EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

I7 4790K / H100i GTX - choses étranges...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Higs @
Saisonnier
Saisonnier

67pts

Inscrit le: 30 novembre 2015
Age: 47
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2015 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je viens sur le forum afin de me dépatouiller de différents problèmes (et aussi parce que je commence à remarquer que je viens de plus en plus souvent sur le site Mort de rire

Je fais de la conversion vidéo (H264 vers H265), j'avais un i7 3820 /Air dans un Fractal design R...(je n'ai plus le numéro en tête)

Je viens de faire l'achat d'une nouvelle machine :

    MSI G97A Gaming 7
    I7 4790K
    Corsair H100i GTX


Et donc à la réception du matériel (j'évite certaines mésaventures), j'ai commencer à faire les chaises musicales avec les tours et anciennes configs.

C'est la première fois que j'installe un AIO et que j'ai une MSI, à part ça je monte mes Pc depuis le 8088. Mort de rire

Je n'ai pas pu mettre l'AIO dans le fractal, le haut du rad de la carte mère venant en contact avec un ventilateur de l'AIO, du coup, j'ai installé le tout dans mon Cosmos 1000, en Push dans le haut du boitier.

mes soucis viennent de plusieurs choses, mes températures sont elles normales en Idle/ lors de conversion vidéo, choses étranges dans corsair link
et donc est-ce que l'AIO fonctionne correctement ?

J'ai désactivé l'OC Génie qui était par défaut activé.

Tout d'abord, voici les températures en idle (lorsque j'écris ici)
26/25/30/23/

en conversion vidéo je tourne vers 58/64 sachant que c'est quasi 100% du cpu qui est utilisé.

Dans corsair link, j'ai des "carrés blancs" à droite des chiffres dans le panel de gauche, j'ai essayé de comprendre le soft, pas moyen...
par exemple j'ai essayé de reproduire le changement de couleur de la led en mettant "normal" puis une couleur rouge, mais rien ne se passe...
idem quand je change des paramètre sur les ventilo en performance etc..

Merci de votre écoute et de votre aide.
Vincent.[/list][/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2015 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
température normal pas de soucis a ce niveau

après pour ce qui est de corsair link c'est un peu de la daube , essai de voir du coté des soft MSI + open hardware monitor si tu veux plus d’options
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2015 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Acer Predator X45 : Voyez les choses en grand ! loukass Ecrans 0 20 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message [VDS] Tour complète base i7 4790k, GTX980 et DDR3 2400MHz Christouf66 Ventes 0 01 novembre 2023 à 12:21
Pas de nouveau message [EST] Config complète sur base i7 4790k et GTX980 Christouf66 Estimations 2 19 octobre 2023 à 10:03
Pas de nouveau message [EST] EVGA 2080 XC ULTRA GAMING et I7-4790k et DRR3 niroman Estimations 3 08 février 2023 à 13:31