EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Nop perso j'ai pas connus mais j'ai en roumanie j'ai déjà ssisté in chirurgien qui a pratiqué cette opération.

Et même vu un gars qui a déchiré son frein et autant dire que ce n'est pas jolie ...


signature
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
xD j'espère que non..
Déjà j'ose pas décalotter pour voir ce que ça donne



Si si on veut des photos sinon fake Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
Nop perso j'ai pas connus mais j'ai en roumanie j'ai déjà ssisté in chirurgien qui a pratiqué cette opération.

Et même vu un gars qui a déchiré son frein et autant dire que ce n'est pas jolie ...


C'est pour m'éviter ça que j'ai fais cette opération, sauvage comme nous le somme ma copine et moi on avait peur..

@K3npachi: nan je sais que tu en rêves mais tu l'auras pas ainsi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:

Personne ne semble se demander pourquoi le privé voit ses effectifs gonfler de plus en plus.


Pff à cause de la laïcité et de la théorie du genre ofc!
Plus sérieusement, oui tu as raison sur beaucoup de point et ce n'est pas qu'au niveau de l'orthographe pour ce qui tend à la médiocrité. Simplification maître d'ordre, quitte à dénature, à priver la chose,l'idée, le concept de son essence même.

Pour l'orthographe, moi je me rappel que l'on nous disait que l'important c'était l'idée que tu essayer de formuler et qu'il ne fallait pas trop sanctionner les fautes. Résultat des courses personnellement je galère à ne pas en faire et en plus au lieu de me lire la personne en face va s'amuser à les relever plutôt que comprendre ce que je lui explique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2016 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mon redmi 1s vient de rendre l'âme...
Il a glissé de ma poche au ciné, et a fini sa course dans la charnière du siège, autant dire que la structure métallique du siège pliable et assez costaud Neutre


Bref, me faut un nouveau tel du coup...
Je me tâte pour le xiaomi MI3.
Je ne fais pas de 4g, mais quitte à avoir un nouveau tel autant le prendre compatible, j'hésite, surtout le prix qui va me décider :<


Et bien sûr, tous les contacts et photos sont sur la mémoire du tel et non sur la micro sd Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Coup de gueule envers Materiel.net c'est voleur !!!!

Voila ma petite histoire:

Ya quelque temps j'avais laisser un (ex) pote faire un achat en 3x sur leur site via mon compte MAIS avec sa carte bancaire ! mais ce "pote" na pas payer sa 3eme mensualiter , me dit c'est pas mon probleme vu qu'il a payer avec sa carte......

Mais c'etait sans savoir que ce site fais des pratique de mafieux ..... bien plus tard je repere un smartphone pour ma femme et c'etait sur leur site le moins chere etcccc je passe commande sans probleme sur mon compte avec ma carte le debit et fais c'est payer mais les jours passe et toujours pas de émail pour l'expedition , me dit que pas normal je l'ai appel et la la bonne blague qui me sorte

Mon compte et debiteur a cause du "pote" et la commande bloquer jusqu'a que ce sois payer... je leur explique que j'ai rien a voir c'etait pas ma carte de banque qui a etait utiliser pour cette commande et qui doive ce retourner contre lui et pas moi , et la pour eux c'est pas la carte qui compte mais le compte client??!!!!

Leur sort vite fait un exemple : je prete ma voiture et le conducteur tue quelqu'un je suis pas responsable!!! ( biensur si tu lui a pas filer les clé bourré)

Bref me voila niquer de 200euro par une boite de merde, ah oui le truc comique aussi le "pote" leur devais 140e tranquille moi j'ai payer 200e pour un tel que jaurais jamais et en plus il ce sont gaver de 60euro en plus il te diront c'est pour les frais (sarcasme)

Ah et une derniere chose marrante ma commande du smartphone a disparu de mon compte client.... bien les manieres du site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
tu as de sacrés "potes" toi dis moi...

dis lui de règler sa commande et c'est tout, c'est ton pote le malhonnête et non le site... qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de comprendre pourquoi on a réformé la langue française il y a quelques jours ...

Merci à mon VDD+1 de m'avoir ouvert les yeux

Citation:
Coup de gueule envers Materiel.net c'est voleur !!!!

Voila ma petite histoire:

Ya quelque temps j'avais laisser un (ex) pote faire un achat en 3x sur leur site via mon compte MAIS avec sa carte bancaire ! mais ce "pote" na pas payer sa 3eme mensualiter , me dit c'est pas mon probleme vu qu'il a payer avec sa carte......

Mais c'etait sans savoir que ce site fais des pratique de mafieux ..... bien plus tard je repere un smartphone pour ma femme et c'etait sur leur site le moins chere etcccc je passe commande sans probleme sur mon compte avec ma carte le debit et fais c'est payer mais les jours passe et toujours pas de émail pour l'expedition, me dit que pas normal je l'ai appel et la la bonne blague qui me sorte

Mon compte et debiteur a cause du "pote" et la commande bloquer jusqu'a que ce sois payer... je leur explique que j'ai rien a voir c'etait pas ma carte de banque qui a etait utiliser pour cette commande et qui doive ce retourner contre lui et pas moi , et la pour eux c'est pas la carte qui compte mais le compte client??!!!!

Leur sort vite fait un exemple : je prete ma voiture et le conducteur tue quelqu'un je suis pas responsable!!! ( biensur si tu lui a pas filer les clé bourré)

Bref me voila niquer de 200euro par une boite de Crotte, ah oui le truc comique aussi le "pote" leur devais 140e tranquille moi j'ai payer 200e pour un tel que jaurais jamais et en plus il ce sont gaver de 60euro en plus il te diront c'est pour les frais (sarcasme)

Ah et une derniere chose marrante ma commande du smartphone a disparu de mon compte client.... bien les manieres du site


Sinon pour ton soucis, je ne connais pas le cadre légal, mais peut être bien qu'ils sont dans leur droit ...
Juste la suppression de la commande qui est louche, mais dans tous les cas tu doit avoir les mails
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore les commentaires sur l’orthographe , tes prof de français ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
d'un point de vue légal, il me semble qu'ils préviennent que le compte est personnel et qu'on est responsable de ce qui est fait avec, il y a un seul client a leurs yeux, toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sharingan a écrit:
J'adore les commentaires sur l’orthographe , tes prof de français ?


y'a t-il besoin d'être prof pour noter ce genre de choses...
bientôt les gens qui font des fautes vont trouver ça normal, non mais wtf?!


sinon, pour ton "problème", sache que tous les sites font pareil... il m'est arrivé la même chose avec une amie qui n'avait pas approvisionné son compte (patron mauvais payeur)...
la personne en question a fait un virement au site, problème résolu en 48h... (LDLC cette fois là)

suffit juste de lire les cgv et de bien choisir ses potes...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
solution alakon : tu leur dis que le compte est approvisionné et qu'ils peuvent retenter de prélever le dernier tiers Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oui peut être chez eux , mais cela en fait pas une lois.....combien de clause sont abusive dans ce genre de boite ?

Moi j'ai toujours entendu vu etccc que c'est la personne titulaire de la carte qui es responsable de c'est achats

Je vais pas aller le cogner pour avoir l'argent..

Edit: m'ouais faire chier avec des fautes de français sa fait juste pitier ya pas tout le monde qui aime ce faire chier avec le correcteur , et on es pas dans du langage sms kikoo 2.0 okay , sa ce lis sans péter les yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
le problème c'est que le client, a leurs yeux, c'est celui qui valide le contrat de vente, c'est à dire l'utilisateur du compte. Pas celui qui paye ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui peut être chez eux , mais cela en fait pas une lois.....combien de clause sont abusive dans ce genre de boite ?

Moi j'ai toujours entendu vu etccc que c'est la personne titulaire de la carte qui es responsable de c'est achats

Je vais pas aller le cogner pour avoir l'argent..

Edit: m'ouais faire chier avec des fautes de français sa fait juste pitier ya pas tout le monde qui aime ce faire chier avec le correcteur , et on es pas dans du langage sms kikoo 2.0 okay , sa ce lis sans péter les yeux :roll


Désolé mais si, ça pique les yeux là....
Un effort ça ne coûte rien, en fait c'est même gratuit !!

Pour revenir à ton problème, effectivement tu peux utiliser n'importe quelle carte bancaire, c'est le compte client qui prime... Au pire demande leur de re-ponctionner sur la 1ere carte (de ton "pote")
Ou sinon, clôture ce compte et tu en recrées un avec une autre adresse mail. Comme çà plus de problème, la prochaine fois tu y repensera à 2 fois avant de vouloir rendre service Clin d'oeil




Dernière édition par rhadamanthes le 09 février 2016 à 13:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27