EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la recherche du boîtier ultime... pour mes contraintes. , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Enkil @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Inscrit le: 07 juillet 2015
Age: 47
Messages: 13
Localisation: Île-de-France
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
L'Antec est à la limite, il me faudrait un DVI coudé car les câbles comptent dans les 39.5cm. Lian-li propose aussi un PC-V351 qui serait correct quitte à le faire déborder de quelques centimètres. Car oui, un meuble télé c'est moins profond depuis les écrans plats...

Pour l'histoire du rack, j'hésite quand même, car quelques connecteurs en façade je ne dis pas non. en tout cas merci pour la référence, si je ne me décide pas pour un autre boitier, il pourrait servir ce base.

De mon côté j'ai trouvé quelques modèles intéressants chez InWin comme le Z675 ou le EFS052.

J'ai aussi vu des choses chez CiT comme celui-ci (en enlevant l'éclairage du ventilo, je suis pas fan Sifflotte). Ils sentent le plastique cheap, mais impossible de trouver leur site web pour avoir une meilleure idée (ou pas). Quelqu'un a déjà vu un boitier de ce fabricant ?

L'avantage que je leur vois c'est la possibilité d'extraire l'air chaud par l'avant, car ça sera tassé derrière et le fait qu'ils soient distribués en Europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
june31 @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 776
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Attention à l'EFS052 dont les connecteurs arrière effleurent, donc tu perds un centimètre.
EFS052 :
http://www.in-win.com.tw/Corporate/en/data/goods/201407/1406536682CUTHS1.jpg

Z675 :
http://www.in-win.com.tw/Corporate/en/data/goods/201507/143580627902WVJ1.jpg

NSK3480 :
http://store.antec.com/upload/features/case/NSK3480_Build.png

Je suis surpris que tu sortes en DVI, plutôt qu'en HDMI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
thevounette @
Paysan
Paysan

928pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 36
Messages: 272
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2015 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
pour extraire l'air chaud devant suffit de changer le sens des ventilos, rien de bien compliqué mais ça risque juste d'envoyer de l'air chaud sur les disques durs si il y a une grosse config derrière.

Pour ce qui est de CiT, ça ressemble à du advance bas de gamme donc ça inspire pas la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Enkil @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Inscrit le: 07 juillet 2015
Age: 47
Messages: 13
Localisation: Île-de-France
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2015 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'ai trainé encore et encore sans vraiment trouver de meilleure offre en ce moment.

J'ai quand même vu chez Abee (en japonais) quelques boitiers bien sympas comme le S6 ou les DX4 / DX3 qui sont tout à fait dans mes dimensions... je pourrais même être en ATX avec un boitier en 333mm de profondeur, qui dit mieux ?

Gros hic, ces boitiers ne sont pas distribués en France, et à 30'000 yens ils sont bien au top de mon budget aussi, sans compter des frais de douane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2015 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois qu'Abee n'est même plus distribué en Europe.
Pc-cooling.de a distribué leurs produits pendant quelques années, mais il me semble que ce n'est plus le cas maintenant.

Abee c'est très cher, mais c'est vraiment qualitatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Enkil @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Inscrit le: 07 juillet 2015
Age: 47
Messages: 13
Localisation: Île-de-France
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2015 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ça y est boîtier commandé : Lian-Li PC-V300 en noir pour 80€.
Je ne suis pas forcément fan du look "beatbox", mais ça reste sobre dans un salon :
- 353mm de profondeur
- compatible alimentation standard
- de quoi mettre mon rack.

Principale contrainte, la longueur de la carte video est limitée (~20cm, je n'ai pas d'info précise).
Mais ça l'air bricolable pour changer ça en coupant un bout de la baie 3.5 externe.
Après, comme je ne vise pas une carte graph à 300 watts, je peux espérer un modèle court.

Suite des achats après mes vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Recherche carte mère Matx 1150 xavier51 Achats/Recherches 0 21 mars 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45