EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EVGA : GTX 980 Ti KINGPIN , page 32

Aller à la page :   123 ... 303132
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2015 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Même en voyant direct avec Vince ?


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2015 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Bha je pense pas qu'il y ai de SAV possible, j'ai fini ma review la, j'attend la mise en ligne , mais je pense juste que je suis ni****. pas de bol pour une premiere collaboration ça fait tache Triste


collaboration ?? ils te l'ont donné pour tu la testes ? :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2016 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Petit point 1 an après... M'ayant converti à Windows 10 j'ai refait une série de bench pour voir comment qu'cest et si les pilotes tiennent toujours la route !









Voilà j'ai juste OC avec le bios stock et les résultats sont plutôt bon ce qui me donne envie de tester avec le bios XOC...
La 980ti n'a pas à rougir devant la nouvelle génération et le changement n'est pas encore justifié pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2016 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous comme j'ai déjà dit sur d'autre post j'ai renvoyé ma 980tiKP qui avait 75.9 asic en SAV je pensais elle était dead (après tout ce que je lui ai mis...) mais je me suis aperçu ensuite que le problème venait de l'écran...
Toujours est-il que EVGA me l'ont changer et j'en ai reçu une toute neuve aujourd'hui avec un asic de 80.4 % ! donc encore de bonnes séancse de bench en perspective ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2016 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Go poster les résultats sur :

http://hwbot.org/team/cowcotland/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2016 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Et qu'est-ce que tu en fais de ta 1080??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2016 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Et qu'est-ce que tu en fais de ta 1080??


Je la renvoi en retractation ! trop peu de difference avec ma KP j'attends la 1080 ti ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
bon mauvaise nouvelle après quelque bench plutôt prometteur...

http://www.3dmark.com/fs/11161390

avec cette 80% asic elle m'a laché comme la première non pas à cause des bench mais je pense très fortement à cause du multi écran... la première avait laché 2 semaines après que j'ai connecté 3 écrans dessus avec des black screen aléatoire entre temps...
Après avoir bataillé avec le sav pour leur faire comprendre ça (c'est pas simple) et avoir été en relation avec un de leur ingénieur ils ont accepté de me l'échanger contre une GTX 1070 FTW GAMING ACX 3.0... je suis plutôt satisfait bien que j'aurais préféré une 1080...
Enfin voilà petit retour sur le SAV EVGA qui est très attentif et réactif bien que j'ai du mal a croire qu'ils connaissaient pas ce problème...
depuis j'ai ma KFA2 1080 EXOC SNIPER donc je suis très satisfait si bien niveau bruit et performance en OC c'est une tuerie cette carte surtout pour son prix...
je ferais un heureux avec la 1070 que j'arriverais tjrs mieux à revendre que la 980ti KP... Après ça m'a couté 70 euro de renvoyer 2 fois la carte en allemagne....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
perso au prix de la kinpin ,j aurais pas laché l affaire jusqu à ce qu ils me donnent une 1080
RIP la Kingpin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
Soleias74 a écrit:
perso au prix de la kinpin ,j aurais pas laché l affaire jusqu à ce qu ils me donnent une 1080
RIP la Kingpin


Oui mais bon niveau puissance c'est kiff kiff et la carte avait 1 an et demi je trouve l'échange plutôt juste... et franchement déjà la 1070 ça été super chaud 2 semaines d'échange de mail photo du bios test d'alim... ils allaient me renvoyer une 3ème KP... enfin bref suis saoulé par contre fini pour moi EVGA j'avais pas trop confiance on m'avait dit c'est pas trop fiable niveau vga et mobos mais la c'était KINGPIN le boss ^^ c'est pour lui j'ai acheté... et j'ai pris des gros kiff avec cette carte je serais resté sur 1 écran j'aurais surment jamais eu de prob... un carte taillée pour le bench pas le mutli écran.... xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
je comprends mais..
ouais enfin une 1070 c est le minimum ...une carte à plus de 1000 balles ,meme 1 an et demi après ; surtout en étant déjà passé par un échange ,les fdp etc..
ils auraient pu faire un effort ,c est un peu la Rolls des cartes les KP
à l époque ils m avaient changé une gtx 295 contre une 480 et plus d un an après
c est plus que ce c était EVGA alors Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Soleias74 a écrit:
je comprends mais..
ouais enfin une 1070 c est le minimum ...une carte à plus de 1000 balles ,meme 1 an et demi après ; surtout en étant déjà passé par un échange ,les fdp etc..
ils auraient pu faire un effort ,c est un peu la Rolls des cartes les KP
à l époque ils m avaient changé une gtx 295 contre une 480 et plus d un an après
c est plus que ce c était EVGA alors Pleure ou Très triste


Oui c'est sur un mec comme moi qui peut claqué 1000 balles par passion... des clients comme ça on fait tout pour les garder surtout par exemple en 2016 j'ai monté 4 PC pour des potes et je conseille beaucoup de monde dans mon entourage sans parler des fofo où j'aime m'exprimer ^^... enfin bref suis pas là pour comprendre leur logique commerciale moi je viens d'une famille de commerçant et là c'est sur c'est un peu se tirer une balle dans le pied... surtout ça va pas les ruiner... mais bon c'est la vie le monde manque de plus en plus de bon sens... Après leur SAV est réactif je veux pas les critiquer je suis malgré tout satisfait mais c'est sur tu as raison ils auraient pu faire mieux et là j'aurais chanter alleluia EVGA et tout le monde aurait dit putain ça c'est du SAV... et j'aurais conseillé tout le monde d'acheter chez eux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 303132
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vend GTX 1070 Ti EVGA Klaussof Le marché 0 26 décembre 2023 à 18:55
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 3080 10 Go LHR FTW3 Ultra TequilouZ Ventes 12 22 août 2023 à 14:55
Pas de nouveau message [VDS] Evga RTX 2060 KO Ultra LoneBear Ventes 0 22 juillet 2023 à 12:51
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 2070 XC kaobalt Ventes 14 21 juillet 2023 à 10:15
Pas de nouveau message [EST] EVGA 2080 XC ULTRA GAMING et I7-4790k et DRR3 niroman Estimations 3 08 février 2023 à 13:31