EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Installer CyanogenMOD sur ASUS TF700T , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2016 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lancé un bench Antutu à l'arrache et elle a fait 27900 point mais pas rebootée avec des appli en fond... Bref peut mieux faire.
Sinon avec le formatage F2FS et la ROM 6.0 ça marche mieux avec l'install sur la tablette que mon ancienne ROM2SD, bref tout bénéf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2016 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pfou tu me fais rêver

Si je t'envoie un fichier word (C'est le lexique de notre intro à la compta lol) tu pourrais essayer de l'ouvrir avec google doc en chronométrant le temps que ça met à pouvoir se déplacer de manière fluide ? Je fais le même test de mon coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Sans soucis envois moi ça et je test ça.
Pour info j'ai testé l'ouverture d'un excel avec je sais plus quoi comme logiciel et en 5s environ j'étais dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà je t'ai envoyé un MP Moqueur Merci bien pour ton aide Sourire

Pour passer la tablette de ROM2SD à Marshmallow tu as fait quoi que ce soit de particulier ? Ou juste un flash normal avec le TWRP? Faut bien sûr faire passer en N2FS d'abord nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je vais te faire super mal : pour ouvrir ton PDF avec acrobat : en 10s j'étais dessus de façon fluide et encore j'ai du cliquer sur utiliser ce programme un fois et autorisé l'accés à la mémoire par acrobat...

Depuis mon passage en 6.0 je navige sur Firefox de façon fluide alors qu'avant même si le reste était fluide, la navigation web était un calvaire.

Pour passer la KatKiss c'est facile, tu installe la dernière version de TWRP, dans "wipe" tu "format data", c'est long attention j'ai mis 30 minutes, puis dans "advanced wipe" tu sélectionne le dossier "data" puis "change file system" puis "F2FS".
Une fois fait tu rewipe et tu fait une install normale avec KatKiss, SuperSu et le Gapps 6.0.
Et ça marche.

tout est là : http://www.phonandroid.com/forum/katkiss-f2fs-017-t141528.html

C'est facile en fait si tu coupe pas le format data en cours ce qui te brick la tablette (...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Yosh, ca parle de cyanogène, j'en ai entendu parler mais j'en connais peu... J'ai une vieille xperia s qui a beaucoup de mal malgré les réinitialisation, bilan c'est ma fille qui sen sert mais ca lague encore pas mal malgres des jeu peu gourmand. Cyanogène pourrais me régler le pb ? Si oui je veux bien un tuto pour ca.
Je demande ca ici car c'est en lisant ce topal que j'ai eu ces questions... Merci bien


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Cryogen c'est juste une Rom parmi plein d'autre. Il faut juste trouver la bonne Rom pour ta tablette. Ensuite il y a un peu de boulot pour installer la première Rom Custom puis c'est assez facile d'en tester plusieurs.
Notre principal soucis avec Bignouf c'est surtout que l'ASUS TF700T à un mémoire interne pourri qui ralenti beaucoup la tablette et il faut donc des Roms très spécifiques pour améliorer le truc.
Pour ta tablette j'ai regardé un peu et il y a bien une Cryogen qui date de 2013 pour la dernière MAJ. Ensuite peut-être qu'il y a d'autre Rom custom.
C'est un peu à double tranchant, parfois ça marche super, parfois moins bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
DrChampo a écrit:
Alors je vais te faire super mal : pour ouvrir ton PDF avec acrobat : en 10s j'étais dessus de façon fluide et encore j'ai du cliquer sur utiliser ce programme un fois et autorisé l'accés à la mémoire par acrobat...

Depuis mon passage en 6.0 je navige sur Firefox de façon fluide alors qu'avant même si le reste était fluide, la navigation web était un calvaire.

Pour passer la KatKiss c'est facile, tu installe la dernière version de TWRP, dans "wipe" tu "format data", c'est long attention j'ai mis 30 minutes, puis dans "advanced wipe" tu sélectionne le dossier "data" puis "change file system" puis "F2FS".
Une fois fait tu rewipe et tu fait une install normale avec KatKiss, SuperSu et le Gapps 6.0.
Et ça marche.

tout est là : http://www.phonandroid.com/forum/katkiss-f2fs-017-t141528.html

C'est facile en fait si tu coupe pas le format data en cours ce qui te brick la tablette (...)


Tu m'as convaincu :) Je fais ça aujd si je trouve le temps Moqueur

Pour notre ami qui veut se lancer dans le flash de tablettes, je suis pas sûr que ça change grand chose quand même, à part apporter un android plus "pur" dans le sens ou toutes les merdes installées d'office seront plus là
Après XPERIA S perso ça me sort des tutos pour téléphones mais c'est une tablette c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Oui parce que ya eu la tablette mais aussi le téléphone xperia s... Bon je regarderais dans les bas font de google voir si ya pas une rom plus speed pour cette tablette


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Oui parce que ya eu la tablette mais aussi le téléphone xperia s... Bon je regarderais dans les bas font de google voir si ya pas une rom plus speed pour cette tablette


J'ai regardé, certes rapidement mais rien trouvé de très probant, à voir sur le google américain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bon eh bah je me suis déjà tapé 1h30 pour récupérer mes données de Secret of Mana pour les mettre à l'abri; impossibles à trouver lol

Je suis quand même le pro de la prise de tête avec arrachage de cheveux quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
LE BLUETOOTH NE FONCTIONNE PAS !! Omg heureusement que j'ai vu un peu plus je flashais !!

J'en ai absolument besoin pour connecter mes manettes 8BitDo qui m'ont couté une fortune Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bignouf a écrit:
LE BLUETOOTH NE FONCTIONNE PAS !! Omg heureusement que j'ai vu un peu plus je flashais !!

J'en ai absolument besoin pour connecter mes manettes 8BitDo qui m'ont couté une fortune Triste


http://forum.xda-developers.com/transformer-tf700/development/rom-t3282166/post65175050#post65175050

Apparement les américains ont réparé ça aujd :
http://forum.xda-developers.com/transformer-tf700/development/rom-t3282166/post65175050#post65175050

EDIT : Alors ça c'est la meilleure, je repose la tablette dans un coin et je la laisse tranquille, je reviens l'écran est cassé ? Bah dis donc, après toutes ces années avec cette saloperie voilà comment ça finit entre nous Triste
J'ai regardé les dalles de remplacement c'est 100€, pour le même prix j'ai une tablette meilleure en Chine puis alors la procédure de remplacement c'est un cauchemar tout est collé ! Bon bah je l'utiliserais peut être de temps à autre mais rien ne sera jamais plus pareil Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Arf la loose...
J'ai encore l'écran de mon ancienne TF700T qui normalement fonctionne. Ne la jette pas, je veux bien te la prendre pour pièce et essayé d'en refaire une avec les 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2016 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
DrChampo a écrit:
Arf la loose...
J'ai encore l'écran de mon ancienne TF700T qui normalement fonctionne. Ne la jette pas, je veux bien te la prendre pour pièce et essayé d'en refaire une avec les 2.


Effectivement ça peut être interessant !
Pour l'instant je la garde, je viens d'effectuer l'installation 6.0 et c'est effectivement assez surprenant à quel point c'est plus fluide mais certaines app comme google doc sont encore assez lentes(surtout dans le scrolling), mais c'est surtout la fluidité générale qui est impressionante !

Je vais la garder jusqu'à un peu après la réception de ma nouvelle tablette, qui est en 7" pour pouvoir les tester et aussi pour voir si j'en ai toujours l'utilité (Notamment au niveau taille de l'écran), je te tiens au courant mais si j'en ai la même utilité qu'avant aujourd'hui (Moins les jeux transférés sur l'autre tablette et si l'autre a une lisibilité suffisamment confortable même pour une utilisation à la maison), je me ferais un plaisir de te céder celle-ci pour une somme modique :) Tu habites vers où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message impossible d'installer win 11 BINGO Divers Hardware 26 05 mars 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message ASUS Zenbook S13, un laptop aussi fin que léger ! loukass PC Portables 0 26 février 2024 à 15:31
Pas de nouveau message Test Carte mère : ASUS ROG Strix B650E-E Gaming WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 14 février 2024 à 11:22
Pas de nouveau message ASUS ROG Swift PG34WCDM : un OLED fraichement sortie, alo... ThGraf Ecrans 10 12 février 2024 à 13:51