EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Batman Arkham Knight : 2 juin 2015 , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122 ... 252627  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
LOL Le balbu tiement lointain avec son pouce vert moisie
Depuis quand un jeux ça exploite plus de 4go de Vram en 1080p aussi!! hein?
Depuis que WB optimise *hum* *kuf* *kuf*...
La 970 est bien mais c'est s^sur que 4.2Go même ta CG ne suivrait pas

Un petit troll de temps en temps ça passe mais la mauvaise foi et les réflections chronophages ...


Le taux d'occupation d'une carte Amd et d'une carte Nvidia pour un même jeu ne sont pas similaires. Tout simplement parce qu'il y a une question d'architecture hardware mais aussi software (système de compression et autres)
Si tu regardes les tests de gamegpu, tu remarqueras que les cartes AMD ont des taux d'occupation de VRAM un peu moins importants que chez Nvidia
A priori, sur ce point là AMD a toujours été un peu en avance.

Citation:
EDIT et de toute façon c'est un patch bêta non officielle

Le jeu était une bêta non-officielle de toute façon Mort de rire
Citation:

Bon, après test il y a une nette amélioration, et le jeu est très bien optimisé (je maxxe les fps tout à fond avec un 970), sauf pour UN point : la conso vram... tout à fond ça donne du 4.2Go max, et clairement avec une 970 ça crée des saccades de temps en temps (rien à voir avec avant quand même).

Tu peux tester en baissant les textures pour voir si entre 3,5 et 4 GO d'occupation tu as toujours ces saccades ? Pour voir si c'est vraiment ça ou si un problème du moteur du jeu lui même.

EDIT : Attention quand même à pas trop s'avancer, ce Batman sous Nvidia était pas vraiment plus perf que chez AMD, un peu comme MSG 5, pourtant lui aussi Nvidia machin-chose.


Dernière édition par akathriel le 03 septembre 2015 à 21:43; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas toujours gentil, mais quand je dis une méchanceté je l'assume, je n'essaie pas de m'en sortir en déguisant mes intentions. Donc oui, c'était une vanne, et je pense qu'au pire raiser est tout à fait capable de se défendre tout seul comme il l'a montré.

Ensuite, si tu veux parler de bon sens... allons-y. J'ai acheté ma 970 pour 340€ en octobre, à l'époque plus ou moins le même prix que la 290X... quand le problème de vram est sorti au grand jour, en face, c'était encore la 290X. Maintenant si tu veux on peut comparer les perfs de la 970 et de la 290x sur ce jeu, mais je te laisse deviner le résultat (oui je sais c'est un jeu "optimisé" nvidia, trop méchant ces devs). Surtout que si on enlève les features (inutiles et présentes uniquement pour désavantager les cartes amd, faut-il le rappeler ?) spécifiques à nvidia la conso vram ne pose plus aucun problème, alors quelle carte vaut-il mieux avoir pour jouer à AK ? Le saint bon sens répond la 970.

Maintenant tu vas me dire que ce jeu, vu les problèmes d'opti n'est pas un bon exemple, et je vais te répondre que c'était exactement l'objet de mon post.

Edit @aka ouais je vais voir ça, mais bon je t'avoue que j'ai vraiment installé le patch juste pour voir, ce jeu ne m'attire vraiiiment plus, j'ai tourné pendant 10 minutes dans gotham city vide à casser la tronche à des gangsters de bas étage et ça m'a saoulé. Si je le relance c'est vraiment pour la science.

Edit2: donc, pour la science:
conso vram <3.5Go rares saccades (changements de zones, plongée en tournant à 360° etc)
3.5Go<conso vram <4Go idem
4Go < conso vram saccades plus fréquentes (mais bien moins présentes qu'avant patch alors que la conso dépassait pas les 3Go, c'est quand même marrant... dans un sens).

Donc après test rapide je dirais que les 3.5Go sont pas particulièrement problématiques pour ce jeu.


Dernière édition par garzebuth le 03 septembre 2015 à 21:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
et ben assumes donc...je redis que ta réflexion était encore moins à propos que la mienne...qui plus est avec la volonté de piquer et non de titiller...

Mais bon tu es surement le mieux placé pour t'analyser c'est sûr...je ne dis pas que ta volonté était peut-être autre.... mais le résultat est bien là....réflexion méchante et qui n'apportait rien au chmilblik.

après si tu veux comparer ton kiki au mien... saches que perso je m'en bat la nouille... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
ils sont chauds bouillants ce soir faut il ouvrir un champagne pour calmer tout ça Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
et ben assumes donc...je redis que ta réflexion était encore moins à propos que la mienne...qui plus est avec la volonté de piquer et non de titiller...

Mais bon tu es surement le mieux placé pour t'analyser c'est sûr...je ne dis pas que ta volonté était peut-être autre.... mais le résultat est bien là....réflexion méchante et qui n'apportait rien au chmilblik.

après si tu veux comparer ton kiki au mien... saches que perso je m'en bat la nouille... Mort de rire


Mais où as-tu vu que je voulais comparer nos kikis ?
Tu me parles de bon sens, je te réponds avec des arguments sensés me semble-t-il. Ton kiki ne m'intéresse absolument pas (mais si tu tiens à savoir le mien fait 20cm au repos).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Balbu a écrit:
et ben assumes donc...je redis que ta réflexion était encore moins à propos que la mienne...qui plus est avec la volonté de piquer et non de titiller...

Mais bon tu es surement le mieux placé pour t'analyser c'est sûr...je ne dis pas que ta volonté était peut-être autre.... mais le résultat est bien là....réflexion méchante et qui n'apportait rien au chmilblik.

après si tu veux comparer ton kiki au mien... saches que perso je m'en bat la nouille... Mort de rire


Mais où as-tu vu que je voulais comparer nos kikis ?
Tu me parles de bon sens, je te réponds avec des arguments sensés me semble-t-il. Ton kiki ne m'intéresse absolument pas (mais si tu tiens à savoir le mien fait 20cm au repos).

je pense qu'il parle de GPU mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'avais compris eintein, le truc c'est que je savais pas qu'il avait une 290x et que j'ai capté quand il m'a parlé de comparer les kikis.
J'y peux rien si c'était la carte concurrente de la 970 quand elle est sortie, je voulais juste expliquer le pourquoi de l'intérêt de ma 970 à l'époque, et même maintenant.

Edit : j'avais pas vu ton edit akathriel, pour les perfs de ce que j'ai vu en bench la 970 est au dessus de la 290x sur ce jeu, maintenant ils ont tous été fait avec la version pré patch évidemment. A voir maintenant ce que ça donne, si la 290x de balbu tient les 80-90fps constant je m'inclinerai ^^


Dernière édition par garzebuth le 03 septembre 2015 à 22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
les 2 pour moi ce valent , sauf petit avantage pour la 290x dans les hautes réso grâce à son bus mém
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis bien d'accord, entre ces cartes c'est kif kif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Donc je résume 20 cm pour garzebuth et balbu mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Au repos !!!!! Ya eu des articles sur moi sur les sites intellos:
https://fr.news.yahoo.com/public-buzz-drame-quotidien-lhomme-au-long-p%C3%A9nis-121110235.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
ah pardon x) au repos*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Edit : j'avais pas vu ton edit akathriel, pour les perfs de ce que j'ai vu en bench la 970 est au dessus de la 290x sur ce jeu, maintenant ils ont tous été fait avec la version pré patch évidemment. A voir maintenant ce que ça donne, si la 290x de balbu tient les 80-90fps constant je m'inclinerai ^^


http://www.techspot.com/review/1022-batman-arkham-knight-benchmarks/

Clin d'oeil

En revanche 80 fps constant j'y crois pas une seconde Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de vérifier sur le bench intégré, en extérieur c'est bien du 75-100 fps, et comme j'étais resté dans les rues de gotham... avec les 5 fps de mauvaise foi on y est bien^^
En intérieur c'est moins marrant, 55-70.

Le bench correspond pas à ce que j'avais vu, mais les comparaisons étaient toutes en extérieur. J'ai l'impression que l'environnement influe beaucoup (oui c'est logique, mais genre vraiment beaucoup).

Edit : je précise, tout à fond y compris les textures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2015 à 07:02  Lien permanent
Répondre en citant
September 3rd Update and Patch Notes
3 SEPTEMBRE - YORICK
Good news - testing for the interim patch has been completed and it is now available for those who already have Batman: Arkham Knight for PC. As a reminder, below are some of the major fixes and improvements that will be addressed with this patch:

Reduced frame rate hitches
Optimizations for system memory and VRAM usage
Improved performance on all GPUs (requires the latest drivers)
More Comprehensive In-Game Settings
Fixed low resolution texture bugs
Fixed hitches when running on mechanical hard drives (HDD)

In addition to the above, we’re continuing to work on the following for future updates:
Adding support for SLI and Crossfire
Adding support for the latest DLC & Season Pass content
Adding support for additional updates such as Photo Mode
Continued improvements and bug fixing for a Windows 7 specific memory issue that occurs on configurations with 8GB of system RAM and some NVIDIA GPUs during extended game play
Continued improvements for Windows 10 specific issues on systems with some AMD GPUs

As always, we will monitor for any additional issues that come up and will provide further optimizations and bug fixes along the way.

We would like to thank everyone for their patience and invaluable feedback. We’ll provide ongoing updates here as they are made available. In the meantime, please enjoy the game with the latest patch.

- Warner Bros. Interactive Entertainment

Pas de DLC mais bon patch plus aucune baisse de framerate jeu ultra fluide chez moi ^^ enfin je suis déjà à 200% et maintenant je joue à MGSV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 202122 ... 252627  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] config 2015 : i5 4690k / ventirad / ddr3 / CM /Boitier Betterave Estimations 5 19 octobre 2021 à 11:11
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Conseils pour Upgrade Config 2015... Rorsch L'atelier 18 30 avril 2020 à 18:34