EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet pas d'apn , page 41

Aller à la page :   123 ... 404142 ... 616263  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2015 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
en fait je pense que ce qu'il faut que tu trouve c'est un boitier ou tout ce que tu as rentre et rien de plus.
sinon tu va encore vouloir nous rajouter quelques chose en plus.....la preuve t'as pas encore acheter le boitier que tu pense deja a changer de rad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2015 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pas ma faute si je suis cinglé Triste J'ai pas trouvé autre chose Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2015 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
bon ben dernière solution.....si t'es cinglé


Image 9050

un petit boitier et un gros rad en extérieur...... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2015 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Tu sais.. Au Il y a quelques pages je pensais partir du du gros rad de 1080 donc bon xD
Faut me soigner Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2015 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je vais finalement partir sur deux core X2 (je pense). ensuite plusieurs options:

- soit c'est bon et je revends le xl, mais il est tellement beau que je pourrais lui trouver une utilité au kot je pense
- soit tout rentre dans un seul, mais j'en doute, et dans ce cas, je renvoi un des deux
- soit le rendu ne me plait pas et je les revends et je reste sur mon mini-xl

Mais l'avantage de partir sur le core X2 serait de pouvoir garder mes ssd & hdd, car actuellement il n'y a qu'un ssd dans la config et je me sens à l'étroit

Voila, dernière ligne droit pour vos commentaires et/ou critiques par rapport à ce boitier :)

Je commanderais vendredi/lundi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà on peut dire que t'aura fait du chemin, tellement que ça en devient ridicule. ^^
Mais l'avantage c'est qu'il sera plus facilement revendable que tes anciens boitiers (pourtant me 804 se classait déjà bien).
Par contre c'est drôle de voir que c'est toi qui s'opposerai à sa vente.

Pour le nombre des deux cores X2 c'est pour caser tous tes rads ?
Car c'est quand même sacrément gros, le design te plait-il totalement, ça reste moins beau goss qu'un stacker.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
je m'opposerai à ça vente si les autres ne conviennent pas car franchement c'est dur de faire plus beau qu'un Phanteks ^^

Bon 'ai fait deux trois trous mais rien de mortel si je me décide à la vendre.

Si je pense partir sur deux c'est effectivement pour les rads, à voir si tout rentrerais dans un seul, mes gpu sont long et certains rads sont épais. Sans oublier qu'il me faut aussi placer le combi rad/pompe, ce qui prends aussi de la place. Tu penses que le tout rentrerais dans un seul?


Bon niveau design je ne suis pas totalement fan, préférant les monolithe gracieux, comme mon mini-xl ou le node804 voire le sugo10.. Mais bon Triste

Le stacker? ils est énorme si on parle du 935 ^^

Mais toi mon ami qu'en penses tu? j'ai besoin d'avis externe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Et je pense qu'en se point tu n'as pas tord, on est plusieurs à les trouver sex et pratiques.

Je pense aussi que ce n'est pas très important, après à l'acheteur d'en décider mais vu que je sais que tu es grand chevalier ça ne devrait pas poser trop de problème.

Faudrait que je regarde en détail si tout passe mais en théorie les 360 fat passent dans le haut et tu peux arranger l'épaisseur entre les 360 et les 240 avec le haut la face avant ou le côté.

Sinon juste t'es au courant que deux CoreX2 ça fait genre 80cm de haut sur 30 de large...

Un petit truc sympa:


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Super les schémas :o
Je peux toujours n'en prendre qu'un et essayer, puis en reprendre un second si ça ne va pas hein :p

Le problème étant que si je place mes 2 rads de 360 en top, il me reste deux 240 normal et un 240 x60à placer. Il reste les cotés et le bas. Sans oublier au moins quelques hdd et le combi/rad pompe.
Ca risque d'être serré malgré tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah ça oui ça sera tout de même un peu serré vu ce que t'as à quasé, mais vu le boitier il y a quand même moyen, et puis c'est plus sympa et amusant de le faire ainsi.

T'as pas besoin des 5.25 dis moi ?

Sachant que si je lis bien en dessous tu peux mettre un 60 P/P¨en théorie à côté de l'alim en 240 ou 360, par contre faut que je regarde pour la grosse cage si ça passe car je suppose que les deux 3.5" au dessus de l'alim ne te seront pas suffisant.
Et je pense qu'elle te coute au moins un P/P si ce n'est le rad épais.
Qui peut aussi se mettre au top voir devant côté alim.
Donc tu vois tout passe.

Après c'est l'ordre qui va être intéressant pour voir ou placer la pompe et res: Sur les rails, sur les 5.25 ou encore devant l'alim, voir le top (mais il est mieux de lui mettre du rad).

EDIT: En fait en respectant la limitation de un boitier normalement un des 240 slim ne passe pas.
Ou alors faut faire un truc qui devrait fonctionner mais est étrange: mettre les 3x240 au top, le 360 fat à l'avant (au dessus de lui 240 slim) et l'autre 360 sur le côté.
Et là tout passe et je pense qu'en plus d'être original c'est faisable.
Pour la pompe soit sur le côté des 360 soit devant l'alim soit un peu au milieu ou il y a les rails de la CM.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Nope as besoin des 5.25 ne tkt pas :)

Bon déjà merci de ton message, rien qu'a en voir la taille on sent que tu es dedans et j'aime ça :)))) (ça sonne bizarre nan XD)

Je suis d'accord que c'est plus amusant de faire avec juste un ^^ , vais encore m'amuser avec ma célèbre douceur Très content


Cependant je n'ai pas compris comment mettre les 3 240 sur le top:o le coré x2 sait en mettre que deux max non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais pour un poto je m'y suis mis.

En fait t'en mets deux normal et le troisième un peu excentré et sur la largeur.
Mais la seule inconnue est de savoir si le 360 devant ne gainerais pas même un 240 Slim simple push.

On voit ici que ça devrais être possible et au pire ce n'est que des trous à replacer.


Et quand je vois ça je me dis chaud patato:



Et pour la vue d'ensemble dégagée:



Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense aussi que ça va être serré du cul!
Il y a de forte chance que le 360 fat bloque le 240, a voir avec des embouts et tuyaux.
Avec la longueur de la 295x2 aussi il y a risque.

Je vais probablement partir sur lui tout seul alors ^^


En tot cas merci :) je suis ravi de t'avoir avec moi, on va bien se faire chier quand je l'aurzo commandé et qu'il y aura un truc qui va pas Très content

Par contre je te dois au moins 2 casiers de bière mnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
MDR essaye pas de comptabiliser tu vas finir par remplir ton kot !

Donc tu veux tout de même changer quoi qu'il arrive ?
Enfin dans le pire des cas tu perds seulement un 240 slim, c'est raisonnable je pense.

Par contre ça me gène quand même qu'il ne te plaise pas.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2015 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bâ je me dis autant essayer de changer je pourrais toujours renvoyer Clin d'oeil

Il ne me dérange pas tellement, je suis sur qu'en vrai il doit être mieux. Il est moins beau qu'un Phanteks, mais c'est normal Clin d'oeil

Le kot en est déjà plein, je n'arrive plus z les vider Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 404142 ... 616263  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Projet clavier BFO-9000 keeb.io full size ninjafada Do It Yourself 0 16 octobre 2023 à 18:06
Pas de nouveau message projet de build pour mon père... MMK L'atelier 17 18 septembre 2023 à 22:48
Pas de nouveau message Projet config Gaming El_Zomb La sélection des fermiers 36 12 septembre 2023 à 09:23
Pas de nouveau message Renseignement futur projet. bishop28 Watercooling 11 02 juillet 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Projet pc de salon gobrick L'atelier 23 06 mai 2023 à 11:11