EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Souris COOLER MASTER Octane

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fredo44 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 14 juin 2015
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2015 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir je voullais savoir se que vous pensiez de cette ensemble sachant que je joue au jeux de temps en temps
merci a vous Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2016 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
etant possesseur et bien je pourrais te dire que ...cooler Master peuve rester a faire des boitiers et des ventilos car ...pour la souris j'ais la molette qui couine,le clique centrale qui ne fonctionne plus...et l'éclairage de la souris qui commence a faire du bi-ton(bon ok sa fait style mais tout de même)pour du matos qui a moins de 6 mois je commence a me demander si je vais pas le leur renvoyer leurs daub sinon rien d'autre enfin pour l'instant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2016 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bah du bas de gamme reste du bas de gamme va voir celui de chez Razer, tu seras pas déçu... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2016 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
A part logitech, en bas de gamme tu vas pas allez loin :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2016 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Razer je peux pas mais logitech je vais bientot revenir a une bonne G9 mais niveau clavier il m'en faut un rétro éclairé qui fasse pas un bruit de castagnette non plus avec des touches multimédia et encore moins du tactile ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2016 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
non pas la logitech G9...

Je l'ai eu, une fois, elle se déconnectait toute seule, je l'ai envoyé au SAV, on m'en a rendu une neuve, qui juste apres la garantie m'a a nouveau fait le même problème...
Je l'ai cassé de colère (immaginer passer une journée à débrancher rebrancher votre souris en esperant pouvoir l'utiliser plus de 10 secondes...)

Arretez de vous faire avoir les gars... le haut de gamme chez les souris et clavier, c'est de l'arnaque, j'ai jamais été mieux servis qu'avec mes souris à 20 euros, voir carrement no name... pourtant j'ai eu ratz (roulette de merde) M60 (roulette, porte poids qui se pettent, leds qui ne marchent plus).

J'ai jamais été aussi bon qu'avec ma première souris, où y'avait un petit poisson qui baignait dans un liquide et qui n'avait que zero fonctions.



Arretez de ceder à l'appel du marketing, c'est pas parce que quelque chose est vendu 60 euros que ça vaut 60 euros !

Si vous voulez parlez des fonctionnalité, vous en aurez aussi plus chez les souris les moins chers...

En espérant que mon message fera changer d'avis au moins une personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2016 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Le cable faiblard pour la G9 est connue et sur ebay tu en retrouves pour 8 € pour une souris a 120 € ça vaut le coup .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2016 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
non pas la logitech G9...

Je l'ai eu, une fois, elle se déconnectait toute seule, je l'ai envoyé au SAV, on m'en a rendu une neuve, qui juste apres la garantie m'a a nouveau fait le même problème...
Je l'ai cassé de colère (immaginer passer une journée à débrancher rebrancher votre souris en esperant pouvoir l'utiliser plus de 10 secondes...)

Arretez de vous faire avoir les gars... le haut de gamme chez les souris et clavier, c'est de l'arnaque, j'ai jamais été mieux servis qu'avec mes souris à 20 euros, voir carrement no name... pourtant j'ai eu ratz (roulette de Crotte) M60 (roulette, porte poids qui se pettent, leds qui ne marchent plus).

J'ai jamais été aussi bon qu'avec ma première souris, où y'avait un petit poisson qui baignait dans un liquide et qui n'avait que zero fonctions.



Arretez de ceder à l'appel du marketing, c'est pas parce que quelque chose est vendu 60 euros que ça vaut 60 euros !

Si vous voulez parlez des fonctionnalité, vous en aurez aussi plus chez les souris les moins chers...

En espérant que mon message fera changer d'avis au moins une personne.


Nope mon avis n'a pas changer Mort de rire J'ai prévue d'acheter une SteelSeries Sensei Wireless M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47