EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dois-Je upgrader ou pas encore ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas le mieux c'est d'attendre la sortie officiel histoire d'être fixé sur les prix en Europe et aussi d'attendre Polaris voir si le prix de vert baisse un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labellette @
Paysan
Paysan

811pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 275

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Il est certains que je vais attendre, car une 1080 à 780€ c'est même pas la peine. A la rigueur si je devais mettre presque 800€ dans une CG ce sera plus pour faire un SLI/CF du moins si je remplace ma récente alimentation, ou alors les séries de la mort genre Titan ou R*x2.

Déjà que je mise à + de 700€ pour l'écran car c'est un cadeau que je me fais pour mon anniv le mois prochain et limite je sortirais presque rien, voir même rien du tout de ma poche donc la aucun soucis.

Par contre WoW quand je vois que mon Pro sera CPU limited avec un UltraWide, il faut quoi dans ce cas, remplacer le FX-8350 (il est pas overclockable car défectueux si on touche à ça valeure normal) par un de la gamme 95/97 ? ou pourquoi pas attendre Zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Les FX-95-97 sont carrément inutile donc autant attendre ZEN ou tu peut racheter à la limite un autre 8350 que tu pourra OC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ou tu as à vue qu'un 8350 était limited sur de la haute réso , justement la tendance s'inverse le cpu limited qui existe en 1080p se réduit en 1440p et encore plus en 4K , regarde donc cette article : http://www.gamersnexus.net/game-bench/1911-gta-v-cpu-benchmark-4790k-3570k-9590-more
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Eintein a écrit:
Ou tu as à vue qu'un 8350 était limited sur de la haute réso , justement la tendance s'inverse le cpu limited qui existe en 1080p se réduit en 1440p et encore plus en 4K , regarde donc cette article : http://www.gamersnexus.net/game-bench/1911-gta-v-cpu-benchmark-4790k-3570k-9590-more


D'ailleurs hardware fr avait fait un excellent dossier qui prouvais que les fx commençait à être à leur avantage dans les derniers jeux et les grosses réso du fait que les jeux exploitent de plus en plus de cores. Le FX8 tiens tête aux meilleurs i7. Ca doit être encore plus vrai aujourd'hui mais le spréjugés ont la peau dure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labellette @
Paysan
Paysan

811pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 275

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
ça va les résultat + de 40 FPS au général avec un équivalent FX-8350 je m'attendais à pire, mais quid de se que pourrais donner avec la 290 (je testerais au pire quand j'aurais l'écran).

En tout cas heureusement que les testeurs hors France reste neutre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oui , alors du coup tu vois ici que ton FX tient largement la route et ceux quelque soit ce que tu lui associera , et le mieux est encore d'acheter l'écran de tester voir si la r9 290 se débrouille bien et ensuite upgrade la CG si tu la juge trop juste Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labellette @
Paysan
Paysan

811pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 275

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Eintein a écrit:
Oui , alors du coup tu vois ici que ton FX tient largement la route et ceux quelque soit ce que tu lui associera , et le mieux est encore d'acheter l'écran de tester voir si la r9 290 se débrouille bien et ensuite upgrade la CG si tu la juge trop juste Très content


C'était l'idée au début, mais en regardant un peu sur la toile ça allait loin, entre le SLI de 980Ti pour avoir genre 40 FPS (j'exagère mais c'est grosso merdo ce que j'ai lu), voir même Titan X ou SLI de Titan X pour pouvoir jouer convenablement aux jeux sur un UW 1440p.

C'est pour sa dès que j'ai vu la promo CM+SSD M.2 je me suis dis je repart sur un upgrade CM/CPU/DDR4/CG surtout avec un écran UW 1440p... Mais j'ai bien fais de demander car j'avais des doutes, si on suit tout ce qu'on voit sur internet mais on serait toujours des Intel Extrême édition 256 go de DDR4 quad Channel, Quad SLI Titan X et des RAID de SSD, pour avoir le minimum.

Du coup j'aurais à la rigueur juste à remplacer la CG si vraiment elle à du mal, je vais pour le moment upgrader la quantité de ram car j'utilise une bonne partie de se que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message qualité de son mediocre sur Asus Z790 APEX ENCORE miatonydeon Audios 13 29 janvier 2024 à 01:19
Pas de nouveau message Test CORSAIR Virtuoso Pro : encore un effort ! JMC Audios 0 13 octobre 2023 à 11:31
Pas de nouveau message Test GG Ironclad V3 : meilleur, encore et encore JMC Claviers et souris 0 04 octobre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Test carte mère : ASRock B650E TAICHI Lite, encore une be... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 28 août 2023 à 13:59
Pas de nouveau message Encore besoin des lumières des fermiers( AIO) Waraok L'atelier 11 06 juin 2023 à 10:05