EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecrans WQHD - UWQHD - La fête des pixels , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 272829  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
L'imput lag comme tu dit fait pas chier que en Multi hein il fait chier quand tu veut profité d'un jeu, même en solo

Le problème c'est que tu sembles n'avoir jamais expérimenté ce phénomène. Tu restes sur du théorique chiffré qui dans les faits hormis des écrans bas de gamme n'est pas perceptible par la plupart des gens.
Perso j'ai un LG 29EA93, qui est un écran qui a ses qualités, ses défauts, pas le meilleur ni le moins bon...bref le ventre mou et l'imput lag n'est absolument pas un problème (et maintenant pour le même prix il y a mieux)

http://anandtech.com/show/6741/lg-29ea93-monitor-review-rev-125/7

Actuellement la plupart des écrans dans cette gamme de prix et au dessus sont très bon (sauf cas obscur et exceptionnel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Dashwood a écrit:
Je vais reformuler, vue que ce terme te dérange.

Un écran fait pour profité à fond de la beauté des jeux au quel je joue, Je ne fait pas de compet et franchement j'ai pas l'intention, d'en faire, L'imput lag comme tu dit fait pas chier que en Multi hein il fait chier quand tu veut profité d'un jeu, même en solo, Franchement je me fiche que un joueur de CSGO tue tout les autres avec un écran spécifique, Grand bien lui fasse.

Moi ma démarche de ma recherche d'écran "Gamer" est pour avoir de la grand taille, des graphismes de fou et pas de lag, pour mon plaisir pas pour roxxer du poney sur un FPS.


Attention a ne pas confondre les choses : le lag, communément, découle d'une problématique lié au multi on line... et est en rapport avec le traitement des flux de données qu'un serveur traite.

Si celui-ci est mal optimisé notamment sur son tickrate (mais pas que) il se peut que celui-ci "s'étouffe" a traiter les nombreuses infos (ce qu'il reçoit et ce qu'il émet) ce qui crée ce fameux lag.

il est donc conseillé de ne pas aller jouer sur un serveur en chine entre autre car cela ajouterai encore un élément a cette problématique...celui du ping.

En clair si tu vas sur un serv a bab el oued et que de nombreux joueurs ont un ping pourri et que le serv est de plus pas très bien optimisé...alors là c'est le ponpon (persos qui se téléportent, mauvaise fluidité, le sentiment de rien toucher etc etc...)

Quand tu joues en solo, seule ta config est en cause...et si tu constate des freeze et autres friandises c'est que ce sont tes réglages rapport à ton hardware/jeu qui sont en cause.

l'input lag d'un écran c'est autre chose... c'est donc son décalage a l'affichage et celui-est très impactant dans le multi et plutôt sur des jeux nerveux comme les fps par exemple ou chaque ms peuvent compter.

En clair, si on reprend le cas des lags causés par les serveurs et que l'on rajoute un ingrédient lié aux perfs d'un mauvais écran avec un fort input lag, tu rajoutes du caca au caca...tu cumules les retards (avec ton décalage d'affichage) qui feront que toi sur ton écran tu vois des choses qui se passent mais au niveau du serveur elle se sont déjà passés...et donc dans le cas d'un fps tu vois un gus devant toi, tu veux lui mettre un head shot... mais dans les fait tu as déjà pris le tiens dans ta face. Roulement des yeux

Pour être tout a fait complet tu l'as p-e déjà compris (ou pas ) mais il y a bien à dinstiguo a faire entre réactivité (transition des pixels) de la dalle et input lag. une dalle très réactive t’amènera a avoir une image fluide et très nette dans les mouvements rapides

Je pense avoir été clair dans mes explications mais si cela ne l'était pas n'hésites pas a poser des question.

Akhatriel : " ...L'un des meilleurs joueurs de CS GO utlise un Foris FG2421...Ce qui ferait hérisser le poil de tous les écervellés de l'input lag ... "

Ha oui ? M. Green en plus j'ai posté exprès le test de cet écran qui a une dalle Va comme exemple rapport aux propos de daswood sur le VA et que j'ai expliqué précedement.

Hebergeur d'image

Si le traitement d'eizo lié au motion 240 n'est pas activé, sont input lag est tout à fait bon... et en tout les cas ce ne sera en aucune manière la cause première de frags manqués. Son skill fera naturellement la différence.
T'inquiètes qu'un gus qui fait de la compet se soucie immanquablement de cette donne

"....Tu restes sur du théorique chiffré qui dans les faits hormis des écrans bas de gamme n'est pas perceptible par la plupart des gens...."

Il faut faire un distinguo entre perception d'un problème et connaissance de celui-ci.
Tu as, dans un sens, tout à fait raison de dire cela mais tu fais l'impasse sur le vrai problème

Reprenons notre tableau au dessus et imaginons que moi je joue sur l'eizo en multi sur un serv et toi sur le asus pa248q par exemple...la différence ne me sera pas perceptible à l’œil nu.. .seuls des test poussés montreront une légère différence de perfs qui de plus ne peuvent être réellement préjudiciable...le skill individuel fera la différence et si tu me déchires je ne pourrait imputer cela au perf de mon écran.

Prenons un cas volontairement marqué...

Tu joues contre moi sur un fps en multi sur l'eizo et moi de mon coté sur une télé 42 pouces avec un input lag à 90ms mais je ne connais pas ce que cela représente comme problématique...

je vais jouer et si tu n'es pas mauvais (voire meme bon sans parler d'être un roxxor) tu vas me défoncer sans soucis mais je n'aurais aucune perception pour autant du problème vu que je ne le connais pas...me suis tu ?
De mon coté je verrais les scènes se dérouler normalement sauf quelle s'afficheront avec du retard...résultat je prend un max de HS et j'en met peu mais je ne me douterais pas qu'il y ait une raison à cela. je prendrais cela comme quelque chose de "normal".

Enfin je ne pense pas me tromper si j'affirme que quand tu joues à des jeux vidéos tu as le "caractère" d'un roxxor, c-a-d que tu ais envie d'être le mieux classé et que tu prends ton pied a péter des hs à tout va et que tu déteste en prendre.
je pense que tu as une approche plutôt casual des jeux vidéo ce qui est au combien respectable...mais ce n'est pas parce que tu as cette approche que tous doivent l'avoir de la même manière.

Pour ma part fut une époque ou j'ai beaucoup pratiqué l'e-sport du temps de feu clan base international (RIP Clin d'oeil) et si il y quelque chose que je ne souhaitais pas c'est de me dire que p=e si j'ai pris ce Hs c'est de la faute a un écran moisi...en clair j'ai toujours voulu me dire que si je suis mauvais c'est entièrement de ma faute, point !

Après ce qui vaut pour toi vaut aussi pour moi, ce n'est pas parce que j'ai ce caractère qu'il faut absolument l'imposer à l'autre...

Mais je part du principe que si l'autre est correctement informé de ces problématiques il peut donc faire son propre choix en fonction de sa vision, et de son caractère propre à sa manière d’appréhender le jeu vidéo surtout face aux jeux qu'il souhaitera jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
@Balbu, c'est un peu tiré par les cheveux ton raisonnement...
Car bizarrement, le niveau des joueurs baissent depuis quelques années pourtant les écrans, bah avant, ils étaient bien mais alors bien moins réactifs (comment ça Fatal1ty était le meilleur joueur pendant un long moment sur un des FPS les plus nerveux jamais sortie... M. Green ).
Et tu oublies la donnée principale, c'est le temps de réaction humain (qui est d'environ 100 à 200ms pour des personnes très réactives) ainsi que le temps de réponse des périphériques (clavier/souris) qui sont quand même bien plus haut que l'input lag dont tu parles...

Et encore une fois, il n'est pas rare que des joueurs e-sport console joue sur des TV à l'input lag très haut comme tu l'as fait remarqué alors que d'autres jouent sur des écrans "gamer", et pourtant, bah, ça ne gêne absolument pas les joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
@Balbu, c'est un peu tiré par les cheveux ton raisonnement...
Car bizarrement, le niveau des joueurs baissent depuis quelques années pourtant les écrans, bah avant, ils étaient bien mais alors bien moins réactifs (comment ça Fatal1ty était le meilleur joueur pendant un long moment sur un des FPS les plus nerveux jamais sortie... M. Green ).
Et tu oublies la donnée principale, c'est le temps de réaction humain (qui est d'environ 100 à 200ms pour des personnes très réactives) ainsi que le temps de réponse des périphériques (clavier/souris) qui sont quand même bien plus haut que l'input lag dont tu parles...

Et encore une fois, il n'est pas rare que des joueurs e-sport console joue sur des TV à l'input lag très haut comme tu l'as fait remarqué alors que d'autres jouent sur des écrans "gamer", et pourtant, bah, ça ne gêne absolument pas les joueurs.


Lol !! j'aime quand on colle des étiquettes comme ça... car si mon raisonnement est tiré par les cheveux...alors le tiens repose sur un crane chauve....Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_grandeur_de_temps
Tu peux regarder dans la partie 10-1, ordre de grandeur du temps de réaction d'un humain.

Si tu veux, y'a même des gens qui font des collectes de données un peu partout sur le web (sans chercher plus loin que les 2 premières pages de Google) :
http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-624329/calcul-temps-reaction.html

Tu peux voir que le temps de réaction le plus bas relevé est de 219ms, certes ils n'ont surement subi aucun entraînement mais on remarque très franchement que c'est totalement inégale et que d'une personne à l'autre, on peut avoir un temps de réaction 2 fois plus long...

Après, je vais pas te mâcher tout le travail (c'est vrai, ce serait bête de pas réfléchir en tapant sur google des mots clés) pour le reste mais pour les périphériques, le temps de réponse annoncé est bien loin du réel, la raison? Le traitement du signal par le contrôleur USB et le reste (on est aux alentours des 10ms pour les périphériques avec de bons temps de réponse).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2015 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Tu joues contre moi sur un fps en multi sur l'eizo et moi de mon coté sur une télé 42 pouces avec un input lag à 90ms mais je ne connais pas ce que cela représente comme problématique...

Oui enfin 42" pour un fps c'est chaud niveau recul donc l'input lag je ne sais même pas si c'est le soucis premier Clin d'oeil

Plus sérieusement jouer a un fps sur grand écran (genre 40") c'est vraiment un truc a gérer différemment du jeu pc classique.

@Shadow12835
Citation:
Tu peux regarder dans la partie 10-1, ordre de grandeur du temps de réaction d'un humain.

En fait il suffit de prendre le temps minimal de réaction accepté lors des jeux olympiques au niveau du départ en athlétisme et eux ils sont surentraînés : En dessous de 1 dixième de seconde c'est considéré comme un faux départ^^ (c'est le temps minimal d'un stimuli organe récepteur cerveau et c'est une grandeur physique impossible a supplanter).

Citation:
Après, je vais pas te mâcher tout le travail (c'est vrai, ce serait bête de pas réfléchir en tapant sur google des mots clés) pour le reste mais pour les périphériques, le temps de réponse annoncé est bien loin du réel, la raison? Le traitement du signal par le contrôleur USB et le reste (on est aux alentours des 10ms pour les périphériques avec de bons temps de réponse).

Oui on sait que dans les faits les temps annoncés sont biaisés...après la presse info étant totalement amateurs, je ne cherche même plus à avoir vraiment des infos pointues, hormis quelques rares cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2015 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
@ shadow :

"....Et tu oublies la donnée principale, c'est le temps de réaction humain (qui est d'environ 100 à 200ms pour des personnes très réactives)..."

Non je n'oublie rien....mais cela tes 10-1 gnagna... je m'assois dessus ! Mort de rire Je m'explique...

On a déjà eu une discussion assez animé et ce point a déjà été évoqué (tu devais être en vacances).

Si les gens sont mou du genou je n'y peux rien M. Green...ce point de la réactivité est pour moi, une sous-catégorie que je range dans la catégorie skill naturel ou inné. (Et encore je ne parle même pas du "brain" qui est une autre sous-categorie du skill et qui peut compenser + ou - le manque de réactivité...mais là c'est une digression et un autre sujet Moqueur )

Il est évident que certains sont plus prompt à réagir que d'autres et ce naturellement, cela peut souvent être légèrement amélioré à force d'entrainement mais jusqu'à un certain niveau...quoi qu'il en soit comme tu dis on est pas égaux sur cet point là.

Donc si déjà je ne suis pas trop réactif et qu'en plus j'ai un écran à fort input lag, je rajoute un handicap externe à mon handicap naturel... Yeah nikel ! Clin d'oeil
mais on peut aussi le voir dans le sens inverse...je suis plutôt réactif et je ne souhaite donc pas perdre de cette réactivité à cause d'un périphérique

Après si tu veux décliner et rajouter des problématiques jusqu'au port usb, en passant par le polling rate des claviers et autres souris ...je te laisse à tes analyses personnelles.
Car tu pourrais même aller jusqu’à l'analyse de précision des capteurs optique/laser... voire de l'impact des dpi...pourquoi pas ??
(Et aussi de l'impact parfois très important d'une souris moyenne avec un polling à 1000hz mangeant pas mal de ressource sur certains cpu un peu faible Roulement des yeux ) bref !

Si le cœur te dit de faire un dossier complet (et scientifique) la dessus je serais ravi de le lire... M. Green

Car in fine si l'on noircit le tableau volontairement et que l'on met un gars a 219ms de temps de réaction pour reprendre ton exemple avec que des periphs moisis face a un gars qui aurait le double, 438ms, mais avec un matos au top (et des usb 3.1 face à de l'usb 2.0 vu que cela te tracasse Clin d'oeil ) pas impossible que le niveau s'équilibre...(et à nouveau je te laisse imaginer l'inverse)

Bref j'en reviens a ce que je disais à akha...tout dépend de ta conception, du type de caractère que tu as quand tu joues a des jeux vidéo...et des jeux vidéos que tu souhaites/aimes jouer.

Car quand je donne ces exemples je préfère partir du postulat que le skill est a peu près égal sinon on en sort plus...mais aussi bien sur, je parle de fps nerveux et en multi ou ces éléments ont le plus d'importance.

Dans le cas ou tu n'es pas intéressé par ce type de jeu en ligne et/ou que tu n'as pas un caractère de compétiteur (pour ne pas dire parfois rageur ^^) et que prendre bcp plus de HS que tu n'en donnes ne te gène pas... tout cela peut se relativiser (un peu...).

Car si je me fait ton avocat (Le Diable) je peux aussi prendre un exemple de 2 gus avec strictement le même matos l'un à 219 ms de temps de réaction et l'autre à 438ms ben je suis prêt a parier que tu en trouveras très peu à 438ms qui jouent beaucoup a des fps en multi...a moins de tirer vers le maso ils se dirigeront plutôt naturellement vers d'autre type de jeux.

Mon 1er ordi perso était un OEM plutot basique ( bon cpu puisque c'était le tout premier pentium 4 a 3.2 Ghz qui inaugurait la techno HT mais cg basique) avec un écran tft très très moyen (je ne connaissais pas grand chose au hardware sinon je serais resté sur un crt), le jour ou je me suis fais monter une config pour le jeu (2 ans plus tard) et que j'ai acheté des périphériques correct (même pas le top hein non juste correct), et que j'ai lancé counter strike à l'époque crois moi que j'ai senti de suite grave la différence avec ce que j'avais avant.

@Akha : "...Oui enfin 42" pour un fps c'est chaud niveau recul donc l'input lag je ne sais même pas si c'est le soucis premier Clin d'oeil ..."

Ouais mais bon... je te montre quelque chose et toi tu regardes mon doigt... M. Green

Bien évidement, que l'exemple est tronqué mais au delà de la forme il me semble que tu as saisi le fond... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Plop.

Toujours pas épinglé ce topic ? ^^


J'en profite pour mettre ça : http://www.bytemedev.com/the-truth-about-frames-per-second-fps/

Dés que quelqu'un lance du bullshit sur les écrans, fps, Hz, yeux etc ... au lieu de partir dans une argumentation qui finira de toute façon en clash (iiiiiiiiinnnnnnnternet !), linkez cet article. Difficilement contre-argumentable, il apprend pas mal de choses.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime bien l'intro déjà, à regarder quand je suis plus au taf... ou que j'ai un coup de flemme, on verra^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Plop.

Toujours pas épinglé ce topic ? ^^


J'en profite pour mettre ça : http://www.bytemedev.com/the-truth-about-frames-per-second-fps/

Dés que quelqu'un lance du bullshit sur les écrans, fps, Hz, yeux etc ... au lieu de partir dans une argumentation qui finira de toute façon en clash (iiiiiiiiinnnnnnnternet !), linkez cet article. Difficilement contre-argumentable, il apprend pas mal de choses.


Epinglé ? comment that's veut dire ? M. Green

Tiens taloken... ce qui serait bien c'est que tu nous pètes une belle traduc...mais précise hein..
moi mon anglais est trop limité (mon envie aussi Clin d'oeil ) mais si t'en a les capacités je suis dans l'attente de te lire..

on pourra toujours comparer les analyses : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas par mauvaise volonté hein mais t'as vu le pavé ? xD

Je vais voir si je peux pas résumer ^^


Epingler, mettre en post-it quoi.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2015 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
tain mais mer** alors...tu as raison !!
Que fait la police à pas épingler ce topic ?? Clin d'oeil

Sinon des infos toutes fraîches et qui pètent les petites pattes arrières de mamie Roulement des yeux

on devrait voir cela arriver en news sur ccl rapport a l'ifa mais autant les donner en avance Fou

le nouvel Asus ROG Swift PG279Q arrive et il va faire mal...

Hebergeur d'image

un taux de rafraîchissement oc à 165 Hz Choqué

on n'en sait pas encore plus sur la plage g-sync de fonctionnement, mais tjrs avec l'ULMB pour la persistance rétinienne.

prévu en test en octobre et chez les détaillant en décembre. bien sur sur la même dalle que le prédator de acer de AUO déjà plébiscitée pour son efficience.

Prédator de ACER qui voit un nouveau modèle arriver avec les même perf et dalle mais avec un design entièrement revu et bcp plus fin

Hebergeur d'image

on parle aussi d'un g-sync version II....hummm a voir ce que cela signifie.

D'autre modèle 4k sont aussi annoncés mais en 60 hz

Quand au rog 35 " UWQHD

Hebergeur d'image

celui-ci est annoncé à 100 hz avec bien sur le support g-sync et ulmb...

bref cela bouge pas mal niveau écran...ds l'attente de pascal et greenland et cela ne présage que du bon...

sauf pour le portefeuille M. Green

dernière info mais qui ne concerne pas vraiment le topic de cette réso.... mais qui a quand même son importance...
acer a poussé un oc de sa dalle AUO sur le Z35 (2560x1080) a 200hz
bon je ne suis pas fan du rapport diago/réso surtout sur ce format mais c'est a noter...et vu les perfs du nouveau rog qhd pas impossible que ce type d'oc se démocratise à l'avenir pour toute dalle

source : http://www.tftcentral.co.uk/news_archive/34.htm#asus_pg279q
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2015 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Un nouvel arrivant en wqhd en dalle tn....

Hebergeur d'image

dont on peut d'entrée ce poser pas mal de question si les pecs sont confirmés....
et ce surtout au vu des soucis déjè rencontré avec la mouture acer qui s'était déjè faite basché au vu de la plage de fonctionnement du fresync...

puisqu'à 40hz celui-ci amenait des soucis au cas ou les frames descendaient en deçà des 40 hz....il a donc fallut a acer qu'il rappele les écrans incriminés afin d'opérer une modif du firmare pour que ceux-ci démarre a 30hz.et sortir de nouveaux écrans modifiés

ilyama fait plus fort avec son B2783QSU puisque sa plage freesync demarrera à 48 hz et jusqu'à 78hz....chapeau l'artiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2015 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Dernières infos toutes fraiches sur le nouveau swift à venir...

Hebergeur d'image

Confirmé a 165 Hz oc et avec la dalle AUO très réactive (ips)... une évolution notable sur la plage de fonctionnement de l' ULMB puisque celui-ci sera activable a partir de 85 hz et 100/120 hz. Tft annonce un test complet pour bientot

Par contre asus se touche sévère la nouille si le prix est confirmé...
en préco UK il est a 749.99 livres ce qui fait au taux actuel 1022.82 € Choqué

heu lol non ? Asus doit certainement viser en priorité le marché saoudien.

De plus cela sous tend des prix terrible pour les 35" pouces a venir surtout sur le UWQHD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2015 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Matériel.net vient de créer sa fiche sur le Pg279Q est le tarif serait de ....899 Euros .
Information glanée auprès du vendeur, sur Une agence .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 272829  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message IIYAMA GCB3480WQSU : Que vaut un UWQHD à 180 de moins de ... loukass Ecrans 1 12 mars 2024 à 13:34
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs écrans pour les Pros mantidor Ecrans 0 21 novembre 2023 à 09:49
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs écrans gaming Vanseb Ecrans 2 20 novembre 2023 à 11:36
Pas de nouveau message [Aide achat] support pour deux écrans. Naldael Ecrans 7 19 septembre 2023 à 09:54
Pas de nouveau message Aide conseil écrans Gaming Furrypatate Ecrans 14 14 août 2023 à 13:18