce que je perds mes bulletins...




edit : faut arrêter avec le code... rien de difficile.. il y a sans doute quelques mise à jour... mais rien de méchant... perso j'ai calé au premier stop... l'inspecteur tranquille me dit "ne t'inquiète pas on est pareil... on chie pareil..." lol ça met à l'aise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
En plus manque de chance pour eux je suis sur Rouen aujourd'hui et demain ^^

J'y suis aller et la secrétaire ma répondu, c'est pas de notre faute on ne sait pas où on a mis le carton -___'

Maintenant je comprend mieux pourquoi elles ont fini secraiteraire sinon elles auraient peut être fait plus d'étude ...

Bref il fait chaud ce soir c'est direction les bars Mort de rire

Mais chaud quand même de ce refaire année de License à cause de bon à rien :/
Perso maintenant je numérisé tout ce qui est "document important".


signature
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
En 79 pour le permis moto apres le plateau, conduite sur route l’examin avec le mono dans la voiture, haut parleur dans une pseudo sacoche de reservoir d’oû on me donne les ordres,on me dit de prendre à droite , c’etait une épingle et un piege car la premiere droite etait un sens interdit le mono à plongé dedans ,il me dis de continuer de rouler......je suis rentré sur le parking une heure trente plus tard ,c’était ma premiere ballade seul en bécane et plus personne ! Pas d’ordre dans le haut parleur alors je rentre au siege de la moto -ecole ,je range la’becane au garage ,passe au bureau ou m’attendait le directeur ,remet les clef de la becane ( 400twin ) sur le’tableau dis bonsoir au dirlo et quitte le bureau,à ce moment le dirlo me rappelle me demandant si je n’avait rien n’oublié ? Lui réponds non et il me tends le papier rose...... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar : toi ils savent que c'est dans un carton... nous c'est direct, ils te disent on ne l'a plus, c'est perdu et à vous de prouver vos notes... c'est quand même grave... et l'ent sert à quoi? Oo

sinon t'es malades deux fois et tu rates la même matière et tu n'as pas de certificat médical --> 2 eme session..

juste aucune logique et ça m'agace comme jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
Razwar : toi ils savent que c'est dans un carton... nous c'est direct, ils te disent on ne l'a plus, c'est perdu et à vous de prouver vos notes... c'est quand même grave... et l'ent sert à quoi? Oo

sinon t'es malades deux fois et tu rates la même matière et tu n'as pas de certificat médical --> 2 eme session..

juste aucune logique et ça m'agace comme jamais...


Enfin c'est dans un carton, si il est pas à la poubelles on va dire ^^

L'et ça sert à ... Bah ... ??? Aider moi svp je trouve pas ^^
Ah si imprimer un certificat de scolarité ><

Pour les certificats médicaux à la fac on a pas ce problème la ^^

Bref en plus quand j'y suis aller j'avais l'impression de faire chier la secrétaire au plus au point ...
En même je comprend ...
Voir un étudiant arrivé en short, en t-shirt avec des lunettes de soleil et elles sont enfermé dans un bureau sans la clim ^^
Bon je comprend (partiellement) Mort de rire


signature
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
oui lol nous ils ont changé 3 fois de secrétaire... direct en dépression... ils ont trouvé la solution, ils ont changé les secrétaires de filière lol

La section SHS est une catastrophe chez nous... changement de salle mais personne n'est au courant..tu te retrouves sans salle...
l'affichage des notes de la session 1,moins d'une semaine avant la 2eme session... une fois arrivée en L3 certains profs te disent que tout ce qu'on a appris ne servira à rien...
une prof me dit "toi je ne t'ai jamais vu donc je ne te note pas" ok mais je suis quand meme noté présent pour chaque cours...

bon j'arrête là.. je suis en vacances comme beaucoup Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
oui lol nous ils ont changé 3 fois de secrétaire... direct en dépression... ils ont trouvé la solution, ils ont changé les secrétaires de filière lol

La section SHS est une catastrophe chez nous... changement de salle mais personne n'est au courant..tu te retrouves sans salle...
l'affichage des notes de la session 1,moins d'une semaine avant la 2eme session... une fois arrivée en L3 certains profs te disent que tout ce qu'on a appris ne servira à rien...
une prof me dit "toi je ne t'ai jamais vu donc je ne te note pas" ok mais je suis quand meme noté présent pour chaque cours...

bon j'arrête là.. je suis en vacances comme beaucoup Roulement des yeux


Nous ca va on a notre planning à chaque début de semestre et ça bouge très rarement (En gros si il y a 3 changement c'est le max ^^)

Pour les amphis ce sont toujours les 2 même, les autres sont pris par les PACES ...

Pour les secrétaires on ne les vois jamais, sauf quand on a besoin ^^


signature
EADGBe @
Agriculteur
Agriculteur

1733pts

Inscrit le: 15 décembre 2011
Age: 35
Messages: 292
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2015 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Fury x réceptionnée ce matin par ma femme, mais impossible de la tester vu que je suis en déplacement à nice :'(
Vivement vendredi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2015 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah je viens d'apprendre que "mon dossier scolaire" si on peut dire ça comme ça pour la fac ^^
Bah il est parti à la poubelle ils m'ont expliqué qu'ils ont fait du "rangement" et qu'ils ont jeté un "mauvais carton".

Bon ça met de bonne humeur dès le matin ...

Heureusement que j'ai tout numérisé ça va aller "relativement" vite de tout retrouvé :/


signature
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2015 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
Bon bah je viens d'apprendre que "mon dossier scolaire" si on peut dire ça comme ça pour la fac ^^
Bah il est parti à la poubelle ils m'ont expliqué qu'ils ont fait du "rangement" et qu'ils ont jeté un "mauvais carton".

Bon ça met de bonne humeur dès le matin ...

Heureusement que j'ai tout numérisé ça va aller "relativement" vite de tout retrouvé :/


Ya une formation spéciale "secrétariat de fac" ? Genre avec une majeure "retards et désorganisation" ?
Sérieux j'ai l'impression que toutes les facs c'est pareil, et un tel niveau d'incompétence ça se travaille, c'est pas donné à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2015 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Razwar a écrit:
Bon bah je viens d'apprendre que "mon dossier scolaire" si on peut dire ça comme ça pour la fac ^^
Bah il est parti à la poubelle ils m'ont expliqué qu'ils ont fait du "rangement" et qu'ils ont jeté un "mauvais carton".

Bon ça met de bonne humeur dès le matin ...

Heureusement que j'ai tout numérisé ça va aller "relativement" vite de tout retrouvé :/


Ya une formation spéciale "secrétariat de fac" ? Genre avec une majeure "retards et désorganisation" ?
Sérieux j'ai l'impression que toutes les facs c'est pareil, et un tel niveau d'incompétence ça se travaille, c'est pas donné à tout le monde.


C'est ce que j'ai dis à la secrétaire "Quand je vois votre rigueur au travail je comprend pourquoi vous avez fini secrétaire ..."

2eme insatisfaction du jour ma ban que me telephone pour mz dire que j'ai bientôt atteint mon plafond sur ma CB ...
Et elle me dis que c'est pas bien que je dépense trop ..

Je ne savais pas que mes banquiers ce recyclé en maman ?

Et pourtant j'ai largement asser sur le compte et je touche ma paye dans la journée Très content

Putain de journée de merde et il est que 11h ...


signature
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2015 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
garzebuth a écrit:
Razwar a écrit:
Bon bah je viens d'apprendre que "mon dossier scolaire" si on peut dire ça comme ça pour la fac ^^
Bah il est parti à la poubelle ils m'ont expliqué qu'ils ont fait du "rangement" et qu'ils ont jeté un "mauvais carton".

Bon ça met de bonne humeur dès le matin ...

Heureusement que j'ai tout numérisé ça va aller "relativement" vite de tout retrouvé :/


Ya une formation spéciale "secrétariat de fac" ? Genre avec une majeure "retards et désorganisation" ?
Sérieux j'ai l'impression que toutes les facs c'est pareil, et un tel niveau d'incompétence ça se travaille, c'est pas donné à tout le monde.


C'est ce que j'ai dis à la secrétaire "Quand je vois votre rigueur au travail je comprend pourquoi vous avez fini secrétaire ..."

2eme insatisfaction du jour ma ban que me telephone pour mz dire que j'ai bientôt atteint mon plafond sur ma CB ...
Et elle me dis que c'est pas bien que je dépense trop ..

Je ne savais pas que mes banquiers ce recyclé en maman ?

Et pourtant j'ai largement asser sur le compte et je touche ma paye dans la journée Très content

Putain de journée de Crotte et il est que 11h ...


C'est pour éviter ce genre de soucis que j'ai une caviar Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2015 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
garzebuth a écrit:
Razwar a écrit:
Bon bah je viens d'apprendre que "mon dossier scolaire" si on peut dire ça comme ça pour la fac ^^
Bah il est parti à la poubelle ils m'ont expliqué qu'ils ont fait du "rangement" et qu'ils ont jeté un "mauvais carton".

Bon ça met de bonne humeur dès le matin ...

Heureusement que j'ai tout numérisé ça va aller "relativement" vite de tout retrouvé :/


Ya une formation spéciale "secrétariat de fac" ? Genre avec une majeure "retards et désorganisation" ?
Sérieux j'ai l'impression que toutes les facs c'est pareil, et un tel niveau d'incompétence ça se travaille, c'est pas donné à tout le monde.


C'est ce que j'ai dis à la secrétaire "Quand je vois votre rigueur au travail je comprend pourquoi vous avez fini secrétaire ..."

2eme insatisfaction du jour ma ban que me telephone pour mz dire que j'ai bientôt atteint mon plafond sur ma CB ...
Et elle me dis que c'est pas bien que je dépense trop ..

Je ne savais pas que mes banquiers ce recyclé en maman ?

Et pourtant j'ai largement asser sur le compte et je touche ma paye dans la journée Très content

Putain de journée de Crotte et il est que 11h ...

La banque d'un ami lui à un jour conseillé d’arrêter de manger McDal & kebab car c'était un de ses plus gros budget du mois...

Sachant que jamais à découvert, pas mal le conseille sur la façon de dépenser son argent !

Perso ma banque c'est mon ancien voisin et tout se passe bien sans que j'ai l'impression qu'il fouine dans mes comptes.


Sinon insatisf' penser à prendre sa souris sans fil, mais forcément pas le récepteur Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2015 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Les branleurs qui veulent pas se bouger le cul à installer la fibre, du coup, y'a eu un changement de répartiteur, et j'ai des débits théoriques de 4Mo/s en ADSL2+ et 6Mo/s en VDSL2+ (sachant que je suis à 1400m du répartiteur maintenant) mais je peux pas avoir accès à ces débits parce que je connais les débits théoriques mais je suis pas raccordé...

Pourquoi? Bah, ils sont juste au pied de ma rue, en train d'installer tout ça, alors que le changement de répartiteur a été retardé d'un an et il s'est quand même effectué aujourd'hui...

Et comment je sais que c'est la fibre? 6ms de ping en ADSL2+, qu'ils me prennent pas pour un con, c'est absolument impossible, déjà que c'est rare d'avoir un ping aussi bas en FTTH alors en ADSL2+, c'est impossible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 707172 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 188 02 janvier 2024 à 14:03