EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Challenges CCL Project Cars , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2015 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Je prends l'initiative de faire un résumé pour l'endurance à la demande des personnes sur TS ce soir :

- SPA en LMP1/ GT3
- 60 Tours
- Départ 12h Heure du jeu - Temps x10 donc arrivée vers 12h le jour suivant
- Météo 2 slots : Dégagé, Aléatoire - Temps Réel, donc 1 changement climatique aléatoire durant la course
- Usure des pneus x3
- Consommation réelle

Départ de la séance de qualifications à 17h00 dimanche.

Qualifications : 30 min
Warm-up : 15 min
Course : 2 heures


Merci Funky, pour ma part j'ai mis à jour les résultats de la CLIO CUP d'hier.

Je rappelle à tout le monde qu'il faut voter pour le challenge OFFLINE de la semaine pro!

Le circuit n'est pas encore déterminé!! La catégorie de voiture est Classique FR, je vous laisse voter au choix pour la Lotus 72D Cosworth ou la Lotus 78 Cosworth!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iAyxh-JsBYeL0ksep7S5c_0C51CgeVJcTM86WUwdtzM/edit#gid=767838526


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4187pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2015 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part je tiens a présenter mes excuses pour l'accrochage que j'ai provoqué hier soir du a un gros freeze (et je l'ai payer cher d'ailleurs).

Et aussi pour être parti sans dire au revoir, pour cause de petit problème familiale.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Re les coupains Clin d'oeil
Bon il faudrait que l'on voit pour enchaîner la suite, avec cette course d'endurance du weekend dernier, peu glorieuse qui m'a complétement blasé; il faudra voir si on la retente ou si on enchaîne sur la suivante.
Déjà le soir même, quand j'ai posé la question au peu de joueur qui restait il n'étaient pas très chaud pour la refaire.
Perso, je ne suis pas contre de la retenter, il ne faut pas s'arrêter sur une mauvaise session quoi ...
A la limite on en parle ce soir sur le ts, si vous pouvez, je pense que je vais essayer de me caler sur une session de training pour la clio cup de demain.

Toujours par rapport à l'épreuve d'endu, je suis pour, le fait d'attendre au moins le retour du père Touf et Pouet histoire d'avoir un peu plus de monde sur le départ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3496pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
Re les coupains Clin d'oeil
Bon il faudrait que l'on voit pour enchaîner la suite, avec cette course d'endurance du weekend dernier, peu glorieuse qui m'a complétement blasé; il faudra voir si on la retente ou si on enchaîne sur la suivante.
Déjà le soir même, quand j'ai posé la question au peu de joueur qui restait il n'étaient pas très chaud pour la refaire.
Perso, je ne suis pas contre de la retenter, il ne faut pas s'arrêter sur une mauvaise session quoi ...
A la limite on en parle ce soir sur le ts, si vous pouvez, je pense que je vais essayer de me caler sur une session de training pour la clio cup de demain.

Toujours par rapport à l'épreuve d'endu, je suis pour, le fait d'attendre au moins le retour du père Touf et Pouet histoire d'avoir un peu plus de monde sur le départ.


Je pense aussi qu'il faut repenser les épreuves. Vu notre nombre et la durée des épreuves c'est compliqué à organiser et compliqué en course aussi.

Perso je propose plusieurs ajustements :
- 1 seule catégorie (on n'est pas suffisamment pour en alimenter deux de manière intéressante)
- Course d'une heure au lieu de deux. Ce sera bien plus facile à organiser et donc les épreuves seront plus régulières.
- Jour et heure fixe. Même principe que la Clio Cup, par exemple, 1 dimanche sur deux à 17h.

Pour rester dans le même esprit que la course de deux heures mais sur une heure :
- Usure des pneus en x5-x6
- Temps en x20

Sinon j'ai mis à jour la fiche de la Clio Cup pour l'épreuve de demain : 16 tours sur Zolder. Essais libres à 21h et Qualfs à 21h15 comme d'hab Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Funky j’en ai parler a romz je suis pour cette evolution .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis aussi pour, on en discute dans le weekend pour finaliser ça. :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2015 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la Clio Cup de cette semaine on sait sur quel version du Watkins Glen on va tourner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2015 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Euh bonne question, on voit ça ce soir.

Pour ma part je ne sais pas si je pourrais participer demain, il y a du monde à la maison, enfin à voir!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3496pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2015 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
Pour la Clio Cup de cette semaine on sait sur quel version du Watkins Glen on va tourner ?


C'est le GP. Désolé du pas avoir répondu plus tôt j'étais en vadrouille en mer ces 4 derniers jours donc aucun accès au jeu forcément Clin d'oeil

J'ai mis 14 tours en me basant sur le tableau des temps, à la louche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2015 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ok entre temps je vais peux être avoir un empêchement et ne pas pouvoir y être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3496pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2015 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
Ok entre temps je vais peux être avoir un empêchement et ne pas pouvoir y être...


Essaye de prévenir (Romz aussi d'ailleurs) au plus tôt en cas d’empêchement comme ça on reporte à un autre jour si les absences s'accumulent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4MKey @
Saisonnier
Saisonnier

4pts

Inscrit le: 07 août 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2015 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Yo par ici. Je me suis créée un compte histoire de pouvoir aussi prévenir que ce vendredi je ne serais pas là... de mariage.

Voila !

Ah.. tant que j'y suis. je suis pas fan de l'idée du nouveau format des courses endu. Qu'on mette une heure de course... soit. Qu'on mette une usure de pneus accéléré... non. Ca m'interesse pas de passer plus de temps aux stands que sur la piste :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2015 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
magikzizou a écrit:
Ok entre temps je vais peux être avoir un empêchement et ne pas pouvoir y être...


Essaye de prévenir (Romz aussi d'ailleurs) au plus tôt en cas d’empêchement comme ça on reporte à un autre jour si les absences s'accumulent


Vu le nombre d'absent, je pense que cette épreuve à ses chances d'être reportées...On verra ce soir sur le TS le monde qui sera présent.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3496pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2015 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
M4MKey a écrit:
Yo par ici. Je me suis créée un compte histoire de pouvoir aussi prévenir que ce vendredi je ne serais pas là... de mariage.

Voila !

Ah.. tant que j'y suis. je suis pas fan de l'idée du nouveau format des courses endu. Qu'on mette une heure de course... soit. Qu'on mette une usure de pneus accéléré... non. Ca m'interesse pas de passer plus de temps aux stands que sur la piste :/


C'est clairement pas le but. Mon idée était simplement de forcer 1 arrêt aux stands en médium sur la durée de la course, après tout dépend de la catégorie et de la durée retenue, faudra ajuster en fonction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2015 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
magikzizou a écrit:
Ok entre temps je vais peux être avoir un empêchement et ne pas pouvoir y être...


Essaye de prévenir (Romz aussi d'ailleurs) au plus tôt en cas d’empêchement comme ça on reporte à un autre jour si les absences s'accumulent


Je peux pas trop savoir je vais être trop limité.


Dernière édition par magikzizou le 07 août 2015 à 20:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2022. Martin_White HWBOT 19 25 mars 2022 à 23:03
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2021. Martin_White HWBOT 67 12 février 2021 à 21:31