EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet configuration

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ozyax @
Saisonnier
Saisonnier

94pts

Inscrit le: 03 septembre 2015
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2015 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur ce site que je suis régulièrement depuis un moment pour éventuellement obtenir votre aide concernant ma future configuration PC.

Tout d'abord, j'aimerais éviter les phrases " Encore un pauvre mec qui a pas parcouru toutes les pages du forum de fond en comble etc" je me suis promené sur le forum pour collecter des infos mais étant disons débutant, cette avalanche d'infos, de chiffres, de stats me parlent pas trop. Après je ne demande pas aux gens ce qu'ils ne savent pas (et qu'il devraient aller chercher l'infos à ma place) non uniquement ce que vous savez déjà et votre "expertise" et feeling concernant les composants.

J'étais en étude et je finis ma formation fin octobre, j'avais donc un pc disons bureautique dont je récupère rien car je le recycle pour mes parents ^^. Bref, j'ai besoin d'un PC pour début novembre et c'est l'occasion pour m'en monter un et je précise que je n'ai rien, ni clavier, ni écran, ni souris.
Et j'hésite aussi à combler ce futur PC avec une PS4 pour certains jeux je sais pas encore si c'est judicieux et intéressant à faire.

Mon style de jeux: MMORPG, Stratégie(Anno etc), Citybuilder, FPS, jeux indé de steam, jeux en alpha mal optimisé, star citizen, aventure.

Je vais me permettre de reprendre le petit QCM trouver sur le forum et merci à KamiKaze pour son travail pratique.

Budget