EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide au choix de refroidissment , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
En terme de silence/perfs/prix, les Lepa Aquachanger ont de très bons retours.
Pas beaucoup de reviews presse, mais tous les fermiers équipés en sont très satisfaits ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
yop

je te déconseille de partir sur du darkrock pro par contre

de un skylake plus fin que les autre gen, certain on eu le pcb du cpu déformé

pour avoir du skylake j'ai collé dessus tous se que j'avais en en rab dont un dark rock pro 3 alors ouais c'est badasse c'est un monstre visuellement mais bordel j'ai plié mon plateau cm et ma cm à déguster avec chipset audio maintenant qui déco en permanence... j'ai pas de 6700 sous la main donc niveau température dur de te dire se qu'il lui conviens mais tu as de la marge, j'ai collé un 212 en push pull (seconde génération) pas de soucis en jeux comme en apply lourde, mes aio en 120, 240, un dark rock (shadow je crois me souviens plus du modèle c'est les ventirad à plat tu vois ?^^) et bah au final je lui est laissé le shadow... bon je bouge mon gros cul et je regarde le modèl alors shadow rock LP voilààààà

j'aime bien les aio mais franchement c'est démesuré pour du skylake le rapport perf prix est pas là pour se genre de cpu

ton kit watercooling de chez EK est pas mal mais c'est comme toujours tu va pas oc ton cpu à 4.9 non plus surtout si tu fait que du jeux et un peu de montage

raaaah need un 6700 je vois que tous le monde en a acheté il est vraiment si bon que ça ? en applicatif ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
yop

je te déconseille de partir sur du darkrock pro par contre

de un skylake plus fin que les autre gen, certain on eu le pcb du cpu déformé

pour avoir du skylake j'ai collé dessus tous se que j'avais en en rab dont un dark rock pro 3 alors ouais c'est badasse c'est un monstre visuellement mais bordel j'ai plié mon plateau cm et ma cm à déguster avec chipset audio maintenant qui déco en permanence... j'ai pas de 6700 sous la main donc niveau température dur de te dire se qu'il lui conviens mais tu as de la marge, j'ai collé un 212 en push pull (seconde génération) pas de soucis en jeux comme en apply lourde, mes aio en 120, 240, un dark rock (shadow je crois me souviens plus du modèle c'est les ventirad à plat tu vois ?^^) et bah au final je lui est laissé le shadow... bon je bouge mon gros cul et je regarde le modèl alors shadow rock LP voilààààà

j'aime bien les aio mais franchement c'est démesuré pour du skylake le rapport perf prix est pas là pour se genre de cpu

ton kit watercooling de chez EK est pas mal mais c'est comme toujours tu va pas oc ton cpu à 4.9 non plus surtout si tu fait que du jeux et un peu de montage

raaaah need un 6700 je vois que tous le monde en a acheté il est vraiment si bon que ça ? en applicatif ?


Il me semblait que ce soucis là n'était qu'avec un certains ventirad dans certaines conditions.


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
en gros c'est au niveau des fixation d'origine sur les plus vielle série, ça touche une infime partie mais perso le dark rock pro 3 il est maintenant sur mon fx et la tour ne bouge JAMAIS

choses que j'avais pas fait ^^ le pc à bien voyager chez moi et ça pas du être étudier pour les cm à plat pour mon boitier qui à pas étudier pour prendre se genre de monstre

et je parle pas des perf risible pour le prix *siffle*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Diantre @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 07 août 2014
Age: 37
Messages: 49
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hola ! Niveau ventirad je regardais plus le Dark rock 3 plutôt que le Dark Rock pro, un peu moins massif et surement plus adapté.
Après effectivement j'avais entendu parler des ces soucis de "flexibilité" du proc mais vu que les seuls fois ou je déplace ma tour c'est pour soit la bricoler comme bientôt ^^ soit pour ménage bureau et dépoussiérage de l'UC donc je pense pas courir gros risque sur un ventirad même un peu massif.
Par contre je note effectivement que le LEPA Aquacharger 240 semble plutôt bien vu pour un prix étonnement raisonnable, il vaut vraiment le coup ? Et qu'en est il de l'autre de la gamme le Exllusion 240 avec tube translucide et colorant possible ? je trouve pas beaucoup d'élément le concernant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albinose @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 28
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je connais pas le Exllusion 240 mais il ressemble vachement au raijintek triton qui avait des problèmes de fuite. ( à verifier si ce n'est pas le même fournisseur)
Si tu n'as pas lu le test de CCL sur le aquacharger 240.
http://www.cowcotland.com/articles/1879/watercooling-lepa-aqua-changer-240.html

En espérant de t'avoir aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45