EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 69

Aller à la page :   123 ... 686970 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2015 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
il est lourd, c'est clair.
Tout à fond ou presque, je suis en rte 30/40fps

Par contre en combat, c'est dingue le nombre de hits qu'il faut pour tuer un mec!

Les vaisseaux sont beau, la vache.


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2015 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil pour moi,depuis les différentes maj ma CG est complétement à la ramasse, elle rame en médium...et encore c'est un peu trop pour elle Fou

Ksen, c'est un peu comme freelancer, faut niquer le bouclier en premier avec les armes adéquates et ensuite arroser le môssieur sans compter que le bouclier se recharge en cours de route M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2015 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
alors oui, le coup du bouclier, ok j'avais calculé ^^, mais les armes adéquat... Le 1er vaisseau tire des laser vert mais pas puissant du tout.
De 2 chose l'une soit, il n'y a qu'un armement, soit je trouve pas le bouton pour changer de gun...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2015 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
alors oui, le coup du bouclier, ok j'avais calculé ^^, mais les armes adéquat... Le 1er vaisseau tire des laser vert mais pas puissant du tout.
De 2 chose l'une soit, il n'y a qu'un armement, soit je trouve pas le bouton pour changer de gun...


Héhéhé va falloir que tu te tapes le topic pour comprendre ce que l'on peut faire ^^

donc les armes sont upgradables...
il faut faire un distinguo entre classe d'arme / puissance / rôles et utilités
on peut sur certain vaisseaux monter des armes sur gimbal (tourelles) pour les contrôler a la souris
si tu as des socker punch par exemple... son seul role est de faire tomber les boucliers et ensuite tu arroses avec d'autres laser ou projectiles par ex.

A jouer dans le module arena on récupàre de rec que l'on peut utiliser pour louer des armes plus puissantes....attention toutefois au rapport avec le module energetique du vaisseau et ses capacités.

A Akha : a mon sens faut s'attacher a regarder plus loin...M. Green il est évident que le jeux est loin d'être optimisé...et c'est aussi pour cela que beaucoup de choses sont repoussées, et à mon sens je doute que le fps sortira avant fin d'année ou alors toute fin car ce serait une erreur en l'état actuel...

il y a encore beaucoup trop a régler avant de parler optimisation.Clin d'oeil

cela étant dit y a tellement de bonne choses qui montrent le potentiel du jeux Maléfique

Edit : pour revenir sur le coté dogfight....le jeu a été contrebalancé !
avant il était jugé trop rapide de tuer son adversaire, ils ont donc modifié cela mais malheureusement en péchant un peu par excès M. Green il devient du coup bcp plus dur de descendre l'ennemie....ils l'ont reconnu aussi et vont donc re-modifier cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2015 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
oué si on dogfight bien, ça va, mais au bout d'un moment c'est chaint de faire piou piou dans le vet ^^

Sinon pour le reste, j'ai rien compris merci balbu XD

Mais sinon, je 1er vaisseau avec que des piou piou, j'ai test le merlin, c'est 2 fois mieux! ^^

En plus malin comme je suis je test des fréquence d'oc sur ma CG, donc là je viens de cracher au bout de 30min de jeu, en plein dogfight en vague 3 ou 4


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bon là je commence à atteindre mes limites M. Green



la 1.1.6 me donne des boutons...

ultra buggé.... avec en prime les anciens bugs (sensés être fixés) s'ajoutant à de nouveaux.

Pour ma part, les différentes versions de L'AC étaient plutôt jouable malgrès des tares évidentes... jusqu'à la versions d'avril qui déjà m'avait fait arrêter d'y jouer.

ors, depuis la dernière mouture j'ai voulu reprendre....OMG !

Seul le launcher est stable et améliore... sinon tout semble se dégrader du fait de nouveaux bugs, glitch et autre friandises.

RSI avait sorti une alpha mais plus ils sortent de nouvelles versions plus j'ai l'impression de jouer a une alpha... d'une alpha....d'une alpha !

Bref plutôt qu'une progression.... j'ai l'impression d'avoir a faire à des régressions.

le principe même de sortir une alpha, puis d'autrse versions ensuite devrait aller en s"améliorant...or j'assiste au contraire. ce qui n'est pas pour nous rassurer.

Et les poncifs s'ajoutent aux poncifs....(ui mais c'est une alpha, il faut leur laisser le temps... etc etc)
On sent bien dans la com de rsi, l'envie de créer des écrans de fumée masquant les vrais soucis, pour faire en sorte que, grand dieu, le robinet à dollars ne se ferme pas

je rappelle que CIG a été crée en 2011 et que le jeu a commencé a être développer a ce moment là....mais faute d'investisseurs, en octobre 2012 celui-ci est passé en kickstarter avec l'annonce de la sortie du jeu en nov. 2014.

A ce jour (août 2015) seul AC est sortie...et il peine énormément à s'améliorer.

Il y a de nombreuse raisons, certains techniques et d'autre non, a ce retard qui s'accumule...mais il faut que cig fasse vraiment gaffe car là ça commence a craindre...
Faire avaler des couleuvres ça va une seconde, mais a force c'est dur a digérer.

De plus, il y a quelque temps, on, avait fait l'annonce que des forums dédiés aux différentes nationalités seraient mis en place afin que l'ensemble de la communauté puisse réellement participer au développement du jeux...et depuis plus rien.

En clair seuls ceux maîtrisant parfaitement l'anglais, technique de surcroît, peuvent plus ou moins participer et je rappelle que décrire en mots des bugs n'est déjà pas simple dans sa langue natale alors dans une autre....Roulement des yeux

tout cela pour dire qu'il faut qu'on passe a la vitesse supérieur...nous avons énormément de backers en france, plus que tout autre pays en europe et pas un salon organisé ni d'espace ou s'exprimer.

Il est temps que cela change car selon le principe du crownfunding (selon les loi américaines) nous sommes tous les bailleurs de ce jeu et avons donc tous le droit de demander des comptes...

Il est temps que CIG se bouge le cul...

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/279945/i-m-just-wondering-what-s-going-on-in-cig

je prépare déjà des réponses a ce qui m'a été dit...on verra jusqu’où cela ira...mais j'ai pas envie de les lacher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.millenium.org/top-jeux/portail/actualites/star-citizen-pourquoi-est-ce-si-long-chris-roberts-cloud-imperium-games-sc-simulation-132621

La source : http://kotaku.com/why-star-citizen-is-taking-so-long-1724835913

Certains vont plus loin... ici un blog d'un dev indie....attention parfois cela est paradoxal...car on sent le gars dans un sens admiratif mais aussi jaloux...
par contre certaines de ses analyses sont assez justes sur plusieurs points.

http://www.dereksmart.org/2015/07/interstellar-citizens/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
je pense qu'ils ont vu trop gros avec ce jeu et le patron est un peut trop mégalo on dirait ^^

heureusement on ma offert ce jeu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, voilà j'ai un peut chercher sur le net et si j'ai bien compris, pour jouer il faut ou faire partie du crowdfunding ou acheter un pack ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
pendant la campagne de crowdfunding c'était possible, maintenant faut passer par la case package, ça va de 30$ à 15.000$ ^^

https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Dashwood a écrit:
Bonjour à tous, voilà j'ai un peut chercher sur le net et si j'ai bien compris, pour jouer il faut ou faire partie du crowdfunding ou acheter un pack ?


Oui a l'heure actuelle il te faut un pledge incluant l’aréna commander qui a ce jour est le module de dogfight ou tu retrouves plusieurs mode de jeu : free flight, wandull swarm c'est le mode coop, team battle, la course et l'entrainement décollage atterrissage.

Attention a choisir un vaisseau en fonction de tes souhaits...car certains sont dédiés a la vitesse d'autres sont lourdement armés ou peuvent l'être et d'autres sont plus polyvalent moins cher et font partie des packs dit "starter" A toi de voir sur ce qui t'attire.

A willo : je pense pas qu'il soit mégalo...mais ambitieux surement...
attention a ne pas tomber dans l’orgueil c'est plutot cela le soucis...enfin c'est un soucis a partir du moment ou cela pénalise parfois le dev du jeu.

Il faut pas oublier que personne ni meme lui ne pensait qu'un si grande demande pouvait exister pour ce type de jeu...et donc les dollars sont tombés a flot...
a partir de là tout ce qu'il révait de faire, pouvait sur le papier, être envisageable...d'où les modifications importantes retardant grandement l'avancement du jeu.

Après il faut reconnaître qu'il est confronté a pas mal de problèmes techniques à résoudre.
Le premier découle du cryengine....c 'est moteur très beau graphiquement, complexe et pas du tout dédié a ce type de jeu...
de toute façon a ce jour aucun moteur n'est idéalement cohérent avec toutes les facettes de ce jeu.

Pour cela il aurait été dans l'idéal plus logique d'en créer un...oui mais personne au départ n'aurait pu prédire que le jeu aurait rapporter autant de flouze et dans le cas de la création d'un moteur + le dev du jeu il aurait plus du tabler sur 120 /130 millions de $ voire plus.

Il faut reconnaître malgré tout qu'il a déjà contourné des problèmes immenses en innovant avec ce moteur sur le système de "poupées russes" permettant le multi crew entre autres... car c'est une réelle prouesse que de faire jouer des joueurs dans un vaisseau se déplaçant a pleine vitesse en temps réel dans un univers vivant autour...idem sur la taille des map qui est devenu colossale alors que le cryengine n'était pas prévu pour.

Le 2 soucis c'est d'avoir gonflé aussi vite , les nouvelles ambitions affiché par le jeu ont certainement amené pas mal de personnes à leur niveau d'incompétence.

En clair il s'est déjà sépare de + de 50 personnes alors que ds le même temps il cherche a recruter env 60 nouveaux employés.

le 3 soucis, a mon sens, c'est l'éclatement des différents développement a travers le monde
1 studio au texas, 1 en californie, 1 en Angleterre et 1 en allemagne. edit ; illfonic aussi qui est à Denver (et l'aspect création du site web qui sera à terme une vrai interface avec le jeu qui lui est à Montréal)

Sympa pour bien coordonner Roulement des yeux

En même temps il s'est doté sur celui de franckfort d'ingénieurs venant de crytek et qui connaissent parfaitement le code du cryengine...depuis les choses vont quand même bien mieux.

Enfin un autre soucis réside dans l'aspect même du crownfunding et de la communauté qu'il a souhaite faire participer...intervenant (pleurant parfois) pour demander plus d'éléments et/ou des modifications et/ou différents ajouts...ce qui ralenti l’évolution du module AC vers une stabilisation car vu la complexité du CEngine dès qu'on retouche des choses de nouveaux bugs apparaissent.

Bref tout n'est pas noir loin de là....la seule vrais chose a redouter ce serait que la source a pognon se tarisse...car là il serait sérieusement dans la mouise.

Edit : @ Dashwood pour être tout a fait prècis...un package te permettra d'avoir le jeu (solo et multi) plus d'autres chose en fonction de ton choix, bande son du jeu, manuel....etc et l'aréna commander.
mais tu pourrais aussi acheter un vaisseau simple et juste l'arena commander, mais quand le solo et le multi sortiront il faudra les acheter via un nouveau package....donc mieux vaut si le jeu t'attire, direct prendre tout cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2015 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Yop Yop les Cowcostmonautes....

Hebergeur d'image

J'ai reçu un mail ce jour de RSI...

Hebergeur d'image

Un de ceux qui vous donne le kiki tout dur et l'envie de vous en servir M. Green

Hebergeur d'image

Bref, la première brique du module social passe en PTU...afin que certains joueurs sélectionnés de la communauté puisse le tester...

On aura accès à la base entière du système stanton d'arcCop....vu dans les vidéos de la gamescom.

cela s'accompagne de pas mal de contraintes et obligations...notamment au niveau des spoils ou d'éventuelles révélations, mais je voudrais savoir combien d'entre vous ont reçu ce mail avec la possibilité d'y participer.

Le module fait 30 go env...je suis en train de le dl.
C.U.in verse

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2015 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Yo
non pas recu pour ma part
Mais sa fait plaisir a lire =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2015 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ca fait plaisir....!

1er retour : enfin on peut déambuler sur la base...rentrer dans le bar, pôle emploi M. Green...etc etc.
Bon de fait cela reste assez limité au final mais rien que de pouvoir en vrai y être autrement que de voir ça par vidéo...ca fait du bien !

J'ai même vu un incinérateur planqué dans un coin...et faut dire que des que l'on sort des voies principales pour entrer dans les ruelles y 'a des immondices partout (y'a pas de drones éboueurs en 2949 ?? Mort de rire)

G pas test avec afterburner, je le ferais a la prochaine co mais en very high avec ma config... pas de lag ni freeze d'aucune sorte à aucun endroit. nikel

Et Artistiquement parlant ca farte...la base suinte le réalisme de par ses pubs, vaisseaux qui passent....mais manquent quand même les pnj Fou

Bref je ne sais pas comment sont sélectionné les joueurs mais n'hésitez pas a dire si vous l'avez été...car j'ai un pote backer depuis presque la 1ere heure et lui aussi a reçu ce mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2015 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
30go....lol^^ bon fait nous une petite vidéo en 1080p60fps et poste là sur youtube Très content
perso j'ai tout virer y-a plus rien c'est trop la galère entre les bugs du launcher, les bouts de maj qui foirent et la taille de ces derniers... Fou
je vais attendre vraiment un gros morceau avant de télécharger quoi que ce soit.
sinon ils ont débloqué la limite de zone? on peut explorer le système solaire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 686970 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58