EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] PC gamer

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
zoriko @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 25 août 2011
Age: 28
Messages: 24
Localisation: Tarn
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2014 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je vend tous mon PC Gamer ainsi que mon écran.

Type de matériel: PC complet et écran
Marque et modèle : Config perso montée
Prix de vente : PC seul : 850€
Négociable : Non
Type de paiement acceptés : Virement bancaire / Espèces / Paypal

Mode de transaction : Mains propres ou Envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 81(Tarn) -> Puycelsi
Montant des frais d'expédition : 40 €

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : Oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Garantie : dépend des pièces. Acheté sur materiel.net

Emballage d'origine et documentation conservés : Oui (boites et doc conservés)
Photos, description, accessoires fournis, commentaires, raison de la vente : ...

Details :
- Boîtier : Aerocool Xpredator - Black Edition (Gros boitier avec range-câbles. 5 cages pour tout format de disque dur ou SSD. 5 places à l'avant pour un lecteur CD, un rhéobus, ... 4 port USB 2 ports audio et un port e-sata à l'avant).

- Carte mère : Socket AM3+ [ MSI 990FXA-GD80 ] (Gère le 6Gb/s, l'audio 7.1, l'USB 3.0 et jusqu’à 32Go de RAM).

- Processeur : Socket AM3+ - AMD FX 8350 - Black Edition (8 Coeurs à 4Ghz ... tout est dit).

- Mémoire RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go (Jolies barrettes de RAM. Garantie à vie).

- Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X - OC With Boost - 3 Go (PCI Express 3.0 et HDMI évidement. Du lourd, du très lourd)

- Alimentation : Antec HCG - 620W (Composants certifiées 80+ bronze. Silencieuse et durable).

- Disque dur : WD 1TO, 7200Tr/mins (Bon disque, sans plus).

- Ventilateur pour processeur : Cooler Master Hyper 212 Plus (Impossible de faire chauffer le processeur avec ça. Possibilité de rajouter une deuxième ventilateur à la structure ...).

- 2 Ventilateur : PC Be Quiet SilentWings USC 140 mm (Super silencieux).

- OS : Windows 7 Professionnel.

Et l'écran :
- Ecran : LG W43 Series (Full HD, 30000:1 de contraste).

- Accessoire pour écran LCD : Soundscience Bias Lighting (Ambi-light, permet de préserver les yeux)




Infos supplémentaires :

- Configuration assemblé par mes soins.

- Certaines pièces encore sous garantie ( Carte graphique, RAM, Alimentation, Processeur et Ventilos)

- Boites d'origine : Carte mère, Ventirad, Carte graphique, processeur, boitier et alimentation.

- Configuration orientée Gaming : fait tourner les derniers jeux tels que Crysis 3, BF4, Titanfall, ... en ultra

- Il fait tourner Crysis 3 sans problème (80 FPS en moyenne).

- PC très puissant avec un seul point faible : le HDD (Un SSD maximiserais cette configuration)

[img]http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFg4OTg=/z/cRAAAOxy0NtTBgtq/$_57.JPG/img]


Dernière édition par zoriko le 26 février 2014 à 14:02; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2014 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Hello
Si tu vends séparément, mets tes prix Clin d'oeil
matos sympa bonne vente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2014 à 00:41  Lien permanent
Répondre en citant
Salutation, je ne pense pas que tu puisses vendre le tous à ce prix là ici.
Bonne chance à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2014 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
Merci de respecter dans la mesure du possible ce modèle. http://www.cowcotland.com/topic10193.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2014 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
je te souhaite bonne vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2014 à 06:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pense pas que tu puisse faire tourner crysis 3 a 80 ips je suis septique ( tout dépend de la résulotion bien sur et des réglages )
sinon bonne vente


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2014 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage pour la vente.

Need la taille de l'écran.
Un peu surestimé selon moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoriko @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 25 août 2011
Age: 28
Messages: 24
Localisation: Tarn
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2014 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à vous !

Je vais modifier le post en tenant compte du modèle, désolé de ne pas l'avoir vus Confus

darkgregor a écrit:
Je ne pense pas que tu puisse faire tourner crysis 3 a 80 ips je suis septique ( tout dépend de la résulotion bien sur et des réglages )
sinon bonne vente
Effectivement c'est pas en ultra avec l'antialiasing au max ...
Dans la résolution à laquelle je joue (et le jeux est déja magnifique avec tout au min), je tourne à 80 FPS mais j'ai privilégié les performances Clin d'oeil

icedream a écrit:
Bon courage pour la vente.

Need la taille de l'écran.
Un peu surestimé selon moi
Merci, l'écran fait 20" et le prix me semble plus qu’honnête : la config neuve vaut 1600 (avec le son)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2014 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
putain de refresh de merd.....e, je viens de perdre ma réponse, et je tapes lentement...

je vais faire plus court: tous mes posts sur ton topic "config gamer" venaient du fait que je savais pas ce que tu avais comme cg, mais là je vois que tu es un ouf malade; la 7950 vaporx c'est juste la carte avec le meilleur ratio perfs/prix/bruits/chauffe des ces dernières années, en crossfire c'est incontrable (je le sais, j'en avais un avant de passer à ma 290, changement qui est seulement dû au fait que ces cartes n'ont pas un pcb de référence, donc non watercoolable avec un block complet, et le watecooling, c'est mon nouveau dada ^^)

mon avis, garde ta cg et ton kit son (prix neuf: 50-60 roros, tu enlèves la décote due à l'age et les frais de port pour l'envoyer, il te restera tes yeux pour pleurer ^^) et essais de vendre le reste, bien que je ne vois pas ce qu'il y a à redire à ta config' (pas fan du boitier et je ne connais pas ton processeur, ça fait des années que je suis chez intel, mais si tu les as choisis, c'est qu'il te plaisaient, non?) En plus, il paraît que l'avaenir est aux 8 cores (c'est pour ça qu'on te conseillait un 4770k, pour l'hyper threading... puis parce que c'est un proc de ouf aussi ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2014 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
une 290 seule, même oc est toujours 30% inférieure aux perfs d'un cross de 7950 vaporx un peu oc, j'y ai perdu dans l'histoire en fait, mais le watercooling c'est tellement cool ^^. Puis l'investissement n'est pas le même si tu la prends d'occaz: 150€ contre 350€ minimum, mais on trouve plutôt la 290 tri x autour des 375e maintenant que la demande a explosé... (la mienne 345€ sur cdiscount, mais l'offre n'a duré qu'une journée oO)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
zoriko @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 25 août 2011
Age: 28
Messages: 24
Localisation: Tarn
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2014 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Grrrrr j'ai aussi eu un refresh, faut vraiment enlever ça !

Oui c'est carte rox du poney et j'imagine même pas en Crossfire ... mais je pense que j'aurais bien plus de mal à vendre mon PC sans CG
Le watercooling n'est pas dans mes projets actuels, déja que j’apprenne à OC correctement; ensuite on verra ...

Oui t'as raison, je vais garder mon kit son, merci du conseils Très content
Le proco c'est un buldozer que je sais pas comment le faire monter à 50%
Clin d'oeil


Ma futur config : http://www.cowcotland.com/topic15258.html
Mon PC gamer (a vendre) : http://www.cowcotland.com/topic15250.html

There is no cow level !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2014 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Elle est tellement puissante la 290 je vois même pas à quoi ça sert d'en mettre un cross sur un seul écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2014 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
@coma blanc, on parlait de sa carte actuelle, une 7950 vaporx, en cross, ça roxx bien du poney, suis bien placé pour en parler, j'en avais 1 ^^.

Pour le moment oui, une 290 en cross c'est useless, mais dans l'avenir on verra; s'il a une alim et un boitier adaptés, alors pourquoi pas.

Le problème c'est qu'à part des questions esthétiques (aerocool "gueule de porte bonheur" predator c'est pas ma tasse de thé), moi je la trouve plutôt violente sa config... j'y ajouterai juste une autre 7950 tant qu'on peut en trouver des apacher d'occaz (j'avais vendu mon cross 300€ y'a moins d'1 mois, avec 30e de fdp)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2014 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
un cross de 290 pour un seul écran ?
une seule 290/780 suffit amplement . Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2014 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mais qui a parlé d'un cross de 290, à part vous?

edit: post antérieur:

"perso, mauvaise idée de changer de carte dans 1 an; si ton alim est ancienne (2-3 ans) et pas trop puissante, dans un an prends une nouvelle grosse alim, et la même carte que précédemment pour faire un cross, ta 270 à la revente vaudra plus grand chose dans 1 an, il vaudra mieux la garder/doubler ou la coller dans un plus petit pc (m'enfin là on chipote, dans un an si t es en 1920 tu n'auras qu'à baisser un peu les filtres les plus gourmands et ça sera toujours fluide...)"

ou sinon:

"C'est une question d'ego et de geekerie aprés, une 270 (proche des anciennes 7950 si je dis pas de bêtise) suffit actuellement à tout faire tourner en 1920, en faisant fi (bon réveil) de quelques détails les plus lourds.
Le système de refroidissement des 270 est excellent (j'ai le même sur ma 290 ^^), donc tu devrais pouvoir oc la carte et là être confortable pendant un moment...
Juste un conseil, si tu vises le cross à plus ou moins long terme, économise en attendant et garde un œil sur la dispo... seules les meilleures cartes custom restent longtemps sur le marché, les autres disparaissent vite, entre 6 mois et 1 an."


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Test KFA2 RTX 4070 EX Gamer Pink : la vie est plus belle ... jonh Cartes Graphiques 0 01 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message LENOVO Legion Pro 7 16 : Un portable Gamer surpuissant !!... loukass PC Portables 0 17 novembre 2023 à 10:42
Pas de nouveau message Monter un PC Gamer silencieux avec une RTX 4090 Norbert38 L'atelier 23 24 octobre 2023 à 20:08