EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
leur source est toujours la même....the escapist et leur journalisme a charge...a grandement relativiser quand tout reste aussi flou

Donc cela démontre le jeu de domino qu'est devenue l'info sur le net.

Ici un article beaucoup plus complet et qui a le mérite d'avoir procéder a des interviews pour connaitre les points de vue.

on verra ce qu'il diront, sur polygon des suite de toute cette merd***

http://www.polygon.com/features/2015/8/31/9211969/what-the-hell-is-going-on-with-star-citizen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Millenium, ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds (quand j'ai arrêté LoL en fait), et ça me manque pas.


L'article de polygon est mieux fait dans le sens où, c'est une observation de faits.
Et même si ils ont souvent tendance à pointer du doigt les risques et défauts de SC/CR/CIG, ils gardent l'espoir que SC soit une réussite.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pas fini de lire l'article de Polygon, mais je poste mon avis, même si on me le demande pas :) ... et ça rejoint ce que je pensais, que CR continue son œuvre, comme toi Balbu, je fais partie de ceux qui pensent qu'il vaut mieux qu'ils ne se hâtent pas, qui va piano, va sano et ce con de DS, on s'en pète. Mais alors complétement. A mon zavis aussi, la majorité des "backers" ne sont pas des jeunots (faut des put... de Pc pour faire tourner ce jeu et investir dedans) et la raison l'emportera pour ce qui est avant tout une passion. Je sais passion et raison ne font pas bon ménage.
Mais là, au vu de ce qu'il nous sort depuis le début, moi je préfère attendre. Il y aura toujours des mécontents, des cons (je rappelle qu'il y a la même proportion de cons à la sortie du métro qu'à la sortie de Polytechnique !) donc on aime donc on compte pas.

L'a raison le jeune Taloken, zen, un p'tit cognac ou autre et on l'aura notre Wing Commander moderne avec son FPs inside ! Zen....

Edit : Et surtout en lisant les commentaires après l'article, le Ds en question se fait dépouiller copieusement. Il ne trompe personne sauf peut-être lui-même mais encore, il y a un "esprit" derrière tout cela, il est pas con, juste vorace et tout est soigneusement pensé. Y a un proverbe espagnol pour cela : "Si tu ne cries pas, tu ne tètes pas..."


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 octobre 2015 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Le JDG s'y met... Voilà qui va inquiéter Balbu mais au final, je me demande si ce n'est pas une bonne publicité qui aura tendance à renforcer les rangs.
Moi j'y crois et encore une fois, je préfère attendre un bon jeu qu'avoir une bouse...

http://www.journaldugamer.com/tests/presse-anglo-saxonne-emet-serieux-doutes-star-citizen/1/


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2015 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Yop!
Etant proche du projet et de certains devs je confirme que tout ce que vous citez est un ramassis de conneries sans aucuns fondements, mais c'est bien que cela soit post, ça montre à quel point le projet dérange beaucoup de personnes, je suis même sûr que certains fermiers sont sceptiques, ce qui est normal vu la tonnes de fonctionnalités et d'ajouts dans ce projet.

Le coup de dereck c'est pas le premier à faire ce genre de chose, je suis sûr que le lascard est payé par EA ou autre afin de tenter de saborder l'impact médiatique qu'a le jeu.
Que voulez vous y-a toujours des gens qui essaient de saborder les projets ambitieux de différentes façons: "c'est trop lent, l'alpha c'est plain de bugs, c'est encore repoussé, c'est de la mayrde en boite, crowdpigeons, vaporware"....Une bonne grosse bande jaloux en fait incapables de comprendre l'essence, la vision et la complexité technique de l'ensemble de ce genre de projet.

Ne vous attendez pas à une sortie en 2015...je table même sur du 2017, so on calcule le temps probable que mettra le jeu à sortir depuis les débuts de son développement, c'est autour des 7 années... Le temps normal de développement pour un très bon jeu en général prenez l'exemple de GTA5, the witcher3, etc...

La patience est de mise bande de moules intersidérales, ça sert à rien de gueuler, de troller ou de s'impatienter, c'est pisser violent dans un violon M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2015 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ca me donne envie de gerber de voir le brûlot de the escapiste être copié-collé à travers le net, être traduit en français.
Ca montre une fois de plus à quelle point le sensationnalisme, le journalisme gonzo, marchent mieux que le journalisme professionnel et neutre.

Je l'ai déjà dit, mais moi, j'attends de voir. J'ai fait confiance à Chris et à son projet, j'espère qu'il me le rendra bien. Que ce soit en 2015 ou en 2017.
De toute façon, ce qu'il a accomplis jusque à présent sur Star Citizen est déjà plus aboutit qu'aucun des projets de DS ne l'a jamais été...

En espérant que cet odieux personnage cesse de rependre son venin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 octobre 2015 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Dites vous bien que de toute façon les passionés, ceux qui savent en clair pensent comme nous. Et que ce que fait DS cristallise le hate sur lui vu qu'il n'a rien produit de tangible et ça se sait. Si encore, il avait pondu un jeu "historique" un opus connu mais c'est bien l'inverse.
Je pense que les antis se délectent mais en effet, ils devront ravaler leurs salives venimeuses.

J'ai posté ce lien vers le JDG parce qu'il me semble que pour les anglophobes ici bas qui se posaient la question de remue-ménage, ça rend les choses explicites.
Pour autant les avis ne changent pas. Suis pas inquiet, ou plus, j'avais cru comprendre dans les premiers temps qu'il y avait une action de type "justice" contre CR.

Il est bon aussi de rappeler que les backers ont donné, pas investi en attente d'un profit, ils ont bien donné. C'est le risque d'entrepreneur...


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2015 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant

BAM! les 90millions dans la poche Très content
Pourquoi la courbe monte remonte d'un coup?
Simple, c'est la rentrée d'argent des abonnements centurion et imperator.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2015 à 01:52  Lien permanent
Répondre en citant
heu y'a surtout eu la sortie de l"endéavor Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2015 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
The escapist : part two !

MAJ - Il y a 7 heures....lettre de mise en demeure adressée à "the escapist"

Qui a bien gentiment demandé un délai... délai qu'ils n'ont même pas souhaité offrir lors de leur publication précédente...
des suite notamment d'un podcast voulant enfoncer le clou toujours sans mettre en place la thèse - anti-thèse alors que la lettre de CR avait déjà été publié.

bref CIG passe à la vitesse supérieure et demande le retrait de ces articles accompagné d'excuses officielles

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14979-Chairmans-Response-To-The-Escapist

si vous allez voir ce podcast vous verrez la tronche de conna** pardon le joli visage poupon M. Green de cette chère lizzy....qui de facto semble être une journaliste aguerrie et bourrée d'expérience... Roulement des yeux
le langage non verbal qu'elle dégage est assez intéressant... comme le fait qu'a 6mn 30 /31 on entend son minot parler et qu'elle fait taire... preuve d'un grand professionnalisme pour un podacst en live Mort de rire

bref je n'ai pas été bcp plus loin...la voix du manager m'irritant au plus au point M. Green
http://www.escapistmagazine.com/videos/view/escapist-podcast/57500-Crowdfunding-Podcast

sinon pour revenir a certaines choses plus concrètes...les 3 axes de l'event citizen con du 10 prochain seront : le squadron 42
le fps dont un premier test via les serv à distance a été effectue par le studio d'austin (qui a mis en évidence un bug de crosshair assez impactant) et le bébe PU censé arriver d'ici 2 mois env.
Cr ne fera pas de 10 for thechairman pendant les 4 semaines qu'il passera en europe.
Il a conclu en disant qu'il était très excité et pressé d'avoir les retours de cet évent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 octobre 2015 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bien... bien, me suis même permis un p'tit commentaire de félicitations et d'encouragements !

Avec le podium de Guintoli ce matin, que voilà une belle journée !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2015 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Le JDG s'y met... Voilà qui va inquiéter Balbu mais au final, je me demande si ce n'est pas une bonne publicité qui aura tendance à renforcer les rangs.
Moi j'y crois et encore une fois, je préfère attendre un bon jeu qu'avoir une bouse...

http://www.journaldugamer.com/tests/presse-anglo-saxonne-emet-serieux-doutes-star-citizen/1/


posté un joli pâté dessus... Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 05 octobre 2015 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu, c'est pas un paté, c'est une grosse bouse !!!! en tout cas, j'ai bien ri ! Les commentaires autour sont tout aussi éloquents...
LE JDG baisse de niveau de plus en plus. Fort dommage.
Sur begeek.fr il y a un article aussi mais plus nuancé...
http://www.begeek.fr/attaque-sur-star-citizen-et-ses-methodes-chris-roberts-prend-la-parole-181757

Bonne semaine à tous !


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2015 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
"Il parrait meme que CR mange des bébés..."


xD


Dans sa mise en demeure, CR invite The Escapist a engager une boite tierce pour enquêter sur l'affaire.
Si les allégations de l'article étaient vraies, CR n'auraient pas demandé à ce que quelqu'un vienne fouiller dans son caleçon.

Le risque, c'est que cette tierce boîte tombe sur une équipe de personnes tellement passionnées qu'ils ne se sont jamais reposés, et les force à prendre des congés qui repousseront d'autant la roadmap (et éviterait que l'équipe clamse :-°)


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58