EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 39

Aller à la page :   123 ... 383940 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19919pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4128
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2016 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
R.I.P momo de skyrock !
Peace ??[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
anders117 @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 10 septembre 2014
Age: 32
Messages: 146

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2016 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour : J'ai vendu un objet sur Lbc avec Paypal comme transaction ya un mois, le mec a ouvert un litige en disant que le produit qu'il a reçu ne correspond pas à l'annonce du coup Paypal le remboursera quand je recevrais l'objet, aujourd'hui je recois l'objet en question est magnifique il est abimé et utilisé alors que la personne qui a ouvert le litige a dit à Paypal qu'il ne lavait pas utilisé,du coup j'appelle Paypal et il me dise qu'il faut un avis d'expert pour prouver mon histoire j'ai 10 jours et je sens que je vais lavoir dans le baba...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2016 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pour sa que je fais toujours en main propre et je prend que le liquide et non les transactions par internet et chèques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
anders117 @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 10 septembre 2014
Age: 32
Messages: 146

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2016 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Oui en effet, c'est bien plus sûr, enfin j'ai vendue pas mal d'objet j'ai jamais eu de soucis mais bon comme on dis il faut un début a tous..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MurderDolls @
Agriculteur
Agriculteur

1721pts

Inscrit le: 26 mai 2011
Messages: 321

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2016 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis deg hier en changé mon boitier pc j'ai pu voir sa sur ma pauvre carte mamie... :'(



Heureusement c'est un régulateur 78l05 et j'en ai qui traine chez moi.
Je sens juste que ça va être chiant a changer..

Je vais laiser les pattes et souder sur les pattes pour limité la chauffe sur la CM (multi couche oblige)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2016 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
anders117 a écrit:
Insatisfaction du jour : J'ai vendu un objet sur Lbc avec Paypal comme transaction ya un mois, le mec a ouvert un litige en disant que le produit qu'il a reçu ne correspond pas à l'annonce du coup Paypal le remboursera quand je recevrais l'objet, aujourd'hui je recois l'objet en question est magnifique il est abimé et utilisé alors que la personne qui a ouvert le litige a dit à Paypal qu'il ne lavait pas utilisé,du coup j'appelle Paypal et il me dise qu'il faut un avis d'expert pour prouver mon histoire j'ai 10 jours et je sens que je vais lavoir dans le baba...


c est pour ca qu il vaut mieux prendre des photos avant d envoyer l objet
Mais 1 mois après ca passera pas ,il se gratte fort ,il avait qu à le dire avant en plus d etre de mauvaise fois ,rappelle paypal ,essaye de voir avec eux ,ils vont surement étudier le dossier une nouvelle fois

ca m est arrivé en décembre ,un mec en Italie m achète une 980 ti neuve sous blister sur la bay ,la réceptionne ,et 10 jours après ouvre un litige sans preuve en plus pour objet non conforme.. aucune photo fournie à paypal rien ,evidemment ,il peut pas vu que tout était nickel ...

Paypal me bloque l argent ,je les appelle ,photos à l appui ,preuve de dépôt ,le gars à signé ...en leur disant que si c est comme cà qu ils protègent les bons vendeurs ,je ferme mon compte etc..
ils m ont débloqué la situation direct ,le gars pas content les recontacte et me saoule pour que je lui en renvoie une autre ,bien sur.....y a marqué pigeon
me fout une èval négative mais eBay l a supprimé ,non mais ..

Au final surement un boso qui a voulu se rétracter et quand ils savent pas quoi faire : litige ,surement la meme pour toi ,lache pas ,moi j aurais refusé qu il me renvoie le colis et s il le fait quand meme bah refusé aussi

Depuis c est photos horodatés du colis ouvert et fermé ,puis photos avec tampon de la poste et je garde tout pendant 1 an ,meme si je vends sur les fofos

on me l a fait pas à l envers ,je suis pas un lapin de 3 semaines
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2016 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
waip pareil je tape ma tripotée de photo avant et garde mes tickets ^^
mais pas encore eu le coup de ça mais me protège déjà...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2016 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
+1 on n'est jamais trop prudents malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4852pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2016 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
anders117 a écrit:
Insatisfaction du jour : J'ai vendu un objet sur Lbc avec Paypal comme transaction ya un mois, le mec a ouvert un litige en disant que le produit qu'il a reçu ne correspond pas à l'annonce du coup Paypal le remboursera quand je recevrais l'objet, aujourd'hui je recois l'objet en question est magnifique il est abimé et utilisé alors que la personne qui a ouvert le litige a dit à Paypal qu'il ne lavait pas utilisé,du coup j'appelle Paypal et il me dise qu'il faut un avis d'expert pour prouver mon histoire j'ai 10 jours et je sens que je vais lavoir dans le baba...



toujours faire des photos avant envoi

perso je fait photos du matos + mise en route en vidéo si possible et photos du colis

mais j'ai du 2 fois faire litige paypal en temps qu'acheteur ( honnête et sérieux hein ) et même au bout de 3 semaines j'ai eu raison, dans le cas contraire faut fournir des preuves béton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
anders117 @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 10 septembre 2014
Age: 32
Messages: 146

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2016 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ba apparemment Paypal a préfèré se mettre du coté de l'acheteur comme la plupart du temps, je les ai appelé en leur disant que l'objet avait été utilisé et abîmé et que j'avais la preuve en vidéo vu que j'ai filmé en ouvrant le colis ils n'ont rien voulu entendre il se dégage de toute responsabilité là-dessus ils veulent l'avis d'un "expert" pour prouver ce que je dis... Sachant que là où j'ai acheté l'objet s'est a un commerçant qui fait tout l'ouest de la France et qui n'est pas dans le secteur pendant un mois du-coup 300e dans l'os. Prochaine fois je prendrais plus de photos et j'utiliserai pas Paypal si je vends.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Rico77 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2016 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
honor 5x en offre reconditionné chez matos.net
recu
portable magnifique .....mais slot pour micro sim defectueux!carte non detecte!
un telephone avec lequel on peut pas téléphoner c'est ballot^^

Edit.

Bon c'est juste la sim free trop fine qui touchait pas les connecteurs..un coup de scotch pour épaissir et c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santaclaus1 @
Saisonnier
Saisonnier

60pts

Inscrit le: 10 avril 2016
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2016 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Remplacement du téléphone fêlé par un téléphone qui n'arrive a capter aucun réseau 2G/3G et 4G.
On dirait que je vais demander un remboursement et aller prendre un téléphone en magasin et le tester sur place a cette allure avant de l'offrir ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2016 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah dans 1sem et demi je retrouve la ligne en théorie. Mort de rire Ils ont mal raccorder du coup tout est au troisième au lieu du rez-de-chaussée... Bref maintenant c'est a Orange d'envoyer un technicien.

Ah la la avec free on a tour compris :megreen: Je vous jure ma connexion internet je vais la surnommé désiré... Tien ça serait un.super nom pour un.mod ca Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4365pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2016 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
@Raiser21 : malheureusement ça arrive tout le temps, et c'est pas Free c'est FT le fautif (j'ai eu le même problème sur mon appart acheté en VEFA, les 2 batiments avaient été inversés).
Après quand tu vas chez Orange, il te rattrape le coup direct, mais crois tu qu'ils rattraperaient les autres lignes, nada :)

J'avais mis bien 2 mois pour avoir le net là où je suis, avec 2 ticket GAMOT dans le lot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2016 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'en doute mais ils mont bien fait attendre pour rien.aussi free Mort de rire Enfin bon je sais que la semaine prochaine en théorie c'est bon enfin j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 383940 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03