EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Serveur Battlefield 4 (Votes, débats, coups de gueules...)

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2014 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Ce topic voit le jour pour débattre du contenu du serveur.

Le serveur: http://battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/b6546585-5d7e-4d15-93b6-2e4a49c25e3c/FR-CCL-La-Ferme-du-Frag-par-Cowcotland-com-Nitroserv-fr/

Vote en terminés :
Pour ou contre l'interdiction des rockets et launchers en DOM ? oui
Pour ou contre l'interdiction des DMR en DOM. non
Pour ou contre la limite de sniper ? non

Votes en cours:

1-Pour ou contre les shootguns en DOM ?

mettez le N° + pour/contre fin du vote Lundi 10 mars


Dernière édition par Spade le 11 mars 2014 à 01:30; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2014 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Vote: Interdiction des Rockets et lances grenades en DOM.

Je vote: 1.2 pour. 3: contre


Dernière édition par Spade le 03 mars 2014 à 00:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DroOpy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 25 décembre 2013
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2014 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Juste les rockets launcher et une limite de sniper!.

J'aime bien le serveur j'essaye de passer quand il y a du monde.Très bonne initiative!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2014 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a pas de sniper abusé sur notre serveur car nous interdisons la camp (mais je le mets en vote) . Par contre interdire les DMR peut faire l'objet d'un vote.

Tous les votes sont sur le poste initiale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2014 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Essaye de comptabiliser le nombre de pour chaque vote, ça sera plus pratique que si on doit compter chaque post...

Pour moi, les restriction d'armes n'ont pas trop de raison d’être, c'est clairement rangeant de se faire dépop au RPG, mais bon, c'est le jeu, un mec qui se planque un peu trop derrière un mur, moi c'est a coup sur qu'il se prend un RPG... peu importe la map, peu importe le mode...

Pour les DMR, c'est un peu la même choses, si y'a des mecs qui ont décidés qu'ils voulaient jouer sans skills, c'est leur problème, mais en pratique, quelques balles de Ace 23, ça marche aussi très bien, donc les interdire, pour moi non.

La limitation de snipers par contre je vote pour, ça forcera le team play, et évitera un team entiere de campeur, pcq c'est clairement casse pied...

Résumé :
Restriction RPG - Lance-Patate -> Contre
Restriction DMR -> Contre
Limitation Snipe -> Pour


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2014 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
Theps a écrit:
Essaye de comptabiliser le nombre de pour chaque vote, ça sera plus pratique que si on doit compter chaque post...

Pour moi, les restriction d'armes n'ont pas trop de raison d’être, c'est clairement rangeant de se faire dépop au RPG, mais bon, c'est le jeu, un mec qui se planque un peu trop derrière un mur, moi c'est a coup sur qu'il se prend un RPG... peu importe la map, peu importe le mode...

Pour les DMR, c'est un peu la même choses, si y'a des mecs qui ont décidés qu'ils voulaient jouer sans skills, c'est leur problème, mais en pratique, quelques balles de Ace 23, ça marche aussi très bien, donc les interdire, pour moi non.

La limitation de snipers par contre je vote pour, ça forcera le team play, et évitera un team entiere de campeur, pcq c'est clairement casse pied...

Résumé :
Restriction RPG - Lance-Patate -> Contre
Restriction DMR -> Contre
Limitation Snipe -> Pour


Tout dépend de l'identité du serveur ? Un serveur osef / freestyle, ou un serveur semi-réglementé (car il y a bien pire en terme de règles). Et je ne vois pas pourquoi on devrait autoriser des armes cheater et refuser les armes qui demandes le plus de pratiques à savoirs les "snipers rifles". Je trouves plus dérangeant de se faire avoir par un USAS 12, EMR ou un Barrett qui one shot en pleine action que par un vrai sniper qui lui mérite plus souvent son kill .

Si la team camp en face, c'est son problème, elle perdra car en général on joue les objectifs. Puis on a certains débusqueurs dans nos rangs ^^

J'ai édité les conditions de vote pour plus de facilité. J'invite les modos à éditer le post initiale en cas d'erreur de contage des votes.


Dernière édition par Spade le 03 mars 2014 à 00:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2014 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
le serveur on s'en bat les couilles en mode freestyle est excellent de temps à autre, un gros défouloir qui ressemble à rien à son charme.

1- contre j'aime exploser du noob à coup de roquette
2- contre ça enlève du piquant sinon
3- contre faut pas abuser, un sniper ça campe et pis ça force à être plus stratégique dans les déplacements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2014 à 00:29  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
le serveur on s'en bat les couilles en mode freestyle est excellent de temps à autre, un gros défouloir qui ressemble à rien à son charme.

1- contre j'aime exploser du noob à coup de roquette
2- contre ça enlève du piquant sinon
3- contre faut pas abuser, un sniper ça campe et pis ça force à être plus stratégique dans les déplacements.


Je parle de la DOM, pas de tous les modes ^^ le reste, je m'en fou^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DroOpy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 25 décembre 2013
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2014 à 02:17  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je dis limite sniper c'est pas par rapport au camper. on peut faire de beau games propres sans je trouve ça useless hormis pour du freestyle ou alors en ruée pour bien défendre encore que .
Je me permet de voter j aimerais faire 2-3 games avec vous à l'occasion si possible.
1.2.3 Pour c 'est simple comme ça. Je pense qu'un sniper/ dmr par team ça suffit.
Et si un soir il y une game je suis pour aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fraqggers,

POUR répondre 1et 2 pour et 3 contre.

Après ça dépend des cartes bien sur, pour exemple j'ai essayé le mortier sur opération verrous en fin d'une partie, ben tranquilou à l’abri 35 kills en une 10aine de minutes... C'est vraiment abusé...

Après si c' est utilisé a bon escient ça va, mais certaines cartes il est vrai que c'est bien de limiter.


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ricobab @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 44
Messages: 228
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 00:41  Lien permanent
Répondre en citant
1.Pour ou contre l'interdiction des rockets et launchers en DOM : Pour
2. Pour ou contre l'interdiction des DMR en DOM Contre
3. Pour ou contre la limite de sniper ? Contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 02:17  Lien permanent
Répondre en citant
Du jolis petit monde est passé sur le serveur (Team evokate, Ns, Unsafe). Maintenant faut qu'ils soient présent lorsque l'on joue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
1 je suis pour l'interdiction des launcher en dom, c'est de la dom, z'ont rien a faire en ingé.
2 je suis contre l'interdiction des DMR en dom, la dom c'est bien pour les monter, et on peut se défendre (ace aek famas ...)
3 Contre la limite de sniper tant que le serveur reste en 16 places soit 8 dans chaque équipe, peut pas yavoir 36000 snipers.

Par ailleurs, vu que le serveur est un 16 places, ne serait -il pas judicieux de mettre des petites conquêtes au lieux des conquêtes larges ?

De même peut on ajouter du squad deathmatch ? et du teamdeathmatch ? histoire de varier les plaisirs . Et Jawz prend 2nd assault qu'on puisse varier un peu les plaisirs !

Pour finir (c'est pas trop tôt) ça serait pas mal, a mon sens de se faire des petits events de temps en temps genre only sniper ou only shotgun , couteau pistol ....
Voilà


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Du jolis petit monde est passé sur le serveur (Team evokate, Ns, Unsafe). Maintenant faut qu'ils soient présent lorsque l'on joue ^^


pas trop non plus, je m'en suis pris plein la gueule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
1.Pour ou contre l'interdiction des rockets et launchers en DOM : Pour
2. Pour ou contre l'interdiction des DMR en DOM : Contre
3. Pour ou contre la limite de sniper : Contre

(non je n'ai pas fait de copier/coller de Ricobab... :p)

D'accord avec Cr4m75 pour faire quelques maps dans un autre genre, on peut en mettre une de chaque, ça finira bien par tomber avec les votes.
Et ok aussi pour les petites conquêtes, à 16 c'est parfois long sinon, même à 600 tickets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Serveur half-life ubuntu 20.04 pasdoser OsLand 1 28 novembre 2023 à 12:10
Pas de nouveau message Coups de chaud répétés AMD Ryzen 9 3900XT Fabien56 CPU, Cartes mères, RAM 20 08 août 2023 à 14:45
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message [DON] Ancien serveur Tsor Le marché 0 25 février 2023 à 23:19