EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

watercooling complet (i5 4670k, SLI 780)

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
detlef @
Saisonnier
Saisonnier

148pts

Inscrit le: 02 avril 2014
Age: 29
Messages: 21
Localisation: Montceau les mines/ Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2014 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour a tous et a toute


je vais dans quelque temps me commander une nouvelle config, avec comme but final de passer le tout sous eau Très content
le post principale avec le choix de la config (quasiment fixer) est dispo ici :http://www.cowcotland.com/topic16120.html


j'ai déjà une idée du budget pour la config(~1700-1800€), mais aucun pour le watercooling (je n'y connais vraiment pas grand chose ... je suis comme Mme Michou devant un terminal)

la config sera la suivante

-CM : Maximus VI formula C2
-proco : I5 4670K
-alim : Corsair RM1000
-CG : 2* GTX 780 DCU II
-Ram : 2*4Go gskill ripjawns
-SSD : samsung 840 evo
-DD : 2* 1To de caviar blue (RAID 0 )
-Ventirad : cooler master evo 212 (récup de mon ancienne config pour jouer avant le passage sous eau ...)
-boitier : enthoo primo



comme dit dans le post principal (qui était plus axés sur la config de base), je souhaiterais (si possible) partir sur du tubing rigide mais est ce facilement réalisable pour un novice, et quel sont les outils indispensable ?(mon père doit normalement avoir ce qu'il faut)

sachant que les couleurs du PC seront si possible rouge/noir (pour rester dans l'esprit ROG)

donc j'ai besoin de votre aide pour :

-le waterblock CPU (i5 4670K)
-les 2 waterblock GPU (asus 780 DCU II)
-pompe
-tuyaux (du transparent donc de l'acrylique je suppose)
-liquide
-réservoir (quel taille pour une config CPU/GPU/CM)