EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recherche cm + proc 1155

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2015 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers,un pote se monte une config gamer.
Je cherche pour lui une cm et un proc en 1155 (idéalement un 2500k) ou plus
récent l'investissement dépendra du matos.
Merci Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Anthariel @
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Inscrit le: 05 octobre 2015
Age: 26
Messages: 59
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2015 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir !

Je dispose d'une CM Asus P8P67 Deluxe (j'ai tout avec évidement, manuel, plate métallique arrière, les deux ports USB supplémentaires fournis avec) avec un I5 2500K (j'ai également une carte wifi et un peu de ram si besoin (faudrais que je trouve les références si tu es intéressé) !

Je les avait laissés de côté depuis mon upgrade sur le X99 avec un 5820k qui date de juin.

La carte mère et le processeur date tout les deux de 2013, si tu es intéressé, je peux te faire de photos en détails, le seul soucis étant que je suis en Belgique (je suis néophyte dans la deuxième mains ). Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2015 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
yep,désolé je n'avais pas vu ta réponse,oui je pense que c'est une super occaze par contre pour ce qui est de l'envoi je n'ai pas d'idée au sujet des frais de port si un fermier passe par la je suis preneur des tarifs Fou
Si tu as une ou deux photos sous la main je veux bien,sinon t’embêtes pas!
Et tu en voudrais combien?

edit:si tu as 8go de ram sous la main c'est encore mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Anthariel @
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Inscrit le: 05 octobre 2015
Age: 26
Messages: 59
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2015 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Hello !

Pour les envois, pareil je n'ai pas d'expérience mais j'ai cru entendre que pour les envois France Belgique ou Belgique France, Kiala n'était pas mal (d'après ce que je lis sur le site 10€ TVAC).

Concernant les prix je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé des I5 2500k vers 110€ et je n'ai pas trouvé ma CM juste une version "pro" à 60€. Pour la ram parreil je n'ai pas trouvé en occasion mais 8Go de DDR3 neuve la moins cher tourne vers 49€ sur LDLC donc je te propose :

I5 2500K : 80€
Asus P8P67 Deluxe : 45€
8Go de DDR3 (+6Go voir ci-dessous) : 30€ ( http://www.kingston.com/datasheets/KHX24C11T2K2_8X.pdf )


Ce qui reviendrait donc à 155€ (sans envois) sachant que :

Le bundle CM est plutôt complet (user guide, deux ports usb supplémentaires à brancher en façade, un lecteur de carte SD / Micro SD et d'autres cartes à brancher en façade, les vises de protections (qui mettent en hauteur la carte mère par rapport au boitier) et un pont SLI.

Je t'offre également 4+2Go de RAM DDR3 1333Mhz CAS 9 que j'ai retrouvé, cependant je ne l'ai pas testé tous ensemble donc je ne peux pas t'assurer la compatibilité de ceux là avec les 8Go de Kingston 2400Mhz. Mais ça peut être utile en cas de dépannage je pense.

En revanche, je n'ai plus le ventirad d'origine pour le CPU.

Après si tu veux discuter du prix, je suis ouvert mais je ne trouve pas cela excessif je pense.

Pour les photos je viens d'en faire mais il faut que je les envois sur mon PC, je les posterais demain début d'après-midi Sourire

Edit pour le lecteur de carte j'ai trouvé les références : il accepte : 1 Port USB, T-Flash, SD/MMC/RS-MMC,MS, MS PRO, MS Duo, MS Pro Duo, CF/MD, XD. Et pour les deux ports USB en façade c'est du USB 3.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2015 à 07:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clairement très correct comme prix j'en parle a mon pote et je reviens te voir dans la journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2015 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Yep,écoute c'est tout bon si tu es ok on passe en mp pour la suite,un contact par téléphone serait le top pour finaliser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche carte mère Matx 1150 xavier51 Achats/Recherches 0 21 mars 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Recherche keycaps eldran64 Claviers et souris 12 02 mars 2024 à 10:38
Pas de nouveau message On recherche un CM et un Web Designer ;-) mantidor Amélioration du site 12 31 janvier 2024 à 09:05
Pas de nouveau message Recherche pièce pour monter un PC pour un amis. ULRICK44 Achats/Recherches 2 29 janvier 2024 à 16:50