Bonjours à tous, comme certains l'on su, j'ai eu des problèmes avec ma TX750W v2 il y a de ça presque un an...
Donc suite à ces problèmes, j'ai contacté Corsair fais ce qu'il fallait pour l'envoyer au SAV; j'ai aussi demandé à me faire rembourser les FDP (c'est dans la loi ) sous différentes manières, mais aucunes réponse.
Mais mon problème ne vient pas de là, ni du fait que le SAV est pourris, mais de moi.
En effet juste après avoir obtenu le RMA j'ai eu de gros problèmes de santé, je me suis donc retrouvé presque 2semaines à l'hopital...
Rajouté à cela le temps que tous se stabilise, le retour à la vie, l'acharnement de travaille puis enfin les vacances.
Autant dire que le temps à passé !
Donc j'ai plusieurs question, tout d'abord dois-je refaire une demande ou continuer sur ma précédente ?
Niveau FDP, comment me les faire rembourser ? Parce que si j'ai payé cet alim c'était pour son prix (promo) mais si je mes plus de 30€ de FDP aucun intérêt !
Et enfin comment contacté ce satané personnel Corsair !?
Merci à vous, j'espère que ça va se régler.
PS: Je part en vacance vers le 10 Juillet, du coup je crois que ça va pas le faire ! (et encore repoussé ><)
Rhalala pas de chance.
Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi