EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème sur Grand Theft Auto 5 avec une GTX 970 ! , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Skatino @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 08 avril 2015
Messages: 25

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2015 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
icedream a écrit:


http://gamingbolt.com/gta-5-pc-errors-and-fixes-command-lines-crashes-poor-frame-rate-memory-issues-and-more

A tester

Regarder au niveau de la sauvegarde auto aussi

j'ai désactivé la sauvegarde auto (comme je fais toujours dans GTA)
et je suis déjà en full low quasiment... je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ces problèmes; c'est vraiment QUE sur GTA ! sur tous les autres jeux gourmands ça va (tomb raider; arkham city; BF3; resident evil 6 tournent tous tranquilles...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2015 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai edit le post pour d'autres solutions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2015 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Alors plusieurs trucs:
Pense au bouton edit pour ne pas faire de multi postes
Met tes images dans des balises [img][/img] c'est plus simple pour nous

Active l'osd dans les options de afterburner, tout l'intérêt c'est d'avoir les infos en direct quand il y a des lags.

Et essaie ce que propose ce post, déjà au moins tu seras certain qu'il n'y a pas eu de soucis à l'install.

Edit : oups, CE post là http://www.cowcotland.com/post388897.html#388897


Dernière édition par garzebuth le 03 juillet 2015 à 21:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2015 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Skatino a écrit:
Euhm je vais le faire mais j'ai déjà essayé avec tout en low.. Je pense quand même que ma carte peut le faire tourner en low sans yoyo non ?


Et bien déjà cela te permettra de constater si le bench freeze aussi...ou pas et si éventuellement celui-ci s'accompagne de variation de frames...ou non M. Green

Par contre pourquoi vouloir faire tourner gta 5 en low avec une 970... ??
Y'a t-il une raison a cela....et/ou le problème est-il le même voire pire avec des réglages supérieurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Skatino @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 08 avril 2015
Messages: 25

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2015 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Skatino a écrit:
Euhm je vais le faire mais j'ai déjà essayé avec tout en low.. Je pense quand même que ma carte peut le faire tourner en low sans yoyo non ?


Et bien déjà cela te permettra de constater si le bench freeze aussi...ou pas et si éventuellement celui-ci s'accompagne de variation de frames...ou non M. Green

Par contre pourquoi vouloir faire tourner gta 5 en low avec une 970... ??
Y'a t-il une raison a cela....et/ou le problème est-il le même voire pire avec des réglages supérieurs ?

le problème est le meme avec des réglages sup'.

@garzebuth: j'ai fait ce qui y est dit... toujours pareil :/

j'ai fait ce qui est dit la et aucun hud de la part de afterburner

bah je pense que j'ai le meme probleme que ce type la : http://linustechtips.com/main/topic/351210-i5-4690k-running-100-during-games/
jamais résolu... pff c'est vraiment à déconseiller le 4690k alors... surtout pour le prix d'une xbox...

il est dit ici que c'est un virus : http://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/32jh17/got_a_4690k_and_100_usage_ingame/ ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2015 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Skatino a écrit:
Balbu a écrit:
Skatino a écrit:
Euhm je vais le faire mais j'ai déjà essayé avec tout en low.. Je pense quand même que ma carte peut le faire tourner en low sans yoyo non ?


Et bien déjà cela te permettra de constater si le bench freeze aussi...ou pas et si éventuellement celui-ci s'accompagne de variation de frames...ou non M. Green

Par contre pourquoi vouloir faire tourner gta 5 en low avec une 970... ??
Y'a t-il une raison a cela....et/ou le problème est-il le même voire pire avec des réglages supérieurs ?

le problème est le meme avec des réglages sup'.

@garzebuth: j'ai fait ce qui y est dit... toujours pareil :/

j'ai fait ce qui est dit la et aucun hud de la part de afterburner

bah je pense que j'ai le meme probleme que ce type la : http://linustechtips.com/main/topic/351210-i5-4690k-running-100-during-games/
jamais résolu... pff c'est vraiment à déconseiller le 4690k alors... surtout pour le prix d'une xbox...

il est dit ici que c'est un virus : http://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/32jh17/got_a_4690k_and_100_usage_ingame/ ...


pour activer le hud il faut aller dans l'onglet "On screen display" et ajouter un raccourci clavier pour le toggle. Après une fois en jeu tu utilise ce raccourci pour switcher le hud on/off. Ca te permettra de vérifier tes valeurs, en direct, histoire d’étayer ta théorie.

Edit : j'ai regardé ton lien, et non il ne dit pas que c'est un virus. Il dit juste de vérifier l'usage cpu avec le gestionnaire de tâches pour voir qui le monopolise. Un truc à faire d'ailleurs en effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2015 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut je viens de voir ton post, alors perso j'ai quasi la même config que toi

I5 4690K
GTX 970 MSI
16 go de ram 12800
GM 550
Asus maximus VII Gene

Et perso aucun problème sur gta V il tourne en ultra sans aucune saccade ou autre.

I5 n'est pa à déconseiller c'est un très bon processeur, cherche plutôt ailleurs ton problème.

Clin d'oeil


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2015 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
tu as quelle souris ? polling rate ?
tu joues comment ? combo clavier/ souris + pad ? as tu essayé le pad seul pour voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2015 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Skatino a écrit:
Salut à tous !
J'ai fait l'acquisition d'une Asus GTX 970 mais malheureusement elle a de petits problèmes sur GTA V... la le jeu est en minimum (1920*1080 tout de meme !) on voit qu'il tourne très bien, je suis aux alentours de 120 fps.
Seulement il y a souvent de petits freezes et notamment en présence de fumée. Je ne comprends pas trop d'ou ça vient vu que le MXAA ou FX je sais pas quoi sont tous désactivés.
Quelqu'un a eu un problème similaire ?
voici la vidéo https://youtu.be/tNsNEEA4d6A
merci d'avance


essaye cette solution:
va dans: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\update\x64\dlcpacks

vire le patchday4ng, relance le jeu, attend la fin de la maj essaye à nouveau, si ça déconne encore vire le patchday3ng mais pas le patchday4ng et ainsi de suite, vire le mpluxe par prudence.
j'avais des soucis dans les maj, soucis résolus de cette façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GuillaumeBGFR @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 21 juin 2015
Age: 38
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2015 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ma config similaire à la tienne je le faisais tourner à fond ou presque, seulement je trouve que les réglages sont assez complexe dans le jeu donc je suis passé par le "Optimiser les paramètres" dans le GeForce Experience et voila.
3,5Go de ram vidéo utilisées pour éviter de piocher dans les 512 mo faibles et le jeu tournait comme une horloge suisse.

Peut être un mauvais réglages qui fout le bronx de ton coté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skatino @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 08 avril 2015
Messages: 25

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Re à tous ! désolé du retard j'étais en vacances
@princenoir : c'est peut etre parceque je n'ai que 8GB de ram alors
@balbu : j'ai une deathadder et un blackwidow mais ca ne viens pas d'eux c'est sur
@lecivetfarcis : j'ai essayé ca change rien :/
guillaume je pense pas que ca vienne de ma carte graphique par contre je remarque que la j'ai le jeu en arriere plan et pour taper ce texte j'ai une latence d'une demi seconde au moins... C'est pas croyable de payer un PC 2000€ et qu'il soit pas foutu de faire tourner GTA V !!!
any other solution ? :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Skatino a écrit:
Re à tous ! désolé du retard j'étais en vacances
@princenoir : c'est peut etre parceque je n'ai que 8GB de ram alors
@balbu : j'ai une deathadder et un blackwidow mais ca ne viens pas d'eux c'est sur
@lecivetfarcis : j'ai essayé ca change rien :/
guillaume je pense pas que ca vienne de ma carte graphique par contre je remarque que la j'ai le jeu en arriere plan et pour taper ce texte j'ai une latence d'une demi seconde au moins... C'est pas croyable de payer un PC 2000€ et qu'il soit pas foutu de faire tourner GTA V !!!
any other solution ? :/


Moi ce que je trouve incroyable c'est de payer un pc 2000€ et d'avoir qu'une GTX 970...

Sinon j'ai un collègue qui a le même problème que toi, dès que je le voit je lui demande ce qu'il a fait pour régler son problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bin je sais pas, t'as essayé ce que je t'ai dis ?

2000€ ou pas là n'est pas la question, ton PC est largement capable de faire tourner gtaV à fond en 1080p sans aucune saccade c'est tout ce qu'il faut savoir.

Edit : non ça ne vient pas de lal mémoire, avec 8Go je m'en sors très bien, et tu aurais d'autres soucis de toutes façons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Skatino a écrit:

any other solution ? :/


choisir une vraie carte graphique ? Clin d'oeil

Sinon il n'y a que 3 goulots d'étranglement possibles

- une mauvaise gestion cpu du soft (Rien ne démontre cet état de fait mais bon pourquoi pas)
- un manque (ou mauvaise gestion) de RAM (pas vraiment en fait, il suffit d'avoir de la mémoire paginée, donc à vérifier) - essaie d'ailleurs de jouer hors connexion internet.
- Un joli problème de VRAM de la gtx 970 qui lorsqu'elle accède aux derniers 512 mo se met a produire du stuttering a gogo. Là tu le sauras quand tu auras testé tout le reste avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skatino @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 08 avril 2015
Messages: 25

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Skatino a écrit:
Re à tous ! désolé du retard j'étais en vacances
@princenoir : c'est peut etre parceque je n'ai que 8GB de ram alors
@balbu : j'ai une deathadder et un blackwidow mais ca ne viens pas d'eux c'est sur
@lecivetfarcis : j'ai essayé ca change rien :/
guillaume je pense pas que ca vienne de ma carte graphique par contre je remarque que la j'ai le jeu en arriere plan et pour taper ce texte j'ai une latence d'une demi seconde au moins... C'est pas croyable de payer un PC 2000€ et qu'il soit pas foutu de faire tourner GTA V !!!
any other solution ? :/


Moi ce que je trouve incroyable c'est de payer un pc 2000€ et d'avoir qu'une GTX 970...

Sinon j'ai un collègue qui a le même problème que toi, dès que je le voit je lui demande ce qu'il a fait pour régler son problème.


donc a ton avis c'est à cause de la carte graphique ? C'est bizarre parceque j'ai un pote qui le fais tourner avec une 660 le jeu.. Ou alors c'est la mienne qui a un défaut de fabrication...en tout cas merci si tu demande a ton college ca seait super sympa de ta part !

@garzebuth : non désolé j'ai pas réussi, j'ai pas trop réussi à prendre ton logiciel (celui de msi) en main :/

@akathriel : euhm qu'est ce que tu appelles une vraie carte graphique ? J'ai pas les moyens d'acheter un sli de titan z et autant me payer une Xone dans ce cas.......

pour la ram j'en sais trop rien, si j'achete deux autres trident x pour atteindre les 16gb et que ca résoud pas le probleme....
c'est bizarre je te dis car ma gtx fait tourner TOUS les autres gros jeux à 60fps no problemo et la elle fait pas tourner gta v en low... tu vas pas me dire que quand je le met en low il ne me reste déjà plus que 512mb de mémoire, si ? O.o

c'est possible que ca vienne du 4690k ? je pensais qu'un jeu n'utilisait que très peu le proco alors pas besoin d'un i7 mais sil est rempli à cause de gtav ..?
merci pour vos réponses les gars en tout cas c'est super cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22
Pas de nouveau message probleme Overclock i9-9990k Pr0phet Overclocking 21 20 mars 2024 à 02:53
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12