EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2015 !!! , page 114

Aller à la page :   123 ... 113114115 ... 119120121  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2015 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Il existe une réelle différence entre le vinyle et les formats non compressés comme le flac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 novembre 2015 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
bin c'est une mode en ce moment c'est sure... que je comprends pas... (écouter ses enregistrement vinyls sur un iphone en arborant une moustache et de bretelles sur un fixie... non sérieux je me moque pas...)

pour moi c'est un son que je connais depuis tout petit (merci papa) et qui est incomparable. Aussi c'est un des rares support qui résiste a la numérisation (par son incomparabilité)

comme le livre, et qu'est ce que j'en ai entre ceux que je suis obligé de prendre tout les 3 mois a france loisir et ceux que je sauve d'une fin de vie, abandonné en déchetterie et BD dont je suis le plus friand (pas les comics ou manga non, la vrai BD a la française)... j'en ai même pas lu la moitié, pas grave, j'aime ça.

car oui, lire le dernier game of throne sur un pc bousille autant mes yeux que mes oreilles a l’écoute d'un jimmy hendrix ou pink floyd en version MP3

par contre... aucune raison de sauter sur le vinyl de l'artiste bien récent dont la maison d’édition a bien prévu cette masse de numérisation. aucune chance de voir le dernier muse en vinyl chez moi... (sauf petite perle de metaleux ... genre du grindcore du plus profond des pays de l'est...)

@ewok : bin ça dépends de la source d'enregistrement du flac... mettre un flac a partir d'un mp3 ... tu gagne juste des Mo de pris


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2015 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Avant que l'on se fasse remonter les z'oreilles audiophiles,continuons à échanger sur ce sujet mais sur le topic consacré , http://www.cowcotland.com/topic5256.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2015 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ewok a écrit:
Il existe une réelle différence entre le vinyle et les formats non compressés comme le flac ?

La différence est vraiment infime, par contre, le vinyle aura tendance à avoir des problèmes avec le temps.
Le flac et le wav ont déjà une très légère différence, mais imperceptible sans avoir du très gros matos à côté.

La différence notable entre le vinyle et les formats lossless, c'est le DAC (convertisseur numérique vers analogique) qui n'a pas lieu d'être sur un vinyle (bah oui, c'est déjà de l'analogique) et en audio, une étape en moins, ça signifie, une impureté en moins (je schématise).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu mon Ducky Shine 4 ce matin, ça fait du bien de réécrire sur un mécanique après une semaine sur un membrane, depuis que j'ai goûté aux switches clicky je trouve encore plus dégueulasses les membranes M. Green

Super clavier btw!


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
reçus un turtle beach tout neuf du sav .

comment dire, au top ! juste eu a attendra l'aller et retour jusqu’à londre, et ce malgré les dire de turtle et mon honnêteté a dire que c’était un reconditionné et donc juste 3 mois de garantie (donc censé ne plus être sous garantie).

je vais pas dire comme logitheque puisque j'ai du payer les FDP aller et renvoyer le casque, mais pas chiant comme eux ! faut juste parler anglais :p

bref je recommande cette marque


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
savoir que ce soir y'a du liveeeeee !!!!
ce soir a 21h sur http://www.teufeurs.eu/
Darktek vs Mimaniac Clin d'oeil
On va voir ce qu'il donne actuellement ensemble ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ils sont réactif chez Roccat, je leur ai signalé un bug sur le soft de leur ryo mk pro et ils m'ont répondus en moins d'une semaine.

Contrairement à kfa2 qui t'obligent à enregistrer ta CG pour activer la garantie sur leur site foireux (ils font saisir plusieurs informations et on ne sait pas toujours si on saisit bien ce qu'ils attendent, rien ne permet de vérifier en plus). Puis quand tu les contactes par mail, tu n'as pas 1 seul réponse... Le fantome qu'ils ont dessinés sur la boite de la CG les représente bien Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Reçus mes 4 Eloop et 2 noiseblocker Pk-PS

en avant pour le montage

Pourquoi satisfaction ? ben parce que 10€ pièce et neuf Très content Très content Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Ils sont réactif chez Roccat, je leur ai signalé un bug sur le soft de leur ryo mk pro et ils m'ont répondus en moins d'une semaine.

Contrairement à kfa2 qui t'obligent à enregistrer ta CG pour activer la garantie sur leur site foireux (ils font saisir plusieurs informations et on ne sait pas toujours si on saisit bien ce qu'ils attendent, rien ne permet de vérifier en plus). Puis quand tu les contactes par mail, tu n'as pas 1 seul réponse... Le fantome qu'ils ont dessinés sur la boite de la CG les représente bien Fou

Ils t'ont dit quoi Roccat d'ailleurs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Ils sont réactif chez Roccat, je leur ai signalé un bug sur le soft de leur ryo mk pro et ils m'ont répondus en moins d'une semaine.

Contrairement à kfa2 qui t'obligent à enregistrer ta CG pour activer la garantie sur leur site foireux (ils font saisir plusieurs informations et on ne sait pas toujours si on saisit bien ce qu'ils attendent, rien ne permet de vérifier en plus). Puis quand tu les contactes par mail, tu n'as pas 1 seul réponse... Le fantome qu'ils ont dessinés sur la boite de la CG les représente bien Fou

Tu as eu quoi comme probléme avec leur CG ? moi qui ait commandé la 970 a - 300€ ça ne me rassure pas là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas eu de problème avec mais il fallait activer la garantie dans les 15 jours après l'achat. Et je ne suis même pas sûre que ma garantie soit bien activée...

Le mail de Roccat :
Citation:
Hello Jeremy,

Thank you for choosing ROCCAT.

The issue you are describing is caused by an error in the macro manager of the Ryos MK Pro. Our developers have been informed about this issue and are working on an update to fix it. I don’t have an ETA yet when the update will be available though.

You could try to work around this problem by using the arrow keys from the Num Block of the Ryos instead of the normal arrow keys.

If you require further assistance or additional information please do not hesitate in contacting me.

Viele Grüße / Kind regards,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction:
ça va beaucoup mieux, et tout avance bien dans mes projets.
Milles bisous à tout les fermiers, je tacherais d'aider autant que possible Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
roux68 @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 1300

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
ha sa fais du bien de lire sa
bon retour parmi nous je m'avance pas trop en disant sa ?

et sinon je peux sortir des écuries ? j'ai fini de les nettoyer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
Nous allons pouvoir choisir un bon gibier histoire de festoyer pour le retour du Sieur Civet s'en reviendant de guerroyer loin labas....Papybob pour participer a cette ripaille à mis les champignons qui exhausteront le gout du civet, en culture !

Image 9033

Bon futur retour le vivet farcis....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 113114115 ... 119120121  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 201 02 janvier 2024 à 14:03