EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut le nouveau I5 skylake mobile ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Daddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 08 août 2015
Messages: 150

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2016 à 02:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bignouf a écrit:
Daddy a écrit:
NoOneIsInnocent a écrit:
bouton bleu en bas à gauche télécharger l'outil :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


Je viens faire un petit retour pour windows 10 impossible de prendre la version pro mais oui ton "astuce fonctionne pour la home" comme j'ai une licence pro j'ai due prendre un iso sur un site de torrent que j'ai activé correctement avec ma clef au lieu de le tipiaké avec l'outil fourni.

pour le pc il a été renvoyer 2 jours après le processeur en lui même pas de reproche il fait le boulot en revanche le pc ne vaut rien.
Qualité de fabrication déplorable, mal assemblé, plastique tchip, bruyant à souhait ... bref Msi c'est terminer après avoir essayer un GS70, GT70, et GE 7


Merci beaucoup pour le retour !!! C'est vraiment dommage

Et c'est pas tchip mais "cheap" qui veut dire pas cher en anglais :p


Moi j'ai jamais écrit ça regarde :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2016 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Daddy a écrit:
Bignouf a écrit:
Daddy a écrit:
NoOneIsInnocent a écrit:
bouton bleu en bas à gauche télécharger l'outil :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


Je viens faire un petit retour pour windows 10 impossible de prendre la version pro mais oui ton "astuce fonctionne pour la home" comme j'ai une licence pro j'ai due prendre un iso sur un site de torrent que j'ai activé correctement avec ma clef au lieu de le tipiaké avec l'outil fourni.

pour le pc il a été renvoyer 2 jours après le processeur en lui même pas de reproche il fait le boulot en revanche le pc ne vaut rien.
Qualité de fabrication déplorable, mal assemblé, plastique tchip, bruyant à souhait ... bref Msi c'est terminer après avoir essayer un GS70, GT70, et GE 7


Merci beaucoup pour le retour !!! C'est vraiment dommage

Et c'est pas tchip mais "cheap" qui veut dire pas cher en anglais :p


Moi j'ai jamais écrit ça regarde :p


Haha mince alors j'aurais mal vu Moqueur

Sinon dommage pour l'ordi, je voulais me payer un ordi gamer moi aussi mais j'ai pris un UX303 LN finalement, ça convient pour tout ce que je joue, c'est hyper transportable, batterie de fou, rapide après installation d'un SSD, dans un matériau assez noble (Et non du plastique tchip !) franchement je suis content et le tout pour 900€ je crois, y'a un an et demi. La petite carte graphique nvidia fait tourner league of, minecraft, tf2, CS et les point&Click etc sans problèmes, que du bonheur
Pour les jeux plus lourds (Dans le cas où un jour je me lance dans les jeux AAA post 2012 Mort de rire j'ai ma tour à la maison Moqueur
A noter qu'il faut l'ouvrir pour desserrer les charnières sinon c'est voué à craquer Triste

Le topic sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Ultraportable/unique-zenbook-versions-sujet_73550_159.htm
J'étais actif dessus sous un autre pseudo je postais pas mal

Et pour 600€ tu peux te faire une petite tour en micro atx ou quoi qui te fera tourner quasiment tout Clin d'oeil (En middle les graphismes hein Moqueur ) mais le principal reste l'expérience de jeu Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 08 août 2015
Messages: 150

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup j'ai fait une tour avec un 6600K une 970 Extreme core et 16GO de DDR4 budget légèrement explosé mais bon on ne vit qu'une fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Haha oui comme tu dis et puis ces tours là te durent des années, ma config basée sur un i7 2700K et GTX 670 ( donc 2011 environ ) me dure encore et toujours sans flancher Mort de rire

pas hésiter à prendre un bon ventirad sans non plus aller dans l'excès (processeur + froid = + longue durée de vie et + silencieux) et une tour bien filtrée(- de nettoyages :p ) et SSD et t'en a pour minimum 5 ans si les composants tiennent bien la route Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 08 août 2015
Messages: 150

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis un noctua et je suis à 45 en full avec les ventilos en basse tension à 500 rpm et 28 en idle avec zero bruit le proc est oc à 4.2 103X42

http://www.noelshack.com/2016-07-1455558824-procc2.png
http://www.noelshack.com/2016-07-1455558824-procc.png

Pour le SSD j'ai un 850 EVO pour le systeme un HDD 1 TO pour les jeux et un 3 TO pour les films acheter légalement sur des plateforme de vod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Haha oui tu dois te faire plaisir avec tout ça ! Si je dois te conseiller un petit soft : FreeFileSync
Un bon petit software de synchronisation, pratique pour avoir tout bien sauvegardé quand le HDD crash Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 08 août 2015
Messages: 150

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ça va :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message IIYAMA GCB3480WQSU : Que vaut un UWQHD à 180 de moins de ... loukass Ecrans 1 12 mars 2024 à 13:34
Pas de nouveau message Que vaut en pratique le NPU AMD (série 7040HS, 8600) ? Enkil CPU, Cartes mères, RAM 4 17 février 2024 à 18:07