EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Ecran WQHD dell 25 + Avis vendeur kif shop

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Oyé les fermiers....!

Un retour sur cet écran dell U2515H en résolution 2560x 1440p, qui à mon sens à ce jour est l'un des meilleurs rapport qualité prix en terme de polyvalence, que ce soit pour du jeu et/ou utilisation pro (avec petit budget). Après moult discussions et vérification Artazole et moi même avons sauté le pas..

Hebergeur d'image

Quelques infos sur ses caractéristiques :

Dalle AH-IPS
Pas de pixel : 0.216
Point par pouces (PPI) : 117,49 soit un vrai impact en terme de finesse d'image rapport à la taille de la dalle.
Temps de réponse annoncé GTG : 5ms
99% sRGB - 72% NTSC
refresh rate : 60 Hz
Intégration dalle type bezel (sympa pour du multi screen)
Hebergeur d'image
Connectique : hub USB 5x3.0 dont 1 fast charge
2 displayport 1.2 (dont 1 mst) 1 mini displayport
2 HDMI (MHL cf. photo 1 connection smartphone ou tablette possible)
sortie audio
calibration d'usine avec rapport précis.

L'un des points très intéressant, eu égard aux nombres de pixels que commence à proposer les écrans 2k, réside dans la garantie dell premium :

3 ans sur site et surtout 0 Pixels défectueux et 5 sous pixels....au delà de ce nombre l'écran vous sera échangé...c'est à noter car à ma connaissance sauf assurance supplémentaire aucun constructeur ne propose plus ce type de prise en charge (du moins dans ces prix).

Pour ma part je me suis décidé a acheter cet écran car le miens montrait quelques signe de faiblesse sur sa connectique hdmi et que je le considère comme un sas dans l'attente des nouvelles cg mais aussi pour me permettre de profiter des qualités de l'ips avant que les nouveaux écran en dp1.3 3440x1440p 144hz n'apparaissent et que les prix baissent...je le revendrais donc surement d'ici 1 an1/2 ou 2.

L'autre raison réside dans le fait que cet écran est non seulement beau de par son image et sa colorimétrie mais aussi tout a fait performant pour le jeu et ce à un prix modéré.

test TFT : http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_u2515h.htm

Réactivité de la dalle tout a fait honorable et input lag très bas...impec !

Sortie de boite :

L'écran arrive dans un second carton de protection

Hebergeur d'image

a l’intérieur on retrouve donc le carton dell tout a fait protégé.

Hebergeur d'image

Par contre pour des question d'engagement écologique de Dell ici aucun éléments de protection n'est en polystyrène...c'est bien mais dieu que c'est compliqué à défaire M. Green c'est un véritable mécano en carton qu'il faut petit a petit démonter.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

cela étant le tout est très résistant et protège parfaitement l'ensemble des pièces.

A noter que l'écran est livré de base avec le câble hub USB et un câble displayport > mini displayport impec pour de suite connecter sa cg et béneficier du 2560x14440 p à 60 Hz.

Hebergeur d'image

Le montage s'effectue facilement, on clipse le pied (pas de vis) et zou c'est monté.
l'ergonomie permet la rotation paysage/portrait de manière fluide et sans heurt et le pied est aussi rotatif gauche droite.... du tout bon.

Pas D'ips glow notable , a noter que l'écran pour sa fabrication date de novembre 2015...une image parfaite donc même pour les fims/jeux a scène sombre. A noter aussi que cela peut différer d'un écran à un autre.

Hebergeur d'image

Bref, on serre tjrs un peu les fesses quand on attend un nouveau périphérique de ce type....mais après check aucun pixels mort ou sous pixels défectueux sur la dalle...... c'est top moumoute.
l’uniformité est aussi au rendez vous...aucune variation de luminosité sur écran blanc....un perfect.


Bref on allume, on charge le scud qui permet de récupérer les docs et aussi de bénéficier du dell display manager, un petit soft permettant de regler a la volée sans passer par l'OSD l'écran....impec.
On peut aussi décider de splitter l’écran en fonction de son utilisation....parfait.

Hebergeur d'image

Des que l'on constate a quel point un ppi elevé change sa vision d'un écran on ne peut que se réjouir (jouir?) de son choix. Mort de rire

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Pour avoir longuement étudier la question des écran je dirais ceci : cet écran et l'un des meilleurs choix a faire pour qui veut du bon matos sans exploser sa tirelire.
Outre le prix de 299€ (livré) on a le droit a pléthore de fonctionnalités...le 25" est l'un des choix a privilégier sur cette réso en utilisation classique sur bureau...c'est à mon avis la taille idéale car le ppi permet de vraiment bénéficier d'une réelle amélioration en terme de finesse d'image.

ajouté a cela des prestations tout a fait honnête pour le jeu cela en fait un cador dans ce rapport de prix sur cette réso/diago.

Je vais poursuivre quelques test pour le jeu, que je posterai ici mais ayant déja essyé Star citizen hier soir je ne puis qu'être plus que satisfait.....malgré son manque d’optimisation j'ai tourné nickel dessus hier soir pendant 2 heures avec le sentiment d'avoir a l'écran un jeu beaucoup plus beau avec bien moins d'aliasing comme si l'image avait été "lavée" et était bcp plus propre.. c'est plus que plaisant.

Par contre petit soucis pour poster avec hostingpics les fichiers en réso native sont trop gros M. Green

je ferais un update pour ce qui concerne le jeu et perfs sur cette réso avec ma 290x vapor x..... mais the following en ultra tourne pour l’instant comme une horloge

A venir : pour ceux qui projeterait l'achat de ce moniteur mais aussi sur le LG 29um97-P à 259€, un feedback précis sur le vendeur KIF SHOP.

Et pour certains il y aura pas mal de chose à dire notamment sur le recul à prendre parfois rapport à ce qui circule sur le net...


Dernière édition par Balbu le 12 février 2016 à 21:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
ahah, j'ai craqué sur le 29um67 hier, mais via LDLC et livré en boutique... Freesync l'a emporté sur le WQHD merci pour le retour, tu me fais presque regretter mon achat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Reservé


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4852pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ha cool un test je l'avais repérer sur amazon et il me paraissait bien et pas cher

je voulait justement créer un post pour avoir des retours

j'attends de voir ce qui donne en jeu , j’hésite aussi sur le même en 27"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bien^^ tu as reçu ton écran malgré les avis très négatifs qui parsemaient le net^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
oui ta de la chance faut croire !

et pas mal SC en 21:9 hein !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Bien^^ tu as reçu ton écran malgré les avis très négatifs qui parsemaient le net^^


Les avis, justement, on va en reparler de ça Akathriel, on prépare un p'tit dossier sur le sujet...

Hey, Willo, c'est du 16/9 le U2515H. Peace !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4852pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien ce site le vendeur : http://www.kif-shop.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
oui et l'écran est là :
http://www.kif-shop.com/moniteur-tft-a-partir-de-20/6515-dell-u2515h-5397063621644.html

A ce prix, transport inclus c'est du caviar... Mais on va pondre un sujet sur cette entreprise et les dires qu'on peut lire ça et là, voire même ici. Parler sans savoir. Rappelez vous pour ceux qui connaissent, dans Monty Python, Sacré Graal, la scène de la sorcière, on est en plein dedans...
Je suis moi-même entrepreneur et j'aimerais pas être dans leur situation quand tout ce qu'on lis sur eux est calomnie. Surtout quand tu fais tout pour faire vivre ta boite.
On en reparlera.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
ah j'ai pas fait attention autant pour moi xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
akathriel a écrit:
Bien^^ tu as reçu ton écran malgré les avis très négatifs qui parsemaient le net^^


Les avis, justement, on va en reparler de ça Akathriel, on prépare un p'tit dossier sur le sujet...

Hey, Willo, c'est du 16/9 le U2515H. Peace !!!


Ca y est vous m'avez intrigué, je suis en suspense là, il arrive quand ce dossier ?

Edit : ah OK c'est sur la boite avec la mauvaise réput'. Dur pour eux s'ils sont fiables en vrai Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2016 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
@ Kaptain...on en parlé souvent de ce WQHD Clin d'oeil pour ma part le 29" freesync représente peu d'interêt eu égard a sa reso peu gourmande et surtout face a sa plage de fonctionnement peu cohérente rapport au coût de la techno...autant prendre le 29" sans Fou

@ Kenpachi... à toi de voir mais le 27 te fera perdre en ppi donc en finesse d'image...après c toujours mieux qu'un 27" FHD Mort de rire

@ Aka....oui malgré tout cela pouvait représenter un risque à la base...Roulement des yeux mais comme dit artazole on reviendra la dessus pour donner notre ressenti.

@ Garzebuth... on postera sur le vendeur demain (ce soir c'est session Star citizen) avec toute notre analyse concernant nos contacts avec lui et ce qui traîne sur le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2016 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bon c'est rassurant tout ça je vais pouvoir me prendre le 29" LG ^^ Le Dell je suis hors budget malheureusement Très content

PS: les cigarettes c'est parce que tu arrivais pas à monter l'écran mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2016 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je sais balbu, ca fait 8 mois que je louche sur ce petit dell, surtout depuis l'échec du 27" qui m'avait semblé trop grand.
Maintenant, j'attends d'avoir le 29" pour me faire un avis et voir sous 15 jours.

Concernant le kif shop, j'avais été le premier à ramener les liens le critiquant ici. C'était sans porter de jugement mais pour informer de ce que l'on pouvait lire. Je suis le premier à pas me fier d'un mec qui rage... mais quand c'est multiple je commence à en tenir compte. Je préférais du coup en faire part à balbu pour éviter les mauvaises surprises. Je ne voulais en aucun cas causer du tord a ce vendeur avec vous avez vraisemblablement eu une très bonne expérience.

Et part curiosité, dell s'en fout niveau garantie si on achète en Allemagne, Espagne, Italie ou autre import européen?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2016 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Feedback vendeur http://www.kif-shop.com/

La génése : suite à notre intention d’acquérir cet écran nous nous sommes mis en quête du site sur lequel le trouver moins cher...

il faut dire qu'il a + ou - 6 mois environ, ce U2515H se trouvait vendu via amazon à 315 €, d'autres sites le proposaient a 330, 340€. (MAJ amazon a redescendu leur pris a 333€ hier ou avant hier)

Or depuis un petit moment l'écran ne cesse d'augmenter, et il n'est pas rare de le trouver sur pas mal de site aujourd'hui vers les 360€ ++ exemple Materiel.net 379.90€

De nos recherche il ressortait il y a 2 semaines que le plus bas prix 324€ + 9.90 de FDP) était sur alternate.fr, site allemand proposant plusieurs versions de son site traduit.

Puis artazole m'a parle de Kifshop !

299€ livré via DPD avec n° de tracking...
Bon ok mais kifshop c'est qui ?

Zoou on part sur la toile à la pêche au infos...

Aïe ce que l'on trouve n'est pas très réjouissant...

Certaines des infos ne semblent pas très claires, certains font mention d'un siren bidon etc etc et d'autre parle des recommandation de pixamania de ce vendeur. Leur siren est bien un bon siren et correspond parfaitement à leur activité

Par contre le cas Pixmania !! Haaa Pixmania

En fait bon nombre de site comme pixmania, cdiscount amazon rdc etc etc "ouvre" leur site en proposant via un market place de profiter de leur visibilité/nombres de click et offre à des vendeurs tiers la possibilité de vendre via leur site.

Or il apparaît vite sur les plaintes du net que Pixmania revient sans cesse en terme de dénominateur commun...tout le monde sait dans quelle situation (possible liquidation) se trouve ce groupe, et il faut reconnaître que celui-ci par le passé a souvent posé problème et ne jouit pas non plus d'une réputation terrible.

Jamais rien n'étant tout noir ou tout blanc, j'ai pour ma part, eu égard a certains message, le sentiment qu'il était loin d'être impossible que pixmania dans sa situation proche de la liquidation n'est pas choisi de mettre un joli petit doigt a ce petit vendeur tout jeune plutôt qu'a d'autre plus costaud et a même de leur poser problème.

j'ai déja constater la propension que peuvent avoir des société aux abois d'agir comme des malpropres et de plomber clients et fournisseurs tout ça pour empocher quelques euros de plus....bien sur pixmania encaisse ne transmet pas de commande puis dit au client, redirigez vous vers le vendeur....et demmerdez vous !

C'est un scénario plus que plausible surtout quand la fin se rapproche....en tout les cas cela expliquerait l’incompréhension parfois sur certains site d'avis de kifshop demandant les n°de commande ou expliquant qu'il n'avait rien d'enregistré correspondant à la plainte.

Bref il ne faut pas non plus mettre de coté le fait que des erreurs puissent aussi avoir été commises par kifshop eux-même...mais force est de constater que la majeure partie des gens insatisfait ont une corrélation avec Pixmania.

Etude du site de Kifshop :

Si après avoir lu les avis négatifs sur le net et donc en partant éventuellement du postulat que ce site est une arnaque étudions comment il est fait.

Nous avons donc décidé artazole et moi-même chacun de notre coté de tester le site et de tester le contact avec kifshop

Là niveau architecture du site c'est tout autre chose, quelqu'un qui aurait comme volonté première l'entubage n'aurait surement pas construit son site de cette manière car il a un coût certain au final.
Même si il reste certaines choses à améliorer, pour un site très récent celui-ci est plutôt assez bien fait et surtout il fait mention des toutes les informations légales, il ajoute des fonctionnalités qu'un site voulant jouer l'arnaque n'aurait pas pris le temps d'implémenter.

Comme après envoi d'un mail via le formulaire site (sans avoir a ouvrir de compte au préalable), le fait de le retrouver immédiatement en copie sur sa boite mail daté et où figure tout les éléments de sa requête.

Par ailleurs très rapidement j'ai reçue réponse à ma question et il est possible alors via notre boite mail d'engager un dialogue en réponse directe.

Ma 1ere question portait sur la garantie du U2515H et sur la confirmation de l'aspect premium déjà cité plus haut dans la présentation de l'écran.
Ca c'est un point que je leur ai indiqué, c'est que leurs produits sur le site manquent cruellement d'infos sur les garanties... ils m'ont répondu qu'il allaient en tenir compte.

2ème phase le contact téléphonique : aucun soucis majeur pour les joindre, j'ai donc à deux reprise pu discuter avec 2 interlocuteurs notamment sur les délais liès a l'écran.
il est d'ailleurs fait mention de ces points dans leurs CGV...a partir du moment ou leur partenaire sogenactif (site de monetique sté générale) leur confirme le paiement le produit passe en commande. 1 jour de délai pour ce traitement et 1 jour pour la réception/préparation du colis. Ensuite celui-ci est remis a DPD et on nous transmet le n° de tracking.

Il est clair que kifshop ne dispose pas de locaux a même de stocker leurs produits. ils ont donc un fournisseur avec lequel en temps réel ils ont accès au stock par exemple.

Donc lors de mon 2eme contact téléphonique j'ai abordé les points qui "piquent" concernant les retours du net, mais à aucun moment je n'ai ressentie un arnaqueur pris en défaut et sur la défensive.
J'ai donc dis qu'il avait de forte chance que je commande sur leur site et j'ai aussi aborder le fait que dans ce cas de figure je ferais sur CCL un retour complet sur leur site et sur la commande.

De son coté artazole à aussi procéder a peu près de la même manière, mais avec son propre ressentie dont il nous fera part.

Le jeudi 4 au soir nous avons fait le point : alors on y va ?? De son coté arta a aussi eu le même ressentie que moi...bon allons y on passe commande demain ! on met un protocole en place

La commande

Le vendredi matin artazole passe commande, site sécurisé et direct apres acceptation de paiement, message de confirmation sur mail et message avec envoi de la facture complète. Autre message indiquant que la facture est aussi a dispostion en format pdf sur le compte du site Arta me confirme cela via un petit sms.

De mon coté sur le site je constate à 10h30 sur la fiche produit, un petit encart qui apparaît avant de disparaître faisant mention de : dernière commande de ce produit ce jour a 9h53, soit l'heure exacte de la commande d'arta... le stock annoncé passant de 9 à 8.

Plutôt un bon point et autre fonctionnalité qu'un site voulant arnaquer n'aurait surement pas pris le soin d'implémenter.

je commande pour ma part le soir a 18h06 et là aussi mise a jour du stock et même annonce a l'heure précise. Idem pour l'envoi de tout les mails.

La suite est simple...nous avons continué de contacter kifshop sans difficultés aucunes tour a tour pour suivre l'évolution.

Le paiement a été effectivement versé et débité de notre compte le lundi soir.
Le mardi la commande passe en préparation et le vendeur nous indique recevoir les 2 écrans le mercredi matin.
le mercredi dans l'après midi le statut passe en expédié et nous recevons tout deux le tracking.
le jeudi nous avons les écrans.

Je pense sincèrement à l'inverse de tout ce que l'on peut lire sur le net que ce site n'est pas une arnaque, ils ont eu surement a faire face a pas mal de problèmes notamment avec pixamania mais leur but est bel et bien d'offrir un service et un produit.

Il est si facile de lyncher sur le net, perso je pense qu'il faut surtout voir parfois plus loin que le bout de son nez.

Pour ma part, j'ai souvent adopté pour des commandes sur le net le même comportement que j'ai dans mon domaine professionnel que ce soit avec des clients ou fournisseur...le contact direct est souvent source d'infos plus fiables et permet de se faire sa propre idée son propre ressenti.

Même ma dernière grosse commande chez LDLC j'ai plusieurs fois joint leur service pour être précis et obtenir ce que je souhaitais (cf le montage de ma bécane)

Monter sa boite dans ce type d'univers n'est pas si simple, et avoir une concurrence de plus pour nous les consommateurs est toujours bienvenu...surtout si les prix proposé sont corrects.

A noter que bien sur je n'ai pas tester le SAV, l'ecran dell est garantie via dell et c'est ce que je souhaitais.

A noter aussi que je vais transmettre ce topic a Kifshop et qu'il sont les bienvenus s'ils veulent participer/intervenir/émettre quelques précisions et répondre aux éventuelles questions qui pourraient leur être posées....en espérant qu'ils ne soient pas timide M. Green

Mais si certains ont des écrans en vue chez eux je pense qu'il peuvent y aller et leur recommande même de se présenter comme membre de cowcotland et aussi de faire leur feedback ici sur ce topic.
J'espère que kifshop aura une attention toute particulière pour les commandes de nos membres

Artazole de son coté aura aussi des choses à nous dire...je suis tout ouîe Mort de rire

Pour conclure : je remercie aka et kaptain qui ont souhaité nous informer sur le topic d'olmeto des possibles difficultés potentielles...même si on en était déja informé.

Par contre je note la position de finch et franchement mon gars ta jubilation fait du bien a voir...ça dénote tout l’intérêt de ta personnalité...chapeau !


Dernière édition par Balbu le 13 février 2016 à 11:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Test Waizowl OGM Cloud : la perfection de très près ! JMC Claviers et souris 0 22 mars 2024 à 10:30
Pas de nouveau message Test be quiet! DARK BASE PRO 901 White : La Rolls des boi... mantidor Boitiers/racks 0 21 mars 2024 à 13:30
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17