EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Challenges CCL Project Cars , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2015 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, j'ai pas pu faire de réglage, arrivé trop tard (j'ai mis notification visuelle et sonore pour la prochaine fois), donc je passais jamais la cinquième, trop de carburant. Bref cela ira mieux la prochaine.

@ funkydata : pour le trois, ta pas du voir l'escargot en tungstène de titane sur la route Très content


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3455pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2015 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le recul de la course de vendredi je propose les changements suivants :

- On vire les pénalités pour les virages coupés (Romz Special Feature) ^^
- On instaure comme en Clio Cup normal un arrêt au stand avec changement de pneus obligatoire pendant la course.

Pourquoi le changement de pneus. Déjà je crois que les pneus TC sont pas fait pour rouler 30 min, je pense que le WTF 3 est lié au fait que je roulait sur la corde et que le jeu n'a pas été capable de gérer ça correctement. Et puis ca apportera une dimension un peu stratégique.

@bishop38 : On se retrouve en général 15 min avant le début sur le TS, on s'organise à partir de là. Essaie de venir même si tu restes en écoute seule pour la prochaine Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2015 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Avec le recul de la course de vendredi je propose les changements suivants :

- On vire les pénalités pour les virages coupés (Romz Special Feature) ^^
- On instaure comme en Clio Cup normal un arrêt au stand avec changement de pneus obligatoire pendant la course.

Pourquoi le changement de pneus. Déjà je crois que les pneus TC sont pas fait pour rouler 30 min, je pense que le WTF 3 est lié au fait que je roulait sur la corde et que le jeu n'a pas été capable de gérer ça correctement. Et puis ca apportera une dimension un peu stratégique.

@bishop38 : On se retrouve en général 15 min avant le début sur le TS, on s'organise à partir de là. Essaie de venir même si tu restes en écoute seule pour la prochaine Clin d'oeil


OUIIIIIIIIIIIIIIIi M. Green non mais clairement je sais pas ce qu'ils ont branlé avec la dernière maj, mais même en montant simplement sur un vibreur on se tape une pénalité débile...

Pour le changement de pneus, très bonne idée, ça peut parfaitement relancer la course et donner un aspect plus sympa oui!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2015 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, juste une petite question : c'est quoi le challenge de la semaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3455pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2015 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Visiblement Brno en Caterham Superlight R500 (j'espère que c'est pilotable ce truc Maléfique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2015 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Visiblement Brno en Caterham Superlight R500 (j'espère que c'est pilotable ce truc Maléfique )


T'inquiète pas, c'est de la boulette cette caisse.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3455pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2015 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Un mini-résumé de la course en GT3 sur Watkins Glen hier soir avec une belle passe d'armes pour la 1er place jusqu'au dernier tour entre MrPouet et moi-même.

Audi vs BMW, ce fût chaud Clin d'oeil



Il lui manque un moteur à cette caisse Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2015 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Magnifique votre duel, un super replay!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Allé les ptits gars, plusieurs choses à vous dire!

1) Le challenge de la semaine est ouvert, faites vos temps!!

2) Le vote pour le challenge de la semaine pro est ouvert, on fait vite pour choisir la catégorie de voitures avant Vendredi soir!

3) Vendredi soir justement se joue la seconde manche de la Clio Cup, on veut du monde !!!

Les inscriptions ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iAyxh-JsBYeL0ksep7S5c_0C51CgeVJcTM86WUwdtzM/edit#gid=1183429366




Dernière édition par Romz le 08 juillet 2015 à 21:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 36
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
il me tarde de revenir !


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Quoi !? C'est pas sur Framacalc ? Mais c'est une honte ! Pour la peine, je m'inscris pas ! Na !


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadHawk @
Paysan
Paysan

502pts

Inscrit le: 28 janvier 2015
Messages: 129
Localisation: Tournai , Belgique.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question les traces au sol de freinages sont-elles autorisés?

Une autre quelqu'un a déjà fais une comparaison si on tourne plus avec un volant que une manette ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Les aides sont configurées en réelles, pour ce genre d'aide oui tu peux les utiliser pas de soucis. :)

Manette vs Volant c'est kif kif, ça dépend vraiment du feeling de la personne, mais globalement à la manette t'es pas à la rue (tout dépend de la voiture ceci dit, la RS500 par exemple M. Green )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3455pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
BadHawk a écrit:
Petite question les traces au sol de freinages sont-elles autorisés?

Une autre quelqu'un a déjà fais une comparaison si on tourne plus avec un volant que une manette ou pas ?


Les aides de ce genre c'est plus pour apprendre le circuit quand tu le connais pas, ça aide pas à rouler plus vite (d'ailleurs si on les suit on fait des temps bien pourris Très content) donc pas de soucis.

Entre le pad et le volant ça dépend de la bagnole et du circuit mais globalement PCars est suffisamment permissif pour te permettre de faire des temps tout à fait honorable au pad ce qui n'est pas le cas d'AC par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2015 à 05:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis la preuve que l'on peut faire de bon temps a la manette (regarde le fichiers Google docs et aussi le Leaderboards des challenges), 2 records mondiaux a la manette. Mais tout aussi bien au volant. Pour ma part le volant il a fallu un ptit temps d'adaptation, mais c'est beaucoup plus immersif et jouissif. J'aurais vraiment du mal a retourné en arrière maintenant.

Par contre en courses, je brille pas. A croire que je me sent mieux avec personne sur le circuit Très content


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2022. Martin_White HWBOT 19 25 mars 2022 à 23:03
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2021. Martin_White HWBOT 67 12 février 2021 à 21:31