EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une nouvelle config Gamer ;)

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hitsugayya @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 27 juillet 2015
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde !

Je viens ici pour vous demander vos conseils, car j'ai dans l'idée de me monter une nouvelle config, mais je suis débutant, et pour ne pas faire d'achats inutile je viens donc vous demander conseils :)

Pour commencer, je posséde un ordi Lenovo depuis 5ans, qui tourne sur un i3 et une Gtx660, 4G de ram

Et cet ordi malheureusement commence à fatiguer et de par le fait que c'est un ordi acheter entier, le boitier est petit, et compact , comme la carte mère, donc je ne peux pas effectuer de changement avec ce boitier.

Par chance et malchance de mon oncle il a voulu acheter le boitier In win GR one mais il se trouve qu'il ne rentrait pas dans son bureau il me l'a donc donner gratuitement :)

Je voudrais donc vos conseils pour partir sur la base avec ce boitier, le but est de créer une config Gamer, mon budget est de 600 euros pour l'instant mais mon anniversaire et noël approche à grand pas, et je travaille pendant chaque vacances :)

Donc je voudrais vos conseils pour:
-une carte mère qui serait compatible, (format compatible: Micro ATX, ATX, ATX extended)
-Un CG, j'avais penser à une Nvidia GTX 960, mais on m'a dit que je pourrais trouver mieux Clin d'oeil j'ai un penchant pour Nvidia car je n'y connait rien en AMD et j'apprécie Geforce experience :)
-un processeur i5 au moins, i7 serait vraiment le must
-Une alimentation car l'alimentation de mon ordi est de 160W, je viserais un de 500W pour étre tranquille :)
-Des barres de Ram 2x4 G :)