EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Débat]: AMD, pas si en retard que ça ? , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis plutôt de l'avis de tout le monde en fait.

ah bravo, prise de risque niveau zéro... tu serais pas un Suisse qui aurait voté pour Bayrou, toi?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bah non je fais comme tout le monde, je vote pas !
Je fais partie de la majorité silencieuse avec laquelle sont d'accord tous les politiques.

Ya comme un thème qui ressort mais je voudrais pas trop m'avancer non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais partie de la majorité silencieuse avec laquelle sont d'accord tous les politiques.

bon, on est très loin du débat origiinel (encore la faute à Noim ça Guillotine ) mais j'aime beaucoup la formule... je m'en resservirais de celle là ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
vachette @
Cultivateur
Cultivateur

1460pts

Inscrit le: 23 novembre 2013
Age: 36
Messages: 219
Localisation: Perpignan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai été chez les bleu/vert et chez les rouges en fonction de la période. Car oui, le choix dépend de la période. Les Phenom étaient pourris, les phenom 2 étaient géniaux etc... et au niveau des cartes graphiques, j'ai toujours été chez AMD pour le prix jusqu'à la GTX 970.

En ce qui concerne les processeurs, ils sont tout simplement à chier pour le jeux en ce moment (DX10 à voir). Mis a part cela, ils fonctionnent bien. Les waterblock EK sont moches à cause du système de fixation AMD.

Je suis passé de la R9 280X à la 970 car j'ai remarqué que chez NVIDIA avec un FPS de 40/50 le jeu reste fluide alors que chez les rouges on en chie avec du micro stuttering et une impression de lenteur.

Autre point noir, la consommation électrique/température des cartes AMD sont affreuses. Ce qui se traduit par une diminution de l'écart de prix avec le temps si on compte la consommation électrique dans le lot.

Puis il y a les features, dernièrement j'ai eu batman (lol) et the witcher gratuit avec une carte alors que chez AMD... Bah dirt 3... Puis il y a les jeux opti Nvidia bien plus prépondérants, les features du style hairwork, physx, les profils SLI qui sortent très vite.

A moins de vouloir faire du crypto mining, de vouloir griller des saucisses dans le pc ou de jouer exclusivement a minecraft. Il n'y a pas vraiment de raison de choisir AMD plutôt qu'Nvidia/Intel aujourd’hui.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vachette @
Cultivateur
Cultivateur

1460pts

Inscrit le: 23 novembre 2013
Age: 36
Messages: 219
Localisation: Perpignan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
m73 a écrit:
Finch a écrit:
"LOL ou Dota"

de vrais bons jeux quoi...


De la chiasse en barre mais qui représente la majorité des kékés sur steam.....triste réalité.


Ok pour LOL, mais DOTA c'est un pûr jeu Esport intéressent qui requiers une connaissance et un skill important. Et sans steam le jeux pc serait mort.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
je risque de me poiler sévère quand les jeux qui utilisent massivement la double précision serons dans la place...je pense à Star Citizen.
certaines puces pas adaptées risquent de cracher leurs poumons, pour ça que j'attend, pas comme quelques-uns qui foncent tête baissée Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
vachette a écrit:
J'ai été chez les bleu/vert et chez les rouges en fonction de la période. Car oui, le choix dépend de la période. Les Phenom étaient pourris, les phenom 2 étaient géniaux etc... et au niveau des cartes graphiques, j'ai toujours été chez AMD pour le prix jusqu'à la GTX 970.

En ce qui concerne les processeurs, ils sont tout simplement à chier pour le jeux en ce moment (DX10 à voir). Mis a part cela, ils fonctionnent bien. Les waterblock EK sont moches à cause du système de fixation AMD.

Je suis passé de la R9 280X à la 970 car j'ai remarqué que chez NVIDIA avec un FPS de 40/50 le jeu reste fluide alors que chez les rouges on en chie avec du micro stuttering et une impression de lenteur.

Autre point noir, la consommation électrique/température des cartes AMD sont affreuses. Ce qui se traduit par une diminution de l'écart de prix avec le temps si on compte la consommation électrique dans le lot.

Puis il y a les features, dernièrement j'ai eu batman (lol) et the witcher gratuit avec une carte alors que chez AMD... Bah dirt 3... Puis il y a les jeux opti Nvidia bien plus prépondérants, les features du style hairwork, physx, les profils SLI qui sortent très vite.

A moins de vouloir faire du crypto mining, de vouloir griller des saucisses dans le pc ou de jouer exclusivement a minecraft. Il n'y a pas vraiment de raison de choisir AMD plutôt qu'Nvidia/Intel aujourd’hui.


wow, autant de poncifs en si peu de lignes, ça tient presque de la gageure...

t'as oublié les drivers quand même... donc 7/10 seulement...
désolé, tu es recalé... question troll on en a connu des meilleurs (mais pas de beaucoup)

nb: ah pardon, tu es fan de dota, tu as donc droit au super-bonus...
bon ben du coup, tu reviens dans la course... tu vois, quand tu veux...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
je risque de me poiler sévère quand les jeux qui utilisent massivement la double précision serons dans la place...je pense à Star Citizen.
certaines puces pas adaptées risquent de cracher leurs poumons, pour ça que j'attend, pas comme quelques-uns qui foncent tête baissée Fou

Ah mais comme d'hab tu ne les entendras plus ces gars là. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5656pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
@garzebuth : Tout le monde peut pas être frais et dispo comme au premier jour quand c'est le nième thread cathartique pour ceux qui commenceraient à douter de l'avenir d'AMD. Même les bêtes de compèt' doivent trouver un second souffle! Tu brides mon esprit créatif! ^^



"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2212pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Amd est quand même bien à la ramasse, le socket Am3+ date de la playstation 3, leur cartes graphiques de 2012...je veux dire c'est pas sérieux et même quand ils nous font tout un patacaisse avec des trucs comme fury c'est pour se faire laminer par Nvidia....qui ont dues bien rigoler.

2016 va être un tournant majeur pour cette marque avec Zen et la HBM2 mais si c'est de la merde au bout du virage ce sera la sortie de route définitive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2015 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
@garzebuth : Tout le monde peut pas être frais et dispo comme au premier jour quand c'est le nième thread cathartique pour ceux qui commenceraient à douter de l'avenir d'AMD. Même les bêtes de compèt' doivent trouver un second souffle! Tu brides mon esprit créatif! ^^



Fun sucker toi même, pas ma faute si t'as pas capté le 2nd degré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2015 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2015 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Petite série de vidéo concernant les perf de la 390x :) Bon je vous le cache que la première est dispo en plusieurs exemplaires sur youtube avec des langues différentes sauf le FR Mort de rire Enfin bref, voici quelques vidéos des perfs de cette petite 390x en 4K et 1080p :) Par contre pour la conso fait vraiment mal Oo



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5656pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2015 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Noim a écrit:
@garzebuth : Tout le monde peut pas être frais et dispo comme au premier jour quand c'est le nième thread cathartique pour ceux qui commenceraient à douter de l'avenir d'AMD. Même les bêtes de compèt' doivent trouver un second souffle! Tu brides mon esprit créatif! ^^



Fun sucker toi même, pas ma faute si t'as pas capté le 2nd degré !


C'est toi, l'second degrés! Très content


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2015 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
http://wccftech.com/fight-nvidias-gameworks-continues-amd-call-program-tragic/

Petit article sur Nvidia’s GameWorks à partir de l'interview de Richard Huddy (AMD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MichMich (Matherys), Présentation 13 ans en retard ! MaTheRyS Présentation 1 11 novembre 2023 à 19:14
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Prez en retard Diom Présentation 0 09 septembre 2020 à 21:16