EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EVGA : GTX 980 Ti KINGPIN , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 303132  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
gryzmo a écrit:
quel serait la meilleur alternative si je n'arrive pas à obtenir une kingpin...

j'attends des news de Evga...et ça risque de prendre un petit bout...


[troll on] Prendre une gtx 980 ti acx de base et avec l'argent économiser plus la revente de la 980 ti, prendre une carte de la prochaine génération ? [troll off] Il est dur de trouver une remplaçante à cette carte, peut-être une lightning si elle existera un jour ou l'autre, vu que ce genre de carte est juste un achat compulsif allié au plaisir pour le grand commun des mortels ^^.

Sinon, jolie bête tamtam, le plaisir d'avoir une telle pièce d'orfèvrerie doit être grand ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Arqtenis a écrit:
gryzmo a écrit:
quel serait la meilleur alternative si je n'arrive pas à obtenir une kingpin...

j'attends des news de Evga...et ça risque de prendre un petit bout...


[troll on] Prendre une gtx 980 ti acx de base et avec l'argent économiser plus la revente de la 980 ti, prendre une carte de la prochaine génération ? [troll off] Il est dur de trouver une remplaçante à cette carte, peut-être une lightning si elle existera un jour ou l'autre, vu que ce genre de carte est juste un achat compulsif allié au plaisir pour le grand commun des mortels ^^.

Sinon, jolie bête tamtam, le plaisir d'avoir une telle pièce d'orfèvrerie doit être grand ^^


Oui c'est le kiff un joujou pareil ^^ c'est une carte de passionné fait par des passionnés ça se sent... idéale pour les gamer bencher xD
Et j'espère ça va donner des idées aux autres fabriquants... à quand une ASUS 980ti édition Wizerty =P !!!!

C'est pas des ingénieurs qui peuvent faire ça il faut l'ingrédient magic qui fait les bonnes choses "la passionne" xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Gamer bencher, je n'irai pas jusque là, même si pour moi, l'achat d'une telle carte passe par essayer de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais il s'agit là d'un objet au finition incroyable jusqu'à dans l'optimisation de la carte en elle même ^^. C'est le genre de carte que je serai capable d'acheter si j'avais les moyens x).

Afin bref, comme dirait certain OVERKILL is the rule ^^.

EDIT : un ingénieur ( un vrai ) est quelqu'un de passionné à la base, mais il faut encore que les services financiers et les marketeux leur donne la possibilité de faire à leur convenance ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Arqtenis a écrit:
Gamer bencher, je n'irai pas jusque là, même si pour moi, l'achat d'une telle carte passe par essayer de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais il s'agit là d'un objet au finition incroyable jusqu'à dans l'optimisation de la carte en elle même ^^. C'est le genre de carte que je serai capable d'acheter si j'avais les moyens x).

Afin bref, comme dirait certain OVERKILL is the rule ^^.

EDIT : un ingénieur ( un vrai ) est quelqu'un de passionné à la base, mais il faut encore que les services financiers et les marketeux leur donne la possibilité de faire à leur convenance ^^.


L'ingénieur il respecte le cahier des charges le passioné lui est no limit... =P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
ça me fait penser à ça cette discussion ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Angel @
Métayer
Métayer

3508pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 41
Messages: 800

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
KP nous indique ici que ça carte est équipé de puce samsung, contrairement à tous les autres modèles du marché, et que c'est LA RAM à avoir pour l'overclcoking (ndlr : meilleurs perf en clock to clock, meilleurs OC, meilleurs scaling avec les volt..)

Les ram Samsung sont toujours meilleures en OC ou seulement sur cette carte? (je demande puisque ma 650 est en Samsung ^^)

@tamtam02
Le rad est vraiment en cuivre ou c'est un nickelage cuivré? (ça me parait trop brillant pour être du vrai cuivre)


AMD FX-8320 Black Edition
TrueSpirit 120m push-pull TwisterPressure
Asus M5A78L-M/USB3
G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GTX650 Power Edition OC
Cooler Master GX 450W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:

Tu parles des LEDS ? moi ça varie vert jaune rouge (rose) Cool lol Je sais pas si on peut les configurer ??


Tu peux via Précision mais je parlais plus d'un bug...

http://forums.evga.com/FindPost/2372674

Là ma carte se met à clignoter en blanc de partout comme un sapin puis au bout d'un moment ça reste allumé alors que j'ai défini sur éteint pour toutes les LED. De plus, je n'ai plus accès à la partie pour les configurer dans Précision, obliger de rebooter pour ravoir un "comportement normal" des LED...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ok j'avais pas vu *_* j'été en mode démo 4 je suis passé en mode demo 1 et j'ai aucun prob pour le moment avec précision ... mais j'aimerais que ça reste sur une seule couleur je sais pas si c'est possible...
Tu utilises quel bios ? et est ce que tu lances précision 16 au démarrage de windows ?

Dark-Angel a écrit:

@tamtam02
Le rad est vraiment en cuivre ou c'est un nickelage cuivré? (ça me parait trop brillant pour être du vrai cuivre)


Il est en pur cuivre ça se sent au poids et au température... à 5 euro le kilo on se demande pourquoi les autres font pas pareils... C'est quand même un matériau qu'on utilise depuis la Protohistoire et ya rien de mieux (enfin si l'or ^^ mais ça c'est pour l'édition quatar...)... xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:
Ok j'avais pas vu *_* j'été en mode démo 4 je suis passé en mode demo 1 et j'ai aucun prob pour le moment avec précision ... mais j'aimerais que ça reste sur une seule couleur je sais pas si c'est possible...
Tu utilises quel bios ? et est ce que tu lances précision 16 au démarrage de windows ?

Dark-Angel a écrit:

@tamtam02
Le rad est vraiment en cuivre ou c'est un nickelage cuivré? (ça me parait trop brillant pour être du vrai cuivre)


Il est en pur cuivre ça se sent au poids et au température... à 5 euro le kilo on se demande pourquoi les autres font pas pareils... C'est quand même un matériau qu'on utilise depuis la Protohistoire et ya rien de mieux (enfin si l'or ^^ mais ça c'est pour l'édition quatar...)... xD


L'or est moins bon conducteur thermique que le cuivre hein... C'est l'argent qui est meilleur conducteur thermique ^^


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:

L'or est moins bon conducteur thermique que le cuivre hein... C'est l'argent qui est meilleur conducteur thermique ^^


Oki je savais pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre l'argent, à 430€ le kilo, ça ferait cher le rad M. Green


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sûr et puis déjà s'ils mettaient du cuivre on gagnerait +de 10° donc après ils arriveraient plus à nous vendre leur water à 300 balles et ça doit être aussi valable pour les proc... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Seul la king pin à un rad en cuivre ? Vraiment étonnant que personne d'autre ne le fasse au vu du prix de la carte, du cuivre et du gain de T° !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème du cuivre, c'est qu'il est trois fois plus lourd que l'aluminium, de ce fait, il est compliqué de le mettre en place sans prévoir un minimum de support sur la carte ( par exemple la backplate et la plaque de refroidissement des Vram et VRM sur la KPe ).

EDIT : et pour l'édition QATAR, le rad serait en diamant qui est le meilleur conducteur thermique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5222pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2015 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Et le problème de l'oxydation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 303132  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vend GTX 1070 Ti EVGA Klaussof Le marché 0 26 décembre 2023 à 18:55
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 3080 10 Go LHR FTW3 Ultra TequilouZ Ventes 12 22 août 2023 à 14:55
Pas de nouveau message [VDS] Evga RTX 2060 KO Ultra LoneBear Ventes 0 22 juillet 2023 à 12:51
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 2070 XC kaobalt Ventes 14 21 juillet 2023 à 10:15
Pas de nouveau message [EST] EVGA 2080 XC ULTRA GAMING et I7-4790k et DRR3 niroman Estimations 3 08 février 2023 à 13:31