EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pistes pour remplacement de boitier , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2016 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Comme tu sais mini-pouce, j'ai eu de tout, sauf du kikoo_zalman z9/z11.

D'ailleurs pour me foutre de la gueule de mon frère je lui ai montré le pm01
http://www.silverstonetek.com/product.php?pid=669.

Niveau chassis, je trouvais le chassis du Corsair 400q plus intéressant, mais ton avis sur le côté cheap m'a clairement refroidi. Le Define S doit être au même niveau que le r5.

Pour les Silencio, le 550 est un four Clin d'oeil

Merci pour l'info sur les h400/600.

Le côté mono-bloc, ca choquera pas.

Pourquoi cooler master ne sort un silencio xb ou un xb master pour faire un truc classe par rapport au bon vieux haf xb evo ( complexe au montage, bruyant mais efficace)

J'ai pas eu le temps depuis ce matin pour te mailer, je pensais reprendre la feuille blanche et faire mon boitier idéal et après soumettre le résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2016 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
s'il l'a toujours, olmeto vendait un primo pour 100€

peut-être un peu plus grand que ce que tu souhaitais (et surement plus lourd) mais c'est un boitier monstrueux pour tout le reste...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2016 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le poids, ca va être marrant de le monter sur 2 étages...Au pire je ferais un arrêt au pallier.

C'est pas les dimensions qui gênent, j'ai pas mal de place par rapport au bureau.

J'ai regardé le prix du boitier un peu, je me dis , ca pique un peu , je continue la simulation sur ldlc pour le transport, 22€ le relais colis ouille, 27 à la maison mieux ( ca pique mais moins).

Je vais me laisser le temps d'y réfléchir, passer d'un gnome ( node 304 ) au tauren ( le primo ) ca va être marrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2016 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.ldlc.com/b-a9928f360b216a89.html -7% sur le boitier ( le + cher panier)

Limite, en prenant une feuille blanche et en listant ce que je souhaite, je te sors un hybride entre l'enthoo pro/m ( les 2) et l'anidees ai7b.

A partir de ça, je me dis que commander un enthoo pro serait une bonne idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Gaereg @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 03 avril 2013
Age: 29
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2016 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris le HF-2 BW il y a 2 semaines et si le style cubique ne te rebute pas il est très bien.

Tu as de la place, 2 compartiments 1 pour la CM et un autre pour l'alim et les cables.
Il est sobre avec son alu (tu peux enlever le logo ldlc, c'est juste un stickers métallique) et est silencieux même avec sa vitre et un macho rev. A qui tourne a fond dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2016 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu un haf xb evo dans le genre cubique Clin d'oeil et le node 304 rentre dans cette catégorie?

D'ailleurs c'est quoi le nom hors ldlc du boitier? Même le nom du fabricant que je regarde si il existe sans fenêtre.

*edit* une recherche google me dit cooltek w2 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2016 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mes 2 sous sur les boitiers NZXT :

Pour les H440 et 442, ils sont au contraire très bien isolé du fait de la face avant pleine, la ventilation y reste confortable cependant !

Pour ce qui est du phantom, j'ai eu le normal qui est très bien, notamment parce qu'il ne propose pas de vitre (j'aime pas les boitiers vitrés), mais il faut savoir que les emplacements de ventilos 20cm ne respectent pas les normes habituelles et qu'il faut bricoler pour y mettre autre chose que des NZXT.

Le Phantom 410 quant à lui garde le même esprit mais avec un rhéobus plus simple, par contre tous les emplacements sont des 14cm et sont standards !

J'ai pu monter 3 410 pour des amis, un classique pour moi et j'ai déjà eu entre les mains un H440 qui m'a plutôt impressionné tant par le design que la qualité des finitions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2016 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi pas un Cooler master silencio 652S aussi.

Possibilité d'avoir du 200mm sur le coté et dans le haut pour une centaine d'euro.
J'ai pas de vibration sur le mien. Son défaut est qu'il faut faire un bon câble management car l'espace entre l’arrière du plateau de la CM et le coté du boitier est pas aussi important que sur d'autre modèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22