EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic officiel : Cooler Master HAF Stacker Series

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CoolerMasterFrance @
Constructeur
Constructeur

224pts

Inscrit le: 19 mai 2010
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Réunissant deux des titans de la gamme Cooler Master, le HAF Stacker reprend l’ADN des High Air Flow (HAF) et des Stacker et les élève vers de nouveaux sommets en une seule ligne cohérente. Les capacités de stockage ainsi que l’espace intérieur du Stacker et les possibilités de watercooling /air cooling des HAF ne font plus qu’un avec le HAF Stacker : La première gamme de boîtiers évolutive et modulaire.

Disponible en trois modèles distincts, la série HAF Stacker dispose d'une grande tour HAF 935 (constituée d’un HAF 915R et d’un HAF 925) et de deux boîtiers Mini-ITX HAF 915R et HAF 915F. Chaque configuration de base offre des caractéristiques et avantages uniques, tout en étant empilable avec d'autres modèles de la série. Tout cela est rendu possible par un système de rail propriétaire (brevet en attente de validation) grâce auquel les boîtiers s’empilent en deux étapes simples et sécurisées.


HAF 915F

• Format Mini ITX, support cartes graphiques longues (360mm), alimentation ATX standard et watercooling
• Alimentation en position frontale pour faciliter le cable management
• Support des ventirads de type tour (ex : Hyper 212 plus)
• Support des radiateurs de 360mm en mode box watercooling
• Jusqu’à 6 baies HDD en mode box stockage (optionnel)

Image 4974 Image 4975

HAF 915R

• Format Mini ITX, support cartes graphiques longues (360mm), alimentation ATX standard et watercooling
• Alimentation en position frontale pour faciliter le cable management
• Jusqu’à 9 baies 3,5’’ ou 12 emplacements 2,5’’ en mode box stockage (optionnel)
• Premier boîtier Mini ITX évolutif
• Ventilateur de 92mm en façade

Image 4976 Image 4977

HAF 935 (925 + 915R)

• Empilez des 915F/R pour un watercooling optimal
• Filtres à poussière démontables
• Cable management avancé
• Cage HDD démontable et installable sur le HAF 915


Configurations illimitées

Stackez selon vos envies ! Les HAF 915F/R peuvent s’empiler sous ou sur le HAF 935 pour créer la configuration de vos rêves. Voilà quelques exemples de configurations :

- Système principal + PC LAN
- Système principal + Folding
- Box NAS
- Box radiateur watercooling
- Système principal + Serveur domestique
- Serveur de jeu
- Plus de configurations sur : http://coolermaster-usa.com/microsite/hafstacker/

Image 4978 Image 4979 Image 4980
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Un boitier qui a su frayer sont chemin avec un originalité bien à lui.
Du plus il reste un peu plus sobre qu'un Haf classique tout en gardant l'aspect HAF pour ceux qui aime.

J'espère que vous aller continuer les évolutivité avec pourquoi pas un 2.0 encore plus personnalisable et évolutifs.
J'ai cru entendre que certains seront très attentifs à vos futurs créations. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER steve6912 Présentation 2 05 mars 2024 à 11:22
Pas de nouveau message Oc ryzen 7 7700 impossible avec ryzen master Allanou Questions diverses... 6 02 février 2024 à 13:23
Pas de nouveau message Cooler Master NCORE 100 MAX, une belle surprise au format... Vanseb Boitiers/racks 0 26 janvier 2024 à 13:05
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 112 01 janvier 2024 à 00:06