EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les photos des fermiers , page 60

Aller à la page :   123 ... 596061 ... 9899100  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Plop,


Tu en penses quoi william ?
Les blancs sont pas identique à chaque fois , et sur la deuxième elle est plus clair à gauche qu'a droite (nuage), mais sinon qu'est ce que je devrai changer, faire, pas faire ?

C'est fait dehors avant la tombé de la nuit, mais c'était un temps pas mal couvert et le luminosité changeait assez vite.

D3100 avec un 35mm F1.8" et le pied que tu m'as vendu, le tout sur ma mini table basse ikea de salon Très content

http://www.cowcotland.com/post394862.html#394862
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
pour le premiere , une petite cale sous celle du bas pour relever un peu l arriere et l aligner un peu plus avec le bord de l image.

la deuxième , un bout de carton blanc du coté droit aurait probablement aider à avoir un blanc plus homogène, mettre deux cale sous la carte pour la décoller du fond afin de garder un eclairage plus rasant et du volume.

la trois , point de vue trop haut et partie net trop centré dans l image du coup, dommage.

sinon , il faut avouer que c est rarement aussi propre pour un amateur ! bravo quand même !



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour vilain,

Je viens m'excuser car j'ai fait des photos dégueulasse sur mon topic à-propos de mon water , et j'ai eu peur de ta colère si tu tombais dessus..
Voilà :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
yop vilain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
dommage de ne pas avoir fait un meilleur usage de la personne sur la gauche. sinon bin je n'y connais toujours rien en photo ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
d accord avec malix



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Bonjour vilain,

Je viens m'excuser car j'ai fait des photos dégueulasse sur mon topic à-propos de mon water , et j'ai eu peur de ta colère si tu tombais dessus..
Voilà :)


je m'en cogne de vos photos de construction ! sauf si vous estimez avoir fait de belle photos ... par contre croire qu un téléphone fait des belle photos c est vraiment n importe quoi !



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ben j'ai pas eu le choix, je n'ai pas d'appareil photo numérique, et je n'avais plus non plus de téléphone (même si j'ai bien compris ta haine)
En fait c'était avec une tablette nexus 7 qui n'a un appareil photo que frontal..

C'était plus une boutade parce qu'on disait te rendre aveugle avec qu'autre chose hein Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
j ai bien compris ! ... n'empêche que ...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
vous suggérez quoi pour l'usage de la personne? plus centrée ou un truc dans le genre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
n'empêche que tout le monde s'en fout? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
vous suggérez quoi pour l'usage de la personne? plus centrée ou un truc dans le genre?


plus visible, moins vêtu, les mains en l air, il y a plein de chose à faire Mort de rire mais la elle est la et elle sert a rien ! c est dommage



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
au quai alors! Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
pour le premiere , une petite cale sous celle du bas pour relever un peu l arriere et l aligner un peu plus avec le bord de l image.
ok, j'ai eu du mal sur celle-ci, les rad sont bisauté dans tous les sens, t'as jamais l'impression que c'est droit. Rien que la 2ème image ou la vga est seul, j'ai remis des règles plusieurs fois pour vérifier, la partie rouge qui descend trompe l'oeil (en tout cas le miens)

la deuxième , un bout de carton blanc du coté droit aurait probablement aider à avoir un blanc plus homogène.
Oui, je suis d'accord. Question, qd tu shoot, tu vois direct que ça sera pas homogène ou alors tu vois qu'une fois sur le pc ? j'avoue ne pas avoir vu sur le coups, et après ben c'était la nuit... Je pense que j'ai pas assez l'habitude pour penser à ce genre de chose, déjà une fois sur 2 j’oublie de modifier le temps quand je change l'ouverture Triste

mettre deux cale sous la carte pour la décoller du fond afin de garder un eclairage plus rasant et du volume.
Ok, je ne connaissais pas, merci Très content

la trois , point de vue trop haut et partie net trop centré dans l image du coup, dommage.
La, pour de VRAI, j'ai une excuse Très content. du moins pour la hauteur. les autocollant au centre on les vois que depuis un pdv bien particulier, tu montes ou tu descend tu le vois plus. J'ai pris 10min pour trouver comment tourner la carte par rapport à la lumiere, et moi par rapport à la carte. a un moment j'ai même demander à julie de mettre ça main au dessus de la carte pour qu'ele fasse une zone 'd'ombre' sur le sticker et uniquement la, sinon on voyait pas. et étrangement sur d'autre sans le vouloir il ressort bien.
Pour la zone net au centre ok. La encore pas eu le reflex Triste



sinon , il faut avouer que c est rarement aussi propre pour un amateur ! bravo quand même !

Merci beaucoup pour ton retour, j'essai de garder tes petits astuce dans le coin de la tête. Pas sur que ce soit automatique, mais je tacherai d'y penser Très content
En tout cas plus facile à faire une photo de ma VGA que de prendre le petit ou madame... :O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2015 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Clin d'oeil



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 596061 ... 9899100  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Présentation du fermiers geward10000 geward10000 Présentation 0 08 mars 2024 à 14:31
Pas de nouveau message Salut les fermiers ! CooledCase Présentation 0 01 mars 2024 à 19:52
Pas de nouveau message Des fermiers connaisseurs en mozilla thunderbird ici? Pouetster OsLand 0 27 janvier 2024 à 09:22
Pas de nouveau message Question, appareil photos débutant. niroman Le poulailler 33 02 janvier 2024 à 12:17
Pas de nouveau message Synology photos cordobaseb NAS 6 13 novembre 2023 à 20:42