EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mais il est ou Windows 10? , page 6

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Memphis78 @
Paysan
Paysan

656pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 25
Messages: 260
Localisation: Le chesnay
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
cece67 a écrit:
Une fois que tu as W10 sur ta bécane , utilises le soft que j'avais posté pour connaître ta clé W10.

C'est ProduKey.


Yeap merci a toi, je l'ai télécharger Clin d'oeil

m73 : Mon but ultime est de faire une instal clean, tout se serais passer dans le meilleur des monde si le soft de microsoft s'exécutais correctement sur ma machine, mais non il ne fonctionne pas, d'où la machine virtuel pour me permettre de crée ma clé de boot avec le soft :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poutz @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

495pts

Inscrit le: 15 avril 2012
Age: 36
Messages: 57
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Tout comme M73 je suis sur Win 10 depuis mercredi juste avec la migration sans installation clean et tout va comme sur des roulettes. (j'ai même l'impression d'avoir perdu mes problèmes de latences dans certains jeux).

Par contre la question qui tue, comment on recupère sa licence win 10 (je viens d'un Win 7 pro x64 MDSN) et vu que mon gros chantier en 2016 sera de changer complètement de config (ZEN je compte sur toi ! ! !), est ce que je pourrais réinstaller win 10 avec cette licence ?

Edit : Merci j'ai eu ma réponse pour la clé avec Produkey Très content merci cece67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
tout le monde peux se donner la clef de win 10 , vu que c'est la même pour plusieurs machine .

je m'en suis aperçus en faisant la migration de mon pc win 7 vers 10 et de mon hybride de 8.1 vers 10, et même mon frangin pour ses 3 pc a la même clef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai passé mon pc sous 8.1 en 10 sans soucis. Mon portable quand à lui avait aussi un 8.1 mais "pro" et craqué. La mAj s'est faite sans soucis et il est activé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChaolinX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

466pts

Inscrit le: 08 août 2014
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une petite question, je ne sais pas si cela a déjà été abordé, j'ai survolé le sujet mais rien vu...

Je me suis fraîchement acheté un SSD pour mon laptop (en remplacement de son lecteur optique). J'ai dessus windows 7 ultimate (sur le HDD), mais je souhaite tout formater et installer Win10 sur le SSD. Pour profiter du "gratuit", je dois d'abord installer W7 avec ma clé puis faire la Maj sur W10 ? Je ne peux pas directement installer W10 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
tout le monde peux se donner la clef de win 10 , vu que c'est la même pour plusieurs machine .

je m'en suis aperçus en faisant la migration de mon pc win 7 vers 10 et de mon hybride de 8.1 vers 10, et même mon frangin pour ses 3 pc a la même clef


En effet puisque la clé pour les upgrade est générique.
Derrière, une empreinte unique de ton pc est calculée à partir de tes composants et à la première install t'es "inscrit" chez MS avec cette clé unique. C'est donc pas la clé W10 qui compte mais tes composants Clin d'oeil

d'où la petite polémique actuelle qui veux que si tu upgrade ta config, il te faut passer à la caisse, chose que MS avait passé sous silence pour faire vendre une dirnière fois du W7, 8, 8.1. Ces gens, pensant faire une bonne affaire, devront quand même acheter du w10 un jour ou l'autre.

@ChaolinX, on peut donc supposé qu'il vaut mieux que tu install w7 sur ton SSD avant d'upgrade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ChaolinX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

466pts

Inscrit le: 08 août 2014
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:


@ChaolinX, on peut donc supposé qu'il vaut mieux que tu install w7 sur ton SSD avant d'upgrade


Sinon, est-ce que je ne peux pas mettre d'abord à jour Win7 vers 10, puis chopper la clé du 10 sur l'ordi et faire l'instal clean sur le ssd avec cette même clé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
danydan123 a écrit:
tout le monde peux se donner la clef de win 10 , vu que c'est la même pour plusieurs machine .

je m'en suis aperçus en faisant la migration de mon pc win 7 vers 10 et de mon hybride de 8.1 vers 10, et même mon frangin pour ses 3 pc a la même clef


En effet puisque la clé pour les upgrade est générique.
Derrière, une empreinte unique de ton pc est calculée à partir de tes composants et à la première install t'es "inscrit" chez MS avec cette clé unique. C'est donc pas la clé W10 qui compte mais tes composants Clin d'oeil

d'où la petite polémique actuelle qui veux que si tu upgrade ta config, il te faut passer à la caisse, chose que MS avait passé sous silence pour faire vendre une dirnière fois du W7, 8, 8.1. Ces gens, pensant faire une bonne affaire, devront quand même acheter du w10 un jour ou l'autre.

@ChaolinX, on peut donc supposé qu'il vaut mieux que tu install w7 sur ton SSD avant d'upgrade


Tous les composants ? Jusqu'à présent seule la carte mère comptait, je vais très bientôt changer mon GPU je me vois mal windows me dire que c'est plus valable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas quels composantes sont concernés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
ChaolinX a écrit:
KaptainK a écrit:


@ChaolinX, on peut donc supposé qu'il vaut mieux que tu install w7 sur ton SSD avant d'upgrade


Sinon, est-ce que je ne peux pas mettre d'abord à jour Win7 vers 10, puis chopper la clé du 10 sur l'ordi et faire l'instal clean sur le ssd avec cette même clé ?


Je pense que tu peu directement faire la maj en utilisant l'outil dispo sur le site de MS. Comme ça tu perd pas tout tes fichiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
du moment que ton ssd est déjà sur la machine avant la mise a jour , comme cela il fait parti de l'ensemble .

c'est ce que j'avais fais a l'époque sous 7 :

win 7 installer sur un hdd classique , j'avais insérer le ssd dans le système afin de le formater sous Windows , et après j' ai refais une clean install sur le ssd sous 7 et l'activation n'as pas posé de problème .

il faut évoluer en disque ou en CG sur le système existant afin de faire connaître a MS l'évolution de la signature numérique de la machine après que tu installe Windows sur n'importe quel disque il s'en tape .

car une version oem n'est pas forcément attacher a une carte mère , vue que tu peux l'obtenir en achetant un disque dur pour pouvoir le mettre dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ChaolinX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

466pts

Inscrit le: 08 août 2014
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je verrais plus tard pour le laptop (j'ai de toute façon prévu un reformatage dessus), mais sur ma machine fixe (étant sur W8.1) j'ai essayé de faire la mise à jours :
Impossible de garder les programmes, le soft me dit que je peux seulement garder les fichiers, car j'installe un windows qui est dans une autre langue que celui d'origine Question Choqué

Edit : c'est une version tipiak (SHAMEONME), je comptais régulariser la situation (si je peux m'en sortir pour moins de 30€), mais si il me faut perdre mes programmes pour ça c'est niet Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi c'est good merci jode !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cookie83610 @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 05 décembre 2014
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2015 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Migration effectuée chez moi :

La tour -> formatage en 8, et migration vers 10, tout est nickel, même le fait que j'ai un écran qui tourne sur la HD4600 du i7 et un autre sur la 970GTX, pas de bug bizarre comme lors du lancement de Win8 ou WAMP et autres de mes logiciels pro ne fonctionnaient plus du tout.

Alienware m14x -> migration de 7 à 10 sans aucun soucis, juste quand je le sors de veille, il me donne le même volet que quand j'appuies sur Windows + P, je sais pas pourquoi, mais rien de bien grave.

Bref, pour moi les migrations se sont très bien passées, et j'aime vraiment beaucoup cette nouvelle version, le panneau "applications actives" est vraiment très pratique je trouves, et le nouveau menu démarrer est pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2015 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours ça pour moi ... (je n'avais pas envie de la forcer mais là Roulement des yeux )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07