EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD fait passer les HD 5000 et HD 6000 en Legacy , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Loutre a écrit:
Tu veux vraiment te marrer regarde les bench des 7970 (même Ghz) à leur sortie, elles étaient bien derrière les 680-770, tu regardes les bench maintenant les 7970/280X sont quasi toujours un bon cran devant.
J'attends vraiment de voir les perfs d'une 960 d'ici un an ou deux ça va être très drôle qd ils vont lacher l'opti de cette carte


Le plus gros problème des GTX 600/700 c'est tout simplement Kepler, en dehors de la chauffe/conso c'est une architecture en mousse!
Seul le GK110 était bon, mais pas aussi bon que Hawaii (qui est certes arrivé beaucoup plus tard).
On me traitait de sale fanboy AMD parce que je critiquais cette architecture, maintenant tout le monde se rend bien compte que Kepler est mauvais et les gens sont bien tristes de n'avoir que 2Go quand la 7970/280X en a 3.
Lorsqu'une 680 tombait au niveau d'une 580 (et je parle de ça il y a deux ans) dans certains cas, ça faisait pas tiquer les gens visiblement!

Les AMD ont toujours mieux vieilli mais à ce petit jeu Nvidia a touché le fond avec Kepler. Maxwell semble mieux parti, mais rien n'est sûr.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Rien n 'est sûr car depuis le dernier driver, j'ai eu des petites baisses de performances notamment sur GTA V et PCars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Rien n 'est sûr car depuis le dernier driver, j'ai eu des petites baisses de performances notamment sur GTA V et PCars

Mouarf, et j'ai une 980 aussi Fou
Mais bon c'est transitoire. Il me fallait plus puissant, j'ai vu cette Palit 980 à 50€ de moins que le prix habituel, j'ai regardé des tests et je regrette pas car elle met une bonne branlée aux Asus et MSI que tout le monde plébiscite.
Une 290X même la meilleure c'était pas concevable, je suis bien trop pointilleux sur le bruit et mon boitier n'aide pas. Ne parlons même pas de la 390X, je trouve ce renommage de Hawaii dégueulasse.
J'entends jamais ma 980 et c'est ce que je recherchais, alors que ma 280X Vapor-X je l'entendais.

La prochaine sera une AMD en 14nm sauf s'ils font une crasse comme Hawaii V2 (390/390X) mais j'en doute.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Rien n 'est sûr car depuis le dernier driver, j'ai eu des petites baisses de performances notamment sur GTA V et PCars


attention quand même à pas être parano non plus ^^, faut voir ça sur la durée, pas juste 1 driver en particulier
maxwell c’est leur archi actuelle, ils vont pas l'abandonner aujourd'hui, ni demain
par contre, quand Pascal sera là Mort de rire

sinon, pour la pérennité de maxwell, on verra si dx12 tier 3 est utilisé, même si à mon avis nvidia va juste encourager les devs à pas s'en servir de suite (on appelle ça un conseil d'ami qu'on ne peut pas refuser ^^ )


cyrilsails a écrit:
Sur the withcher 3 c'est dingue, la 290 au dessus de la 780 ti
http://www.guru3d.com/articles_pages/amd_radeon_r9_380x_4gb_review,11.html
Je savais pas que c'était à ce point là avec direct x12 l'écart ne peut que se creuser d'avantage


hey, t'es gentil, plus jamais tu doutes des 290 ok? OK?!!!!

^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
3 drivers putain que c'est pas régler x) je vais pas remettre celui de Juillet pour regagner en perf Mort de rire

Plus sérieusement, j'avoue être un peu parano mais bon après c'est que 2 jeux, le temps que mon Skyrim, Fallout 4 et BF4 passe à bloc, c'est pas bien grave par contre j'ai un truc vraiment gavant c'est le driver qui ce règle sur utilisé les paramètres d'images avancer au lieu de laisser l'app 3D prendre la décision du coup paf 10FPS ou plus en moins Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
june31 @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 776
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas sûr que Maxwell vieillisse mieux que GCN. Même si AMD et Nvidia les abandonnent tous les deux, au niveau des task queues les ACE de GCN me semblent mieux partis pour se débrouiller tous seuls que l'architecture très figée de Maxwell.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Seul l'avenir nous le dira mais Nvidia à tirer vers le fond les 700 donc ils vont faire pareil avec les 900 enfin je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Seul l'avenir nous le dira mais Nvidia à tirer vers le fond les 700 donc ils vont faire pareil avec les 900 enfin je pense


si ça se vérifie avec pascal et que les gens continuent de critiquer les drivers amd, je me fais hari krishna Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs, june31, le moment où tout le monde a vu l'abandon des 700, c'était quand la 960 enfonçait la 780, c'était sur The Witcher 3 à la sortie du jeu, si je me rappelle bien...
D'ailleurs, aujourd'hui, les 780 sont bien plus proches des 280X que des 290...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Plop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

377pts

Inscrit le: 21 août 2015
Age: 24
Messages: 151

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Raiser21 a écrit:
Seul l'avenir nous le dira mais Nvidia à tirer vers le fond les 700 donc ils vont faire pareil avec les 900 enfin je pense


si ça se vérifie avec pascal et que les gens continuent de critiquer les drivers amd, je me fais hari krishna Mort de rire

T'inquiète pas pour ça, les Nvidiots seront au rendez-vous. Clin d'oeil
Après tout, c'est plus cher ; donc c'est mieux !...

Edit: D'ailleurs je gage que les 960 vont se ramasser une fois que pascal seras sorti, 2Go de Vram ne suffiront plus... Et pour la version 4Go, le bus 128bit s'en charge déjà si je me trompe pas Mort de rire

Comme dit précédemment, je tiens préciser aux détenteurs de HD5/6xxx que l'abandon du suivi des drivers de ces cartes ne vont pas les rendre inefficaces, elles resteront au niveau actuel, simplement.
Je répète je sais, mais beaucoup comprennent ce genre d'info de travers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Si il continue sur la lancer et que les gens gueule contre AMD, je te garanti que je vais les faire chialer quitte à balancer 20 liens pour prouver qu'AMD t'encule moins que Nvidia ^^"

Nvidia ont littéralement massacré la gen 700 mais personne ne dit rien par contre quand AMD font une bourde tout le monde gueule Mort de rire

En faite je deviens vraiment mordant avec les gens je crois quand il jure trop pour telle ou telle chose, faudrait que je regarde si j'ai pas la rage Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Faut il attendre les rtx 5000 ?? Allanou Questions diverses... 40 22 février 2024 à 14:22
Pas de nouveau message Synology BeeDrive, la time capsule qui fait bZz bZz Vanseb Divers Hardware 0 02 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Corsair Dominator Titanium 2x32 6000 c30 (ou 6200 c32), u... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 19 janvier 2024 à 11:54
Pas de nouveau message Pilote Nvidia qui fait tout planter ! patrice27140 Questions diverses... 11 17 janvier 2024 à 17:50