EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

New gen des consoles (sans troll svp :twisted: )

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour/bonsoir à tous :)

J'ai pas vraiment fouillé partout, donc si ce sujet existe déja je supprimerais :)

Voila aujourd'hui la One est déja sortie depuis je sais pasquand car bon je m'y intéresse jamais les jours One.. Plus que la ps4 a sortir Clin d'oeil

Que pensez vous de ces new gen ceux qui se laisse tenter?

Malgré que je sois comme la plupart ici un joueur exclusivement pc, malgré tout je possède chez moi de nombreuse console(petit collectionneur pour être honnête), et j'imagine que vous aussi pour la plupart donc laissez vous tenter Clin d'oeil


Pour ma part:

je possède la plupart des consoles de ma génération, j'ai commencé sur la Nintendo 64 et sur la sego je sais plus quoi avec deux boutons sur la manette que j'ai pété Triste

Et voila j'ai besoin de les tester, et bon y'a certaines exclu dont j'arrive pas à me passer..

J'ai pas pris les new gens car j'attend les bonne vrais version de ces consoles.

Et vous?

qu'en attendez vous, elles vous conviennent? vous n'en voulez pas? vous attendez?
OU simplement je vous fait chi*r?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Les consoles nouvelle génération je n'y vois tout simplement aucun intérêt, car elles partent un peut trop dans tout les sens, la X. One qui fait office de décodeur TV TNT, serveur multimédia etc... Ceci dit, j'accroche bien sur l'interface utilisateur de celle-ci, et sur le principe de la Kinnect, quant à la PS4... Je ne me suis pas assez renseigné sur ses fonctionnalités mais au vu des problèmes rencontrés au U.S.A ça fait froid dans le dos Confus

Sinon comme toi j'ai aussi une petite collection de console retro :

- NES
- Master System
- Nintendo GameBoy (1ère)
- SNES
- N64
- Mega Drive
- PS1
- GameBoy Color

Donc bon... Je sais pas comment finir donc voilà M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Haha :) tu en as certaine qui me manques Clin d'oeil

Soyons honnête, la ps4 et la One sont forcément déjà en retard.. Malgré tout, le kinect semble être un gadget de frime devant les copains assez marrant, mais sans réel intérêt si il est comme 1.0 de la 360 que je n'ai jamais utilisé..

La ps4 Ben voilà y'a pas vraiment a chier avec les fioritures..

La seule raison pour moi sont les 2-3 exclus Max qu'elles ont.. (GodOfwar,Gear of war, Bayonneta, Forza, sur les current gen par exemple, ou les pseudo missions supplémentaire réservé a Sony pour les ac)..

Après d'ici quelques temps elles seront pour rien donc bon (oui moi aussi je savais pas comment finir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Les consoles next-gen...
On peut dire ce que l'on veut mais leurs gros problèmes reste qu'elles ont déjà un retard par rapport aux PC et n'ont pas de bonus par rapport à un PC...
Pour moi, si il faut choisir, ce serait PS Vita et c'est fini malgré que cette dernière est sous exploitée car trop peu de jeux dessus et surtout presque aucun jeux n'utilise son potentiel, tous les éditeurs lui tournent le dos honteusement... C'est vraiment dommage...
Et pareille la Xbox, bon... Je veux pas dire mais faut pas chercher plus loin quand y'a une console moins puissantes que chez l'adversaire, avec le design d'une machine à gaufres, une manette qui n'a presque pas évolué et en bonus plus cher... C'est bon c'est pas la kinect qui est un gadget que personne n'utilise vraiment qui va la sauver...

Vaut mieux partir sur un PC si le budget le permet sinon se tourner vers une PS4... D'ailleurs j'ai pu tester Contrast (PS4) et il est excellent. Si ils sortent plus de 3 Ratchet & Clank, et plus 3 FF dessus, j'en achèterais une d'occaz plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, la ps4 finira dans mon salon, mais l'an prochain seulement. Certes c'est pas un pc, mais les jeux du style Uncharted valent largement le coup Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je pense aussi essayer de les trouver plus tard moins chère, pour la collection surtout.. Après je suis curieux quand même de voir ce que vont faire Sony et Microsoft pour exclu pour élargir leur rayon de vente :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je pense que ce sera la One qui sera dans mon salon. Mais comme pour chaque génération de console, j'attend une petite année pour l'acheter, pour que les premiers bugs soient résolus, pour une baisse de prix et pour que les éditeurs commencent à bien exploiter les consoles.
J'ai beau préféré MS niveau console, j'avoue que Sony a sorti une belle machine.

Et honnetement, les deux se valent je pense.


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
pour ma part la console ps4 sera aussi a mois vers janvier/février (j'attend la fin du rush de noel pour etre pèpère dans les magasin Mort de rire )

un pc digne de ce nom c'est au bas mot 700euros.

une console c'est 400 boules et accéssible a tout le monde

et niveau convivialité c'est le must ! faite des partie a 4 sur un canapé sisi on s'amuse vraiment beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 06:57  Lien permanent
Répondre en citant
Un moyen quand même de ce faire un Pc pour le jeu pour pas trop cher Clin d'oeil suffit juste de pas vouloir tout mettre a fond, comme les consoles quoi..

Après niveau convivialité, je suis f´accord, quand j'invite des amis, on adore au choix une partie de Mortal Kombat sur pa3, un petit super smash bros brawl, ou autre Clin d'oeil

Dommage que personne ce soit laissé tenter ici sur une console pour savoir ce que sa donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Un moyen quand même de ce faire un Pc pour le jeu pour pas trop cher Clin d'oeil suffit juste de pas vouloir tout mettre a fond, comme les consoles quoi..

Après niveau convivialité, je suis f´accord, quand j'invite des amis, on adore au choix une partie de Mortal Kombat sur pa3, un petit super smash bros brawl, ou autre Clin d'oeil

Dommage que personne ce soit laissé tenter ici sur une console pour savoir ce que sa donne.

Brawl... Existe pas le Melee est tellement mieux... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
C'est surtout un jeu que je joue avec un ami fort fan;) qui avait lui aussi une préférence pour le melee, moi j'ai un peu de mal dessus, Triste et je me fais toujours vaincre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 13 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! Esgalion NomadesLand 90 08 février 2024 à 10:04
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13