EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EVGA : GTX 980 Ti KINGPIN , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 303132  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 03:10  Lien permanent
Répondre en citant
'tin .. belle bête ... Oo

GG ^^

Eintein a écrit:
...


oh Dominar Rygel Le XVIe en avatar !!! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 03:40  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
'tin .. belle bête ... Oo

GG ^^

Eintein a écrit:
...


oh Dominar Rygel Le XVIe en avatar !!! xD

wilo je vois que tu es un vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 04:48  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
elle roxx sévère !!

elle ne dépasse pas 72° ?


in game moins que ça 72 c'est la monté dans les benchs...

voilà in game:



J'ai pas eu un seul crash... c'est plutot incroyable in game elle est parfaite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 04:57  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:
K3npachi a écrit:
elle roxx sévère !!

elle ne dépasse pas 72° ?


in game moins que ça 72 c'est la monté dans les benchs...

voilà in game:



J'ai pas eu un seul crash... c'est plutot incroyable in game elle est parfaite...


Aucun crash ou d'artefact en jeux (enfin hormis si c'est le jeu lui même^^) ? Si c'est le cas c'est vraiment joli.

Si tu peux faire un bench interne type tomb raider (en ultimate) ça serait pas mal. Avec tes fréquences, tu serais peut être capable d'avoir le double de perf d'une r9 290x/gtx 780ti.

EDIT : D'un autre côté faut que j'arrête de regarder ce topic sinon je vais craquer et l'acheter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 05:45  Lien permanent
Répondre en citant
Eintein a écrit:
Willo a écrit:
'tin .. belle bête ... Oo

GG ^^

Eintein a écrit:
...


oh Dominar Rygel Le XVIe en avatar !!! xD

wilo je vois que tu es un vrai


un peut HS sry les gars ... je n'est j'aimais réussi a finir cette série car j'ai peur d'une mauvaise fin ^^ (ex : lost ^^)

pour finir... pas d'aliasing en 4K? et en fenêtré ??? si oui dingue !!! ^^

Peace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant


Voilà j'ai joué avec cette OC 3h et fait plusieurs 3Dmark aucun bug ni artefact la température monte qu'à 60 et les ventillos s'entendent à peine en plus c'est bizare celle là j'aime bien l'entendre...<3 batman est très fluide en 1080 et 1440p tjrs a 60 fps avec des rares baisses à 53-55 qui dure a peine 1s... Le site allemand qui l'a testé disait vrai elle prends plus de 1500/2000 sans broncher ni chauffer... 60° max boitier fermé pendant 3h de jeu en 1080p (batman en 1080 ou 1440p je vois aucune différence à part ça prends plus de ddr5 et ça chauffe plus...xD)
Moi je m'arrête là pour mon OC gaming ^^ je vais quand même pas la mettre a 1600 en air... Je vais tester sur plusieurs jeu et je dirais quoi :)

Edit: La température 60° c'est avec v-sync... dès je retire ça monte à 78-79 quand même ^^ je tiens à préciser mais les FPS s'envolent...


Dernière édition par tamtam02 le 30 juillet 2015 à 09:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
tamtam02 a écrit:
K3npachi a écrit:
elle roxx sévère !!

elle ne dépasse pas 72° ?


in game moins que ça 72 c'est la monté dans les benchs...

voilà in game:



J'ai pas eu un seul crash... c'est plutot incroyable in game elle est parfaite...


Aucun crash ou d'artefact en jeux (enfin hormis si c'est le jeu lui même^^) ? Si c'est le cas c'est vraiment joli.

Si tu peux faire un bench interne type tomb raider (en ultimate) ça serait pas mal. Avec tes fréquences, tu serais peut être capable d'avoir le double de perf d'une r9 290x/gtx 780ti.

EDIT : D'un autre côté faut que j'arrête de regarder ce topic sinon je vais craquer et l'acheter...


Test Tomb raider 1080p ULTRA



Edit: La température 60° c'est avec v-sync... dès je retire ça monte à 78-79 quand même ^^ je tiens à préciser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Eintein a écrit:
D'accord je savais pas que ça ne se comparer pas entre différente carte autant pour moi alors tu continue ta montée ?


en d'autres termes, il veut te dire de dégager avec ta boue

C'est un peu ça oui Très content

Alors tu ne peux pas comparer simplement pcq c'est pas le même gpu AMD/Nvidia, peut être pas le même process de gravure (la j'en sais rien), et surtout pas la même taille....
Je suppose que plus le GPU est gros (nb de transistor) plus tu aura du mal à avoir un ASIC haut. Tu dois avoir plus de fuite sur 4milliard de transistor que sur 2000 Très content
Donc dur en effet de comparer des ASIC de GPU différent Clin d'oeil
Et encor eplus, si tu as lu la 1ere page, qd tu sais que sur les gpu, un petit ASIC est mieux qu'un gros pour l'OC, sauf sur maxwell ou un gros est mieux tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pas si grosse en plus... ^^




j'aurais bien testé un tri SLI sur la big bang mais j'ai pas assez de Pci/e sur l'alim... xD et mes 980 partent aujourd'hui vendu à 400 chacune...
Enfin je regrette pas cet achat c'est le kiff total cette carte j'ai même pas eu de BSOD pendant mes test d'oc... elle s'overclock vraiment bien pourtant j'ai pas une super alim juste une corsair GS 800w


Dernière édition par tamtam02 le 30 juillet 2015 à 10:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:
Pas si grosse en plus... ^^



elle donne clairement envie , même si on est pas juste un amateur d'overcloking extreme : les performances en jeux sont exceptionnel !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
tamtam02 a écrit:
Pas si grosse en plus... ^^



elle donne clairement envie , même si on est pas juste un amateur d'overcloking extreme : les performances en jeux sont exceptionnel !!


Oui je confirme j'avais un peu peur de ça qu'elle tape des records mais que ce soit pas stable in game... Mais pas de crainte à avoir elle tient à l'aise et les maxell au dessus de 1500 avec la mem à 2000 ça devient clairement des monsters ^^ mes 980 strix et gaming tenait cette OC pendant 15-30 min en non-sli ingame puis crashées (surement à cause des bios...) mais je sentais nettement la différence genre plus de lag dans batman avec la batmobile et une fluidité plus accrue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:
jojolamalice a écrit:
tamtam02 a écrit:
Pas si grosse en plus... ^^



elle donne clairement envie , même si on est pas juste un amateur d'overcloking extreme : les performances en jeux sont exceptionnel !!


Oui je confirme j'avais un peu peur de ça qu'elle tape des records mais que ce soit pas stable in game... Mais pas de crainte à avoir elle tient à l'aise et les maxell au dessus de 1500 avec la mem à 2000 ça devient clairement des monsters ^^ mes 980 strix et gaming tenait cette OC pendant 15-30 min en non-sli ingame puis crashées (surement à cause des bios...) mais je sentais nettement la différence genre plus de lag dans batman avec la batmobile et une fluidité plus accrue...

j'ai voulu en avoir une mais j'ai pas eu de retour de disponibilité de la part d'EVGA Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:


0.o

Pour avoir un point de comparaison, j'ai été voir sur hwbot et j'ai fait mon naïf de base, j'ai cherché le classement de 3D Mark Fire Strike Extreme, j'ai sélectionné 1x GPU et j'ai choisi Air pour le refroidissement.
Et là je vois : http://hwbot.org/benchmark/3dmark_-_fire_strike_extreme/rankings?cores=1#start=0#interval=20#coolingType=2
9417... T'es en train de me dire que t'es juste 10 petits points sous le n°1?


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
tamtam02 a écrit:
jojolamalice a écrit:
tamtam02 a écrit:
Pas si grosse en plus... ^^



elle donne clairement envie , même si on est pas juste un amateur d'overcloking extreme : les performances en jeux sont exceptionnel !!


Oui je confirme j'avais un peu peur de ça qu'elle tape des records mais que ce soit pas stable in game... Mais pas de crainte à avoir elle tient à l'aise et les maxell au dessus de 1500 avec la mem à 2000 ça devient clairement des monsters ^^ mes 980 strix et gaming tenait cette OC pendant 15-30 min en non-sli ingame puis crashées (surement à cause des bios...) mais je sentais nettement la différence genre plus de lag dans batman avec la batmobile et une fluidité plus accrue...

j'ai voulu en avoir une mais j'ai pas eu de retour de disponibilité de la part d'EVGA Triste


Lol ben moi je me suis mis en mode attaque DDoS sur tous les types de carte j'ai cliqué plein de fois comme un ouf... xD
j'avais reçu une mail vendredi pour une 72% mais 1h apres c'été trop tard et lundi matin je reprends le taff j'ouvre ma boite mail et je reçois le mail pour la 74% juste a ce moment et j'ai commandé direct 3 min après y avait plus rien... sinon j'ai reçu un autre mail hier pour une 72% tjrs vers les coups de 9h du mat

De: EVGA Automated Reply <[email protected]>
à: tamtam02
Date: 29 juillet 2015 09:31
Objet: [Notice] EVGA GeForce GTX 980 Ti K|NGP|N (72%+): In-Stock now!
Envoyé par: evga.com


Dernière édition par tamtam02 le 30 juillet 2015 à 11:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
tamtam02 a écrit:


0.o

Pour avoir un point de comparaison, j'ai été voir sur hwbot et j'ai fait mon naïf de base, j'ai cherché le classement de 3D Mark Fire Strike Extreme, j'ai sélectionné 1x GPU et j'ai choisi Air pour le refroidissement.
Et là je vois : http://hwbot.org/benchmark/3dmark_-_fire_strike_extreme/rankings?cores=1#start=0#interval=20#coolingType=2
9417... T'es en train de me dire que t'es juste 10 petits points sous le n°1?


Heu ben je sais pas et j'arriverai facilement à faire mieux pour un Oc bench non stable ingame... mais en LN2 KP tape du 13000 avec cette carte...

D'ailleur j'ai une question pour notre gourou Wiz ^^ tu comprends à quoi sert l'option Kboost ?
Ça apporte quoi de cocher "Disable control voltage" ? enfin je pense c'est seulement pour le LN2 tout ça...


Dernière édition par tamtam02 le 30 juillet 2015 à 11:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 567 ... 303132  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vend GTX 1070 Ti EVGA Klaussof Le marché 0 26 décembre 2023 à 18:55
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 3080 10 Go LHR FTW3 Ultra TequilouZ Ventes 12 22 août 2023 à 14:55
Pas de nouveau message [VDS] Evga RTX 2060 KO Ultra LoneBear Ventes 0 22 juillet 2023 à 12:51
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 2070 XC kaobalt Ventes 14 21 juillet 2023 à 10:15
Pas de nouveau message [EST] EVGA 2080 XC ULTRA GAMING et I7-4790k et DRR3 niroman Estimations 3 08 février 2023 à 13:31