EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 104

Aller à la page :   123 ... 103104105 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Hey !


Bonne petite soirée découverte pour moi j'ai eu l'occasion de jouer avec le gros engin de balbu (un vaisseau hein..)

j'ai eu mon premier mal de l'espace dans la tourelle ventrale Fou

j'ai eu les bases pour me démerder un peu tout seul avec mon avenger niak niak

en toute cas bonne petite équipe, j'ai hâte de maitriser un peu mieux le jeu ça va éviter que je raye la peinture des vaisseaux allié

Je commence à entr'apercevoir les possibilité du multi en équipe la possibilité d'avoir des postes dans certain vaisseau,

jouer le plongeurs de l'espace pour aller désactiver un ordi au milieu de tires et d'explosions dommage j'ai pas eu le réflex de prendre des screens j'étais trop occupé à admiré balbu se faire attaquer

mise à part un plantage pour ma part qui au final viens surement d'une limite RAM atteinte j'ai trouvé tout ça bien optimisé les combats sont fluides et nerveux on se perd vite dans le champ de bataille.

Mon RETEX sur la place d'opérateur tourelle avec le CUNI CONI

Alors on commence:

ça bouge bien c'est réactif MAIS l'angle bas/haut est limité pour l'angle haut c'est normal on est sur une tourelle ventral mais l'angle bas c'est juste ignoble comme on à très peu d'angle, le gauche/droite la dessus pas de soucis 360 ma gueule sans problème

pour être efficace il faut un pilote qui engage les cible par le dessus mais la on perd l'efficacité de l'armement du pilote

d'un point de vue vision pas de zoom possible (ptètre via amélioration je sais pas)

pour moi le gros point noir mais un gros point blanc rose jaune vert etc... aussi

c'est à quelle vitesse le gunneur à la tourelle peut être mis out, dec le vaisseau à mangé on à une grosse colonne de vapeur qui inonde la verrière résultat on a encore moins de vision c'est super bien fait.

une place vraiment pas facile du moins sur le coni même avec ma faible xp sur le jeux je me permet quand même de souligner les points cité plus haut car ça fait partie du gameplay en multi

j'ai eu vite la nausée dans la tourelle ventrale dec balbu change de cape violament j'ai cru que j'allais me désanusser sur place

Voili voilou désolé du pavé vous avez pris le temps de m'expliquer les base je vous rend la politesse par un retex sur le Kuni :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Salut , oui bonne soirée hier même si mon x52 ne voulez pas fonctionnez je regarderai ce soir ^^
Clavier sourie bof bof pour piloter après c'est mon avis ^^
Sinon juste un plantage pour ma part un freeze et j'ai du reboot (mais bon il était 23h30 ^^)

Ah bug ou non jamais réussis a trouver l'astro port 151....

Edit Woot : 250 Points=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les cowcotiens !
J'aimerais bien vous rejoindre sur ce jeu mais j'aimerais bien l'essayer avant :) Sur le site, j'ai cru comprendre que c’était gratuit pour les nouveaux jusqu'au 14 février, vous pouvez me le confirmer svp ?

en espérant vite vous rejoindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je te le confirme en effet. Fonces !!!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VoodooLandes @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 29 août 2015
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Soirée digne de ce nom !

En ce qui me concerne, j'y croyais plus !

Une partie à 5, wahou ! que du bonheur M. Green

j'entends par là virtuelle hein ?! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
infinityX a écrit:
Salut les cowcotiens !
J'aimerais bien vous rejoindre sur ce jeu mais j'aimerais bien l'essayer avant :) Sur le site, j'ai cru comprendre que c’était gratuit pour les nouveaux jusqu'au 14 février, vous pouvez me le confirmer svp ?

en espérant vite vous rejoindre.


Fonce et, en t'inscrivant, n'oublie pas de renseigner le referral code (parrainage) d'un fermier Clin d'oeil

Certains l'ont mis en signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
héhéhéhé le jour ou au bout d'un long momment on arrive a détenir les 16 slots d'un serv..... je dis champagne et photo de groupe Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
infinityX a écrit:
Salut les cowcotiens !
J'aimerais bien vous rejoindre sur ce jeu mais j'aimerais bien l'essayer avant :) Sur le site, j'ai cru comprendre que c’était gratuit pour les nouveaux jusqu'au 14 février, vous pouvez me le confirmer svp ?

en espérant vite vous rejoindre.


Fonce et, en t'inscrivant, n'oublie pas de renseigner le referral code (parrainage) d'un fermier Clin d'oeil

Certains l'ont mis en signature


trop tard , me suis déjà inscrit Triste

La j'ai lancé le jeu je comprends rien au touche je suis habitue au jeu avec peu de touche moi xD. J'ai réussi à rentrer dans le seul vaisseau de mo hangar mais j'arrive pas à le démarrer, même en appyant sur tout les touches Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Coca pour moi, bande d'ivrognes !!!!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
infinityX a écrit:

trop tard , me suis déjà inscrit Triste

La j'ai lancé le jeu je comprends rien au touche je suis habitue au jeu avec peu de touche moi xD. J'ai réussi à rentrer dans le seul vaisseau de mo hangar mais j'arrive pas à le démarrer, même en appyant sur tout les touches Embarassé


Alors, il te faudrait passer une soirée avec nous parce que le vaisseau dans ton hangar est là pour faire joli.
Soit tu pars en Live dans Universe ou dans l'ascenseur derriere la porte du hangar et tu rejoins au choix Port Olisar (sortir dans l'espace) ou Arc Corp, module "social", une sorte de ville à la Blade Runner où les choses vont avancer.
Ou alors, tu rentres dans le module qui ressemble à un lave-linge, enroulé sur lui-même, et tu joues à Arena Commander qui est le simulateur du jeu. Avec les tutoriaux pour apprendre les 300 touches et les 25 000 fonctions de ton vaisseau.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
infinityX a écrit:

trop tard , me suis déjà inscrit Triste

La j'ai lancé le jeu je comprends rien au touche je suis habitue au jeu avec peu de touche moi xD. J'ai réussi à rentrer dans le seul vaisseau de mo hangar mais j'arrive pas à le démarrer, même en appyant sur tout les touches Embarassé


Alors, il te faudrait passer une soirée avec nous parce que le vaisseau dans ton hangar est là pour faire joli.
Soit tu pars en Live dans Universe ou dans l'ascenseur derriere la porte du hangar et tu rejoins au choix Port Olisar (sortir dans l'espace) ou Arc Corp, module "social", une sorte de ville à la Blade Runner où les choses vont avancer.
Ou alors, tu rentres dans le module qui ressemble à un lave-linge, enroulé sur lui-même, et tu joues à Arena Commander qui est le simulateur du jeu. Avec les tutoriaux pour apprendre les 300 touches et les 25 000 fonctions de ton vaisseau.


ok mrc, je me diasiat bien qu'il allait pas me mettre un vaisseau pété à 150 balles Mort de rire .

Du coup merci pour les explication, je vais partir dans l'arena comander du coup Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Pour tater du gros engin, faut retrouver balbu un soir Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
je confirme il a un bien beau et gros engin le balbu Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
rhoooo Embarassé

tas vu comment mon manche est réactif hein ??

par contre je reste très sensible aux suppositoires d'enc**** qui n'attendent que les débutants au tournant...confère le hamal bourricault qui s'est fait un plaisir de nous casser les fesses gratuitement lors de ta 1ere prise en main de mon "engin"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
infinitix, si tu n'as encore rien achété comme pledge oou autre, tu peux aussi créer un autre compte dédié SC sur une autre boite mail et bénéficier de 5000 UEC...
ce qui est tjrs sympa...

un compte net-c par exemple ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 103104105 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58