EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

pubokilo

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 03:23  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour, avec google impossible de rester sur la page de CCL sans avoir une page de pub qui s'affiche dés qu'on clique ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 05:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois absolument pas de quoi tu parles. Moi, j'ai installé adblock, comme çà, plus de pub même si certaines arrivent encore à passer au travers. Alors je sais, les pubs permettent de faire vivre les sites et que c'est pas bien de les bloquer mais franchement, de la pub, on en a déjà assez, que ce soit à la radio, à la télé, dans nos boîtes au lettres et dans les rues. Si les fabricants/revendeurs de merdes fabriquées en Chine foutaient moins de pognon dans toutes ces pubs de merde, les produits seraient certainement 2 à 3 fois moins chers. Mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
bonjour, avec google impossible de rester sur la page de CCL sans avoir une page de pub qui s'affiche dés qu'on clique ! !


ça n'a rien à voir avec nous, tu n'aurais pas un petit spyware ? on fait partie de ceux qui en ont le moins (de pubs, lol) et pas intrusive du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
on fait partie de ceux qui en ont le moins (de pubs, lol) et pas intrusive du tout.

+1
Même si au boulot je ne peut pas trop me permettre d'afficher des pubs (surtout celles qui prennent tout le fond de page), chez moi je n'ai jamais eu de soucis à désactiver adblock.
Pas de lancement auto de vidéo, pas de pub sonore, pas de pub qui t’empêche d’accéder de suite à une page ... bref des pubs qui ne gênent pas la navigation.

Pour ton soucis Bobegna un petit coup d'ADWcleaner ainsi qu'un tour dans paramètres/extensions de Chrome et ton soucis devrait être vite réglé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
voilà la page CCL sur le topic actuel : je viens de down adblock et awcleaner et il m'est trés diffiçile de faire quoique se soit les pages de pub s'enchainent et bouffent la majeure partie de mon écran 24" ! ! !
Image 8719
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
je suis désolé mais ça ressemble vraiment à un spyware, il n'a pas toutes ces pubs normalement ! c'est un spyware qui te les rajoute, j'ai déjà eu ça sur un pc. C'est d'ailleurs très dur à virer.... passe un coup d'ADWcleaner comme préconisé


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà eu de nombreuses fois ce genre de pubs, et tout venait d'une extension de Chrome Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Yup, c'est un spyware. Malwarebytes + adwcleaner, et vérifie bien à la fin que l'extension qui te bouffe tes pages web est désinstallée dans chrome.

Une petite recherche sur "sonic train" à la racine de c: à la fin pour confirmer qu'il ne reste pas de trace visible et hop Clin d'oeil

@Lorenzo 1 tu t'excites sur un site qui justement n'a que des pubs correctes et 2 tu mélanges tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
roo bah ça Maléfique dejà 5 noms de domaines d'exclusions dénichés par Malewirebyte ! Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2015 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est un gros spyware x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum