EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commandes CCL EDTracker , page 3

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bahhhh bonne soirée sur votre Simulateur de fiction alors ....:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 03:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci. Ce fût bon en effet !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Chose promise - chose due.

Suite à vos réponses et puisqu'on a atteind 5 EdTracker Pro, j'ai écrit à Becky de chez EdTracker et demandé une p'tite ristourne sur le matériel. Je posterais plus tard les échanges pour plus de transparence.

Je demande aux 4 autres de me faire parvenir par MP les éléments Nom-Adresse Postale et mail pour pouvoir donner à Becky les moyens de vous envoyer à tous des factures Paypal en Euro payable via CB.

Vous avez tous un MP, merci de ne pas trainer au dela de demain matin. Si on veut qu'il soient carrés il faut l'être aussi. Allez zou !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
"Posté le: Mercredi 10 Fév 2016 à 03:04:26 Lien permanent Sujet du message: Répondre en citant Signaler ce post à un modérateur.
Merci. Ce fût bon en effet !!!"
[MODE STALKER ON] fiouf monsieur c'est fait plaisir à ce que je vois [MODE STALKER OFF]

Artazole a écrit:
Chose promise - chose due.

Suite à vos réponses et puisqu'on a atteind 5 EdTracker Pro, j'ai écrit à Becky de chez EdTracker et demandé une p'tite ristourne sur le matériel. Je posterais plus tard les échanges pour plus de transparence.

Je demande aux 4 autres de me faire parvenir par MP les éléments Nom-Adresse Postale et mail pour pouvoir donner à Becky les moyens de vous envoyer à tous des factures Paypal en Euro payable via CB.

Vous avez tous un MP, merci de ne pas trainer au dela de demain matin. Si on veut qu'il soient carrés il faut l'être aussi. Allez zou !!!


Nickel, je t'ai communiqué mes infos.
Merci @ toi pour ton investissement, et un merci aussi à Becky pour ce qu'elle aura pu nous faire comme ristourne.
Sinon une idée du délai de livraison ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2016 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à toi.

On est dans la phase négo actuellement, Becky va me répondre et on embrayera sur les délais et tutti-quanti.

Quand à hier soir, on s'est en effet bien fait plaisir, une très bonne soirée Star Citizen comme on en a sur Assetto !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2016 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les trackés, petite interlude suite aux échanges de courriers avec la maison EDTracker.

Pour faire simple, je résume, j'ai donc demandé à ces gens, fort de la notoriété technique du site et des 3 partenariats entre autres, de procéder à une petite ristourne que j'estimais de l'ordre de 10% sur le tarif de départ du Tracker Pro, soit 4.5£.
J'expliquais aussi que nous allions forcément rapidement poster des vidéos, des tutos, des choses en référence avec EdTracker Pro et donc augmenter leur visibilité dans le monde de la Francophonie (je parle comme les politiques maintenant... Pleure ou Très triste )

Et hier soir, dans un virage alors que je négociais (encore une fois !) un intérieur sur Pouet, la réponse tombe soudain. C'est vrai que chez les Anglais, y a une heure de moins, nous quand on joue, eux, ils bossent encore, ça génère chez moi un je-ne-sais-quoi qui tend vers le rictus doublé d'un satisfecit... C'est pas bien, pas bien du tout, je me flagellerais plus tard Moqueur

Et la réponse n'est pas celle qu'on attendait, fallait s'en douter, même si on a tiré les premiers, ils ont su répondre. Voilà extrait du reste, ce qui nous concerne directement quand aux Trackers Pro avec une substantielle remise :

"However, on this occasion we are able to offer the following options:-

i) Ship them all to a single location, and we will do free tracked shipping and throw the cables in for free.
ii) Get the order up to 10 devices, we'll do 10% discount and free tracked shipping to a single location."

Donc en clair, on a deux options de leur part :

1. Soit un envoi groupé gratuit et suivi (12,5€) et les 4 câbles gratos (4x2€).
2. On se démerde à monter à 10 au lieu de 5 et on à 10% et envoi groupé gratos et suivi.

Il se pose la question de savoir combien couterai d'envoyer 4 petits colis de chez moi vers chez vous 4, vu qu'on a 20.5€ de marge (12.5€+8€) on peut p'tet au final gagné chouya.... A voir.

Je vous laisse lire, réfléchir, dormir, penser et revenir dire.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2016 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
j 'ai deja un peu cogité mais là je suis occupé tester un écran....je pense que tu comprendras M. Green

mais vu le poids/la taille de la bete une enveloppe bulle suffirait (entre 29 et 31 cts l’enveloppe x 10) et ensuite en lettre prioritaire moins de 3€ via laposte 100gr max...

à suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2016 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Euuu la poste si on pouvait éviter... Surtout des petites enveloppe on a quasiment 4 chances sur 5 de les recevoir à moitié ouverte et je parle en connaissance de cause malheureusement.

Sinon ça ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/8-euros-lenvoi-de-5-colis-10kg--colis-max/198603
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis le problème du lot Triste je suis Belge donc ça coûte plus :-(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Non, aucunement, je vais même te dire, l'écart que cela va générer va être gentiment absorbé notamment par le simple fait que tu fût présent, enthousiaste et ma foi, fort symphatique en plus d'être le premier. Non mais !!!

Donc, on va y réfléchir ce week-end, essayer de se faire la soluce numéro un, je vais surement vous demander d'envoyer des chèques, je vous donnerais ce qu'il faut par MP, et puis je commanderais et ferais ensuite 4 petits colis.

Au besoin, si vous le voulez, pour faire simple, je vous convierais tous a un p'tit Ts privé (via MP) pour faire le tour des idées, soluces et mise en place.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sympa merci.

Bon par contre je vais encore être chiant mais.. Il n'y a plus de chèque en Belgique, une histoire de frais incroyable, je te laisse te renseigner Clin d'oeil
Je peux faire virement ou PayPal Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
De rien et c'est normal.

Pour les chèques, pas de souci, on fera via virement, no problemo. J'ai plus de compte Paypal, désolé, au pire il y a celui de Balbu, on trouvera une soluce, je suis pas inquiet et tu auras ton tracker comme les autres. Te tracasses pas Jode.

Ma question du moment, un brin curieux, c'est le quid de l'utilisation.
Pour ma part c'est Star Citizen, Assetto Corsa, Arma III et DCS. donc un monde de simulation et toi, tu vas l'utiliser pour quoi ? (si c'est pour piloter le vibro de madame via des mouvements de tête, je veux pas savoir, non, non !!!!!! Mort de rire Mort de rire )


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne me tracasse pas Cool

Bon pourquoi m'avoir parlé de ça? Maintenant je suis tenté d'aller voir après un vibro connecté Mort de rire D'ailleurs c'est une suepr idée, on lance un brevet ? Mort de rire

Star Citizen est dans mes projet depuis longtemps, mais je dois finir mon projet de water avant tout, ainsi que de completer mon expérience de jeu. (l'écran 4k est ok, le tracker est en cours, ne manquera que le Hotas Warthog ) et je pourrais dépenser mes dernières économies sur le jeu .
A tester sur d'autres jeux compatible .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les Trackés,

bon, après une rapide visite chez "La Poste"... j'ai des tarifs qui oscillent '(pour la France) entre 1.36€ si la lettre fait moins de 3cm d'épais (ce dont je doute) ou bien dans les 4€ si colis mais sans suivi mais remise contre signature. Pour la Belgique, c'est presque le triple, mais c'est pas grave, c'est comme ça.

Je vais demander à Becky une facture pro-forma pour 5 trackers et 4 câbles et l'envoi (en sachant que l'envoi sera gratos, ainsi que les câbles - option n°1 de son mail), de me donner les dimensions exactes du boitier, ensuite, je viendrais vous faire un tableau de répartition et si on est tous ok, alors envoi de chèques de votre coté et moi je passe commande pour tous les 5 auprès de Becky.

Bon app'


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les infos Clin d'oeil
Au pire je n'en suis pas a quelque euros pour le colis Belgique tu sais :) ! (Voire relais etc )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58