EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Connexion logiciels impossible... , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2015 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Saazh, j'ai bien essayé mais je n'ai pas la "science" sauf que remplacer ton adresse M.A.C de manière logicielle (avec les p'tits logs que certains t'ont donné) ou en remplaçant ta carte réseau même de manière provisoire t'aurais affranchi sur le sujet. Je traine dans l'informatique depuis bientôt 33 ans, et quand je ne sais pas, la théorie expérimentale m'a toujours apporté si ce n'est la solution, au moins une voie... A 18a, bac en poche, les écoles d'informatiques qui existaient, c’était pour faire du code au km... j'ai préféré faire l’ingénieur TP, il y avait plus de chance de bosser dehors, moi qui déteste les bureaux... Alors je suis désolé que ta solution n'apparaisse pas aussi simplement, cela dit, tous ici bloque sur le sujet, ça doit pas être un simple souci. Mais les éléments que tu apportes surtout le fait qu'en dehors de chez toi tout fonctionne impec me laisse à penser que c'est une histoire avec ton FAI et tes pc perso. PAs ceux de ton père à priori si j'ai bien saisi. Désolé mais à mon humble niveau, je ne puis t'en dire plus.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2015 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Hé bien en fait non, pour mon père, pareil, certains logiciels sont bloqués tout comme pour moi apparemment. Je vais essayer de contacter Free...Triste

Mais t'en fais pas, j'te remercie déjà beaucoup, et tout ceux qui ont prit le temps de m'aider ! Au moins j'en aurai appris moi aussi, je trouverai bien ce qui ne va pas au bout d'un moment, même si je dois vous avouer que c'est extrêmement chiant ! Très content


Les murs renversés deviennent des ponts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2015 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Il doit y avoir un bouton physique sur ta box pour la reset, essaye déjà ça.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2015 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que je n'ai essayer de la reset que depuis l'interface admin de Free...

Etant donné qu'on est tous sur la même box et que ça va foutre un bordel pas possible, je préfère attendre un moment où personne ne sera dessus pour le faire. :)

D'ailleurs je vous confirme que même en changeant mon adresse Mac via le p'tit logiciel, ça ne fonctionne toujours pas. :/


Les murs renversés deviennent des ponts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2015 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Cowcot


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2015 à 03:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hello la compagnie !

Juste pour vous dire que j'ai commandé une carte réseaux, je l'ai reçu hier !
Je l'ai installé, reset ma box et raccorder le câble RJ45 à la carte, et tout fonctionne ! Il était temps ! Merci ! (a)


Les murs renversés deviennent des ponts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4852pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2015 à 04:05  Lien permanent
Répondre en citant
donc c’était bien ton adresse MAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2015 à 04:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ou le reset de sa box.
On ne saura jamais puisqu'à priori, il a fait les deux le garçon.
Même si dans l'idée que j'avais émise, c'était un souci de carte réseau, considérant que seuls ses pc fixe et portable étaient bloqués et pas les autres de sa famille, chez lui mais que son portable marchait correctement sur une autre box...(ou plus exactement ses adresses M.A.C de carte réseau bloquée par son FAI). D'ailleurs, pour être complet, le portable a-t-il toujours des soucis comme avant ou plus du tout ? Parce que si tel est le cas, c'est surement le reset de box le déclencheur de la soluce.
Enfin, l’essentiel est bien que tout fonctionne :)


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2015 à 06:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mais PLEEEAAAAASSSEEE ! Arretez avec vos adresses MAC ! Sortie de votre BOX, ça ne peut plus avoir qqch à faire !

Ca a effectivement beaucoup plus de chance d'être le reset de la BOX qui à du corriger tout ça. Depuis l'interface WEB de Free, c'est pas du tout possible de reset quoi que se soit, la seule manière de faire ça "proprement", c'est le hard reset physique.

Bref, Problème résolu, c'est tout ce qui compte !


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message impossible d'installer win 11 BINGO Divers Hardware 26 05 mars 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Fichier google doc impossible à supprimer Sapinsympa OsLand 1 04 février 2024 à 11:18
Pas de nouveau message Oc ryzen 7 7700 impossible avec ryzen master Allanou Questions diverses... 6 02 février 2024 à 13:23
Pas de nouveau message Vos Box / partages de connexion : vitesse de téléchargement Vision4life Composants 153 27 décembre 2023 à 13:38
Pas de nouveau message Débit connexion plus faible sur la prise 2,5 gbs du PC Closterpat Présentation 0 25 août 2023 à 09:03